O2 Hoteles Mar del Plata

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Mar del Plata

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement O2 Hoteles Mar del Plata

Piscine intérieure, accÚs possible de 10 h à 21 h, chaises longues
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réception
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Terrasse/patio

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Alberti 2146, Mar del Plata, Buenos Aires, 7600
  • Place Colon
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plage de Varese
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage Grande Beach
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Mar del Plata (MDQ-AĂ©roport international Astor Piazzola)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 grand lit jumeau ou 3 grands lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple Standard

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 grands lits jumeaux ou 4 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Mar del Plata

Au cƓur de Mar del Plata.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Mar del Plata vous serez Ă  10 minutes de marche de Place Colon et de Casino Bingo del Mar. Statue d'Astor Piazzolla et Centre culturel et commercial Paseo Aldrey se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Colon - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plaza Almirante Brown - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Martin Miguel de Guemes - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Varese - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Plage Grande Beach - 6 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de Mar del Plata : Ă  14 min en voiture
  • Mar del Plata (MDQ-AĂ©roport international Astor Piazzola) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl LechĂłn Rengo - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFichin - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBotĂĄnico - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMaria Bonita - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCosta PacĂ­fico Bar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

O2 Hoteles Mar del Plata

HÎtel 3 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Mar del Plata
O2 Hoteles Mar del Plata offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You'll find a business center on site.

WiFi is free in public spaces. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at O2 Hoteles Mar del Plata.

This 3-star Mar del Plata hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 84 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
O2 Hoteles Mar del Plata possÚde 84 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 USD par adulte et de 15 USD par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • O2 Hoteles Mar del Plata n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 21 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Argentine qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 USD par adulte et 15 USD par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel 2 Octubre SUTERH Mar del Plata
Hotel 2 Octubre SUTERH
2 Octubre SUTERH Mar del Plata
2 Octubre SUTERH
Hotel 2 Octubre Mar del Plata
Hotel 2 Octubre
2 Octubre Mar del Plata
Hotel 2 de Octubre SUTERH
O2 Hoteles Mar Plata Hotel
O2 Hoteles Hotel
O2 Hoteles Mar Plata
O2 Hoteles Mar del Plata Hotel
O2 Hoteles Mar del Plata Mar del Plata
O2 Hoteles Mar del Plata Hotel Mar del Plata

Avis pour O2 Hoteles Mar del Plata

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 99.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 99.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 99.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 99.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 99.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Lucia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel confortable.

Nous avons passé une nuit dans une chambre familiale. Belle chambre avec un trÚs bel espace. Baignoire plutÎt que douche donc super pour les enfants. Literie trÚs importante pour nous qui était super. Seul soucis, le petit déjeuner car nous partions pour 6h45 direction l'aéroport et ne pouvions rien avoir sur place ou à emporter.

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Presenta fallas en el A/A
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

ve

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Looks modern and clean. Is though loud also in the night(you can hear the street really clear)
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Alberto

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Ducha pequeña e incómoda, el baño inundaba al usar la ducha hasta el pasillo. El servicio estå bien y personal amable.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Damian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
O quarto tem um bom tamanho. A localização é excelente.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Maria Fernanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Pablo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Instalaciones buenas y limpias, sin room service

El hotel estĂĄ en muy buen estado en general, las habitaciones se mantienen limpias y el personal es muy amable. La pileta tienen muy buena temperatura e incluso te prestan salvavidas para los niños. Lo Ășnico a objetar es: 1) Nadie te ayuda con el equipaje durante el checkin o checkout. 2) No hay room service por lo que si quieres un cafĂ© vete a buscarlo al bar. Esto es especialmente incomodo con niños. 3) El desayuno muy poco variado.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Michele

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Galina, los angeles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is almost perfect. Location, staff, swimming pool, sauna is a little cool for a sauna. Will highly recommend staying in this hotel. A lot of excellent sites in a walking distance, excellent neighborhood. However, I have an important recommendation. I stayed four nights. On my last night, I had to repeatedly call the reception with no live response. There is NO INOFRMATION in the room about how to contact ANYTHING by the phone! Only some QR codes for food service. In the course of an hour, I wan on the phone in my room trying to contact Reception. I got their number upon my request on my first night. NO ANSWER. It was difficult for me to go down because everything was packed and I had to put my COAT over my pijama and walk down to the Reception. A young male Receptionist was talking with two checking in guests. I had to wait for him to posy attention that I was there, too. I told him that was calling for about an hour and only got a recorded message, his answer: I AM BUSY. No apologies. I had to wait again! Finally, he recorded my request for a wake up call with a comment: "Tranquila, Senora! Perfecto." I told him that he needed some TRAINING in Customer Service. I SUGGEST that there should be all emergency numbers on the phones in the rooms like it is in a hotel in Buenos Aires where I stay regularly. HOW TO PLACE a call to: Medical Emergency, Police, Domestic Violence line (even this later is listed in most hotels. What if somebody needs immediate assistance???
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Felix

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Susana

Séjour de 5 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Dayan

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Nao vale a pena a hospedagem

Paguei por um quarto com ar condicionado para 1 semana e o mesmo so funcionou 2 dias. Atendimento da recepção sem flexibilidade. Mau humor durante as reclamaçÔes. Tentei algum tipo de compensação e nada foi ofertado alem de um ventilador que nada adiantou para o valot. Cafe da .anha sem variação nenhuma...
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice rooms, clean, friendly staff.
Séjour de 8 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Nayla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

PABLO CESAR

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was amazing
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Svetlana

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Hugo Atilio

Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente en términos generales, solo mejoraría el desayuno y las opciones de comida.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

eloy

Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

martin

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy comodo, con spa y pileta climatizada
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Gerardo Arsenio

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

ileana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Celida

Séjour de 3 nuits en mars 2023