Sheraton Mar Del Plata Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sheraton Mar Del Plata Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison
2 restaurants servant le déjeuner
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenita Alem 4221, Mar del Plata, Buenos Aires, 7600
  • Rue Alem
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage Grande Beach
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plage de Varese
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Mar del Plata (MDQ-AĂ©roport international Astor Piazzola)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 2 chambres, vue sur la ville

  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur l’ocĂ©an

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an

  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite prĂ©sidentielle, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an

  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la ville

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exĂ©cutive, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre, vue sur la ville

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Mar del Plata

À proximitĂ© de la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Rue Alem et Club de golf de Mar del Plata. De plus, Plage Grande Beach est Ă  moins de 1 km et Plage de Chica est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue Alem - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage Grande Beach - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Martin Miguel de Guemes - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Plage de Varese - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Place Colon - 6 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Mar del Plata : Ă  19 min en voiture
  • Mar del Plata (MDQ-AĂ©roport international Astor Piazzola) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAntares - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMuu - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘQuba, cafĂ© de mar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘManolo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDos55 - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sheraton Mar Del Plata Hotel

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
Sheraton Mar Del Plata Hotel offers its guests a seasonal outdoor pool, a children's pool, an indoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

You'll find a business center on site. A fitness center, spa services, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Sheraton Mar Del Plata Hotel. For a fee, parking is available.

This 4-star Mar del Plata hotel is smoke free.

  • 194 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Sheraton Mar Del Plata Hotel propose 194 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Mar del Plata offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© avec service de voiturier sur place (23 000 ARS par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 2 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 15 mars au 17 novembre :
  • Une des piscines

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 22000 ARS par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 75000 ARS
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for ARS 90000 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for ARS 90000 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 21 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Argentine qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 23000 ARS par nuit
  • Animaux de compagnie : 22000 ARS par animal de compagnie (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 75000 ARS de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 90000 ARS par jour
  • Lit d’appoint : 90000 ARS par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 08 dĂ©cembre jusqu'au 05 mars.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 16 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Sheraton Mar Plata
Sheraton Mar Plata Hotel
Mar Del Plata Sheraton
Sheraton Mar Del Plata
Sheraton Plata Hotel Plata
Sheraton Mar Del Plata Hotel Hotel
Sheraton Mar Del Plata Hotel Mar del Plata
Sheraton Mar Del Plata Hotel Hotel Mar del Plata

Avis pour Sheraton Mar Del Plata Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 201 avis sur 425.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 123 avis sur 425.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 425.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 425.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 425.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Romildo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Philipp

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Daniel, Elkridge

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

patricia and james

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Spa, pools and service!

The hotel was great! The spa and spa services were excellent. The linens were really top of the line. The staff was very professional and helpful, they made everything easy for us.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Santiago

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service is good, room is very cozy and comfortable including the bathroom. It's up to standards with what you'd expect from the brand and the category. Location is nice, while not a beachfront hotel, it's located in a great area and not far from the nicest beach in town. My only minor caveat would be that it's a bit too complicated billing wise with multiple card authorizations happening for different things, if you like one clean charge that covers everything you're probably not going to be able to have that.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Joseph, Woodbridge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Joe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mariano and the staff made every effort to make sure that we had a great experience. We had an amazing experience!
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Urs

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Alles massiv in die Jahre gekommen, 12 Uhr am Mittag und kein Restaurant im Hotel offen, Personal an der Reception wenig behilflich, nie wieder Sheraton Mar del Plata
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Liliana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A five star hotel w a beautiful view. Loved breakfast. Loved the spa.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Carlos

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Sheraton.. mala franquicia... Abusan de la marca, y ubicaciĂłn frente al golf y el mar. Habitaciones IGUALES QUE HACE 20 AÑOS ... Baños.. SIN RENOVAR ... Cañerias hacen MUCHO ruido (me queje dos veces). Desayuno .. muy bĂĄsico, no a la altura ni 4 estrellas. Personal se esfuerza, pero tambien a veces muy joven, sin adecuada experiencia. Gimansio buena vista, maquinas 7 puntos (algo han renovado). Pileta externa, antigua , hay pileta nado. Pileta interna, sauna, no me arriesgue para no desilucionarme, pero realmente no fui. Segunda vez que voy en tres meses, pido piso alto cuando reservo .. me dan pisos bajos y me quiern cobrar porque dicen que tome reserva por Expedia o booking. En Rotterdam, Miami u otros Marriot aun yendo por app viajes, buscan y me dan piso alto, en MDQ no.. prefieren especular que acepte pagar un alto sobreprecio (de usd 270 a 340.. solo por subir 5 pisos..). Ya he pedido en mi empresa no me reserven nuevamente, salvo que no haya opciĂłn, prefiero Costa Galana sin dudar.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

JOSE. ANTONIO

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marcella

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

selma cristina cury

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Silvina Gisele

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

silvina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Leticia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just an all around nice place!!
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Aldo, Miami

Points forts : Propreté, service et personnel
Overall it was a good experience
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

enrique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
From the moment i walked into the room i went to use the bathroom and it flooded. I called guest services to see if they would change our room before we settled in and they refused. They stated i had to call expedia. Which i did with no resolution the whole stay..
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Alfred

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Modern building design. Rooms are the standard US Hotel chain. Nothing special. The Gym is very good. Streaming devices like Firestick cannot access the WiFi.
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Bryan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Rooms are dated, food and drinks onsite are not good, tried to charge me for a late checkout, wouldn't give me more nespresso capsules, weak AC in rooms.. For the price I paid I expected a lot more. Will not be returning to this property.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

barbara

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Maravilloso! Muchas gracias a todo el personal
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

MatĂ­as

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Luis Alvaro

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en novembre 2023