The Oasis by Don Carlos Resort

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Cabopino

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Oasis by Don Carlos Resort

Sur la plage, chaise longue, parasol, serviettes de plage
Suite Deluxe, terrasse, vue sur la mer | Terrasse/patio
Sur la plage, chaise longue, parasol, serviettes de plage
Chambre double | 1 chambre, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Hall

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Map
Vda Zurita, s/n, Marbella, Andalusia, 29604
  • Club de tennis et de sports Club Don Carlos
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Nikki Beach
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plage de Cabopino
    â€Ș4 min en voiture‬
  • AĂ©roport de MĂĄlaga (AGP)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

  • 75 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Oasis

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 84 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

The Oasis Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe, terrasse, vue sur la mer

  • 84 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Marbella

Vacances Ă  la plage.En sĂ©journant Ă  complexe hĂŽtelier Ă  Marbella, vous serez Ă  moins de 15 km de Museo del Grabado et de Église de l'Incarnation.

À proximitĂ©

  • Club de tennis et de sports Club Don Carlos - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Nikki Beach - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Cabopino - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Cabopino Golf Marbella - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Marbella Golf Country Club - 7 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Gare de Fuengirola : Ă  21 min en voiture
  • AĂ©roport de MĂĄlaga (AGP) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNikki Beach Marbella - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Plage Casanis - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘDiVino - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Beach House Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘAndy's Beach Bar - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Oasis by Don Carlos Resort

Complexe hÎtelier 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Cabopino
Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At The Oasis by Don Carlos Resort you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This luxury resort also offers a children's pool, outdoor tennis courts, and a steam room. For a fee, parking is available.

This 5-star Marbella resort is smoke free.

  • 1 building
  • 35 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 10764 sq ft of conference space
  • 1000 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Oasis by Don Carlos Resort propose 35 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 8 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et hydrothĂ©rapie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 9 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Cours de pilates
  • Cours de tennis
  • Cours de yoga
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous arrivez à l'établissement aprÚs la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [Recepción del Hotel Don Carlos Resort & Spa]
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les rĂ©servations pour lesquelles le paiement du sĂ©jour est effectuĂ© sur place et non au moment de la rĂ©servation doivent ĂȘtre payĂ©es intĂ©gralement Ă  l'arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 21 février 2024 au 1 mars 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 180.00 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Le club de plage de cet établissement est ouvert d'avril à octobre.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans un complexe touristique oĂč les piscines, le club de plage, le bar et les espaces communs sont partagĂ©s avec les autres Ă©tablissements.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : H-MA-00845

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf et les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Avis pour The Oasis by Don Carlos Resort

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 85 avis sur 112.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 112.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 112.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 112.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 112.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Maly

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
La pire nuit d’hĂŽtel de tout notre sĂ©jour en Andalousie. ArrivĂ©s en fin de journĂ©e, impossible de profiter des installations (piscines, spa, beach club) de l’hĂŽtel qui ferment tĂŽt - on nous a communiquĂ© des horaires, qui plus est, Ă©taient faux. Et rĂ©ouverture seulement en fin de matinĂ©e aprĂšs l’heure du check-out, donc si vous venez que pour une nuitĂ©e, cet hĂŽtel n’est pas du tout l’idĂ©al. Et sinon, une NUIT HORRIBLE au niveau nuisance. Les portent de chambre ne sont pas isolĂ©es. Nous avons Ă©tĂ© rĂ©veillĂ©s par le claquement des portes voisines TOUTE la nuit. Des gens qui criaient (disputes) dans les couloirs. Des voisins au dessus qui dĂ©plaçaient des meubles au milieu de la nuit Ă  plusieurs reprises. Une nuit cauchemardesque. Au check-out, on a rendu les cartes des chambres et on nous a juste dit que tout est en ordre et bonne journĂ©e. Aucune question de savoir si notre « sĂ©jour » c’était bien passĂ©. Concernant le prix, nous avons pris une offre avec un supplĂ©ment de 202.- pour la demi-pension (hors boissons) qui est donc juste le dĂźner. Le choc lorsqu’au restaurant, le menu de la demi-pension Ă©tait de 55.-/personne !!! Nous avons donc payĂ© 100.- de plus dans le vide ! Par dessus, nous avons dĂ» faire valoir notre offre Ă  la rĂ©ception de l’hĂŽtel en arrivant qui n’avait rien mentionnĂ© lors du check-in ni expliquĂ© Ă  quoi cela consistait et encore une fois au restaurant qui ne savait pas non plus qu’on avait une demi-pension. Une usine impersonnelle.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Aminata Zito

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
L’hĂŽtel a 10 ans, et pour autant il paraĂźt tout neuf. Il est trĂšs bien entretenu, les Ă©quipements sont Ă  la hauteur de la description. Je dirais mĂȘme que les photos ne rendent pas justice aux prestations. La suite Ă©tait magnifique, trĂšs confortable, et la terrasse avec la vue imprenable sur la mer et la montagne. Le personnel Ă©tait aux petits soins notamment Andrea et Daniela, qui ont Ă©tĂ© mes agents secrets pour l’anniversaire surprise de mon mari. Je les remercie chaleureusement!! Petit bĂ©mol: le restaurant de l’hĂŽtel, le Bahia, ne nous a pas sĂ©duit et la literie Ă©tait un peu ferme Ă  notre goĂ»t. Autrement, le spa, la piscine et son restaurant Pool&Loop (dĂ©licieux, on s’est rĂ©galĂ©!!), les jardins et l’accĂšs direct Ă  la plage sont un vrai plus pour cet hĂŽtel. Petit dĂ©jeuner jusqu’à 11h30, ça c’est gĂ©nial!! En buffet ET Ă  la carte sans supplĂ©ment. Nous avons vraiment retrouver le cĂŽtĂ© spa Wellness recherchĂ© pendant notre sĂ©jour. Nous recommandons vivement cet Ă©tablissement et nous reviendrons avec plaisir.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Meriem

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Calme, propre, peu de monde, belle plage, belle piscine
Séjour de 5 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

LADEN, EVIAN LES BAINS

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
un trÚs bel établissement avec un personnel discret et que qualité. A recommander.
Séjour de 10 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel et environnement superbe, personnel de qualité, bons restaurants variés.Magnifique spa.
Séjour de 11 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etablissement parfait. Situation proprete équipement chambre impeccable
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Melle_Anne, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique sĂ©jour Ă  The Oasis by Don Carlos Resort. Les chambres sont spacieuses et dĂ©corĂ©es avec goĂ»t. Le personnel est trĂšs attentionnĂ© et chaleureux. Vous apprĂ©cierez aussi l’accĂšs illimitĂ© au spa. Je reviendrai pour une escapade de quelques jours au soleil, c’était parfait.
Séjour de 6 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Joshua

Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Martha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Did not disappoint

This resort is five-star excellence! Everything from service to amenities was top notch, and the suites were amazing. Highly recommend for a luxurious stay in Marbella.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

CATHERINE

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Suranjan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a great experience all around, the spa is great
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

iman

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Jack

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Absolut anbefalelsesvĂŠrdig

Fantastisk ophold med beachclub, spa og pool - personalet er de venligste vi endnu har mĂždt i Marbella. KĂŠmpe anbefaling
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

ELLEN

Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Simone

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best stays I’ve ever experienced. The rooms and food are sensational and I would highly suggest this stay to anyone who wants a beautiful reset by the beach or pool.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Allen j

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Heidi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a fabulous stay at the Oasis Spa for the week. Beautiful facilities, fantastic service, delicious 24-hr snacks and breakfast. The oasis spa pools were soothing and relaxing. We will be back to visit. Gracias Oasis staff.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Amira J.

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Didn't meet expectations of photos. Staf was nice but I won't be staying here again
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Tom

Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

ulana, Elmhurst

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was so pleasant stay . Daniela helped us a lot she explained everything in detail. She answered on all our questions Thank you .
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good parking for supersport car

From all point of wiew was great ! Top offer, room, service, we got a trouble with our car. battery and with reception and taxi driver we fixed it fast!
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Duncan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

oasis

nice stay, oasis part very peaceful
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had brilliant time from arrival to departure. Staff is great abf after every need. Will for sure go back soon.
Séjour de 3 nuits en mars 2023