Oliver Cromwell Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à March

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Oliver Cromwell Hotel

Terrain de l’hĂ©bergement
Extérieur
Bar (sur place)
Téléviseur de 25 po avec télévision par cùble
Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

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High Street, March, England, PE15 9LH
  • Place, Dog Off Lead Area
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Museum of Armed Police
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place, Brasserie Elgood
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Airport, Cambridge (CBG)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre exécutive double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre classique

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Double Room with Double Bed

  • 2 personnes

Executive Double Room

  • 2 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

Old Audmoor Cottage

  • 2 personnes

Family Triple Room

  • 3 personnes

Old Audmoor Cottage

  • 2 personnes

Twin Room With 2 Twin Bed

  • 2 personnes

À propos du quartier

March

À March .Vous serez Ă  moins de 10 km de Dog Off Lead Area et Ă  moins de 15 km de Museum of Armed Police. Little Acre Fen Pocket Park est Ă  moins de 15 km et MusĂ©e Octavia Hill est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Dog Off Lead Area - 10 min en voiture - 11.5 km
  • Museum of Armed Police - 13 min en voiture - 14.4 km
  • Little Acre Fen Pocket Park - 15 min en voiture - 16.4 km
  • Brasserie Elgood - 17 min en voiture - 19.5 km
  • Rue Leverington Road, Pocket Park et cimetiĂšre gĂ©nĂ©ral de Wisbech - 19 min en voiture - 20.8 km

Transport

  • MARCH (Gare) : Ă  3 min en voiture
  • Londres (LTN-Luton) : Ă  92 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Hippodrome (Wetherspoon) - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRose and Crown - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘYe Olde Griffin - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Ship - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Seven Stars - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Oliver Cromwell Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à March
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Oliver Cromwell Hotel also features a garden, a picnic area, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star March hotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Wedding services available
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Oliver Cromwell Hotel possÚde 42 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à March offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 7,95 GBP par adulte et de 4,95 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 25 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 12.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 7.95 GBP par adulte et 4.95 GBP par enfant
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 12.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Oliver Cromwell Hotel
Oliver Cromwell Hotel March
Oliver Cromwell March
The Oliver Cromwell Hotel March
Oliver Cromwell Hotel Hotel
Oliver Cromwell Hotel March
Oliver Cromwell Hotel Hotel March

Avis

Avis pour Oliver Cromwell Hotel

8,2

TrĂšs bien

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 173 avis sur 429.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 153 avis sur 429.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 429.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 429.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 429.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

Christopher

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
The room was awful! The bathroom had dust strands hanging from the extractor fan cover and mould around the edge of the bath and the plug wasn’t connected to the chain on the sink! The meal I had was awful and I ate 25% of it as it was greasy and terribly cooked and yet it’s called the ‘Cromwell massive’! Massively awful!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

All ok

Everything was ok, staff were friendly and helpful. At times I was the only one in the bar and restaurant. Food was reasonable for the price. Room was clean and spacious, bed was very comfy and bathroom very nice
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

tina

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

tina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have stayed at the hotel every few weeks in the last four months to visit family living locally. Although the hotel needs a little bit of work in certain areas ie a little bit of refurbishing, we find it to be close to the high street and has private parking. The rooms are spacious and have everything you need for a short break including air conditioning and tea and coffee making facilities. The hotel has a restaurant downstairs and although the menu is small, the food is really tasty and reasonably priced. The breakfast is inclusive in the price and there is a good choice of cereals, fruits, fruit juices and a cooked breakfast buffet. The staff are very welcoming, friendly and helpful and always polite. We have met Alfie, a member of staff on each occasion we have stayed and we think he is a valuable member of staff. Nothing is too much trouble for him and he can be found at the check in desk, behind the bar and helping in the kitchen. He’s always very welcoming, polite and extremely helpful, a great member of the hotels staff. Thank you to all the staff involved in the running of the hotel, you’re a great team.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nichola

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Dirty

The room was dirty, dust every where, the toilet was dirty, needed some bleach. Mold, around the bath, wardrobe handle was broken, and the balcony door was left open and was really hard to shut it. The dirty room made me not want to have breakfast as I did not trust the cleanliness. I paid ÂŁ100 for 1 night which I think is totally unacceptable for the state of the room. Will not be staying there again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Donna

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
We have stayed here before so this influenced our choice this time. The room was very spacious and had air-con which was nice. The cleanliness left a lot to be desired though. When the beside lamps were on the thick dust on the walls and the lamp base was very clear to see, as was the cobwebs and grime in the corners of the room. The floor had not been vacuumed either. The bed base had some ominous stains running down it too. It was a real shame that the cleanliness let it down. The staff were very friendly and the check in was a breeze. The breakfast was delicious. We would stay again but the room we were in definitely needed a deep clean unlike the previous one we had which was in the main building.
Dirty corner
Dusty walls
Dusty lamps
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joanne

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy to stay again.

The room was very spacious and comfortable.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sam

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very relaxed , clean tidy and friendly
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Teresa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
After looking at the photos of the hotel and noting it had 8.2 star rating I thought this would be a good place to stay for a couple of nights. Sadly this was not the case. The hotel looks tired, the carpets are stained and flooring scratched in the main areas. Paint work needs renewing. But the biggest problem was the cleanliness or rather the lack of it. Our room was large and had some good facilities like a TV, tea and coffee and a kettle, sofa bed and sofa and a balcony. The sofa bed was ripped on the corner and the foam was showing. The leather sofa had a thick layer of dust on the top. The balcony has a net over it to stop the pigeons flying in. Fabulous, except no one had cleaned off the old faeces that was on top of the air conditioning unit or the cigarette butts which were strewn across the floor of the balcony. The bathroom was just as bad. There was black mould around the shower screen and the grouting and a hole at the back of the screen which meant the water ran out of the shower and onto the floor making it very slippery. The shower dripped continuously to the point where we had to use the noise of the air conditioner to cover the dripping noise. The radiator in the bathroom had cobwebs and dust in it. Things had obviously come off the wall and rawl plugs remained where the holes had been in all different colours. Mattress was dirty so were the pillows and linen was marked. The rainfall shower head fell on my head when I took a shower.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Bill

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location for my needs and local facilities
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
One bath towel in a double room for two people, general condition of the hotel was dirty and run down, asked for a extra pillow it never arrived.how this hotel is rated as number one in march on trip advisor is beyond me,I will not be taking any notice of them in the future!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Andrew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Ok but needs a bit of upgrading

Room was ok but the floor needed a bit of cleaning.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Amber

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Danny

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
All door locking systems were down for 4 days every time you came back to your room you had to get someone to let you in the hotel is under staff and your always waiting for things to happen checked in Thursday left Sunday the room was never cleaned or any fresh towels breakfast as gone from excellent to poor the sausages u are using I would not give a dog they are tasteless
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Andy

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Peter

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The location and parking were perfect for us. We found the staff welcoming and supportive on arrival, including sorting out a problem they had with the room key card system. The continental breakfast was very good and there was the option of a cooked breakfast if we had desired it. The room was spacious and had good seating and a table which we liked. The bathroom, however, was disappointing as clearly it needs updating. The over sink light wouldn't switch on, there was a lot of mould on the bath sealant and an inadequate shower screen that didn't stop water pooling on the floor.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

R

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
When I arrived there was no one at reception. after a wait of approximately 6 minutes a young man appeared and gave me the key card. I went up to the room and I found that the floor was not swept properly. The towels provided in the bathroom were filthy which prompted me to closely examine the bedding. The duvet cover had stains on the underside so I decided to turn it over. Also all of the room doors were what can only described as requiring renewing. They were scratched and scuffed and looked like they had all been kicked which Immediately made me worry that I'd chosen the wrong hotel. I found out later that the hotel had been housing immigrants for a long while and i don't think that the new owners had actually refurbished since. The outside temperature when I booked in was about 32 degrees so after getting someone the young lad from reception to show me how the air conditioning worked I asked for an extra key card to allow me to leave the aircon on for when I got back in the evening. I was told that the management didn't allow more than one key. The following morning I asked the reception to replace the towels and was told the cleaners would do that. When I arrived back in the evening they hadn't been replaced at all. I went back to the hotel to collect something in the early afternoon so needed someone to open my door as I had left my key in the room but there was no one there at all. I have mor complaints but no more room to express them. The worst hotel I've known.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025