HĂŽtel ibis Styles Marennes Oleron

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel ibis Styles Marennes Oleron

Bar (sur place)
Bar (sur place)
Extérieur
Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine

Explorez la région

Map
20 rue des Droits de l'Homme, Marennes-Hiers-Brouage, Charente-Maritime, 17320
  • Plage de Marennes
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Citadelle de Brouage
    â€Ș9 min en voiture‬
  • ChĂąteau d'OlĂ©ron
    â€Ș14 min en voiture‬
  • AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 double bed & 2 sofa beds)

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (doubles)

À propos du quartier

Marennes-Hiers-Brouage

À proximitĂ© de la plage.Vous trouverez Église Saint-Pierre-de-Sales et Moulin des Loges Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. De plus, Plage de Marennes est Ă  moins de 5 km et Baie de Biscaye est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Église Saint-Pierre-de-Sales - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage de Marennes - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Citadelle de Brouage - 9 min en voiture - 8.0 km
  • Le Train des Mouettes - 14 min en voiture - 12.7 km
  • ChĂąteau d'OlĂ©ron - 14 min en voiture - 14.8 km

Transport

  • Gare de Rochefort : Ă  25 min en voiture
  • AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBuffalo Grill Bourcefranc-le-Chapus - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Cayenne - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLe Banc d'Aline - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRestaurant la GrillardiĂšre - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLe National - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel ibis Styles Marennes Oleron

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at HĂŽtel ibis Styles Marennes Oleron. Free self parking is available.

This 3-star Marennes-Hiers-Brouage hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Charging station for electric cars
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
HÎtel ibis Styles Marennes Oleron propose 40 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Motomarine
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 9.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel ibis Styles Marennes Oleron
HĂŽtel ibis Styles Oleron
Ibis Styles Marennes Oleron
HĂŽtel ibis Styles Marennes Oleron Hotel
HĂŽtel ibis Styles Marennes Oleron Marennes-Hiers-Brouage
HĂŽtel ibis Styles Marennes Oleron Hotel Marennes-Hiers-Brouage

Avis pour HĂŽtel ibis Styles Marennes Oleron

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 84 avis sur 207.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 93 avis sur 207.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 207.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 207.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 207.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean-François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicolas

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Pas d'eau chaude pour la douche...
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Celia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon hĂŽtel

Super hÎtel, classe, grande chambre avec salon, grande douche . Piscine, parking sur place non sécurisé Restauration sur place. Personnrl agréable
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

MARTIN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Louise

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Claire

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Celia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Excellent hĂŽtel, confortable , personnel sympathique et serviable. Restaurant sur place.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon accueil. Bons services. Bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Laurence

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alexis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Manon

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Cecile

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

jackie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
HĂŽtel classique dans une zone industrielle
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

GeneviĂšve

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

dominique

Points forts : Service et personnel
Le créneau pour le petit déjeuner est trop court 8h/10h.
Séjour de 11 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Daphnee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J ' ai apprécié la taille de la chambre 20m2 ,c est une bonne taille !
Séjour de 1 nuit en août 2024