HĂŽtel Blanc

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Blanc

Téléviseur à écran plat
Jardin
Premium Double | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Baignoire à remous intérieure
Baignoire à remous intérieure

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Buanderie
  • Piscine

Explorez la région

Map
90 Avenue Sindeldorf, Marigny-Saint-Marcel, 74150
  • ChĂąteau d'Annecy
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Palais de l'Isle
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Lac d'Annecy
    â€Ș21 min en voiture‬
  • GenĂšve (GVA-Cointrin Intl.)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Forge Lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Maison Lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Premium Double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Forge Double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Maison Double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Marigny-Saint-Marcel

À Marigny-Saint-Marcel .Vous trouverez Base de loisirs et Massif des Bauges Regional Nature Park à moins de 5 km de hîtel. Jardins secrets est à moins de 15 km et Thiou est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau d'Annecy - 16 min en voiture - 21.4 km
  • Centre Commercial Courier - 16 min en voiture - 21.0 km
  • Palais de l'Isle - 17 min en voiture - 21.7 km
  • Gorges du Fier - 18 min en voiture - 18.8 km
  • Lac d'Annecy - 21 min en voiture - 26.1 km

Transport

  • Gare de Rumilly : Ă  7 min en voiture
  • ChambĂ©ry (CMF-ChambĂ©ry-Savoie) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBistrot d'uo - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAuberge la Grange Ă  Jules - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPizzĂ©ria la Dolce Vita - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCĂŽtĂ©Champ - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Blanc

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
HĂŽtel Blanc offers its guests a seasonal outdoor pool, a hot tub, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

HĂŽtel Blanc also features a terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This 3-star Marigny-Saint-Marcel hotel is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
HÎtel Blanc propose 23 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Marigny-Saint-Marcel offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 13 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sauna
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le restaurant de l'établissement est ouvert le samedi uniquement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juillet et aoĂ»t.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Blanc MARIGNY-SAINT-MARCEL
Blanc MARIGNY-SAINT-MARCEL
HĂŽtel Blanc Hotel
HĂŽtel Blanc Marigny-Saint-Marcel
HĂŽtel Blanc Hotel Marigny-Saint-Marcel

Avis pour HĂŽtel Blanc

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 45.

9,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Gerard

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

ALFONSO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Toujours Ă  la hauteur des attentes d'un grand voyageur Ă©reintĂ© par une longue route , l'accueil est chaleureux , la table toujours fantastique, les chambres sont grandes et extrĂȘmement propre.L'hotel est trĂšs bien situĂ© a proximitĂ© des voies principales
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Grégory

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un endroit a retenir pour un prochain sejour.

Accueil tres sympathique, propreté des locaux, petit dejeuner salé sucré tres copieux, petit terasse attenante a notre chambre, espace verts entertenus, endroit calme.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Laetitia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

HĂŽtel fantĂŽme

HĂŽtel fantĂŽme, nous arrivons un samedi Ă  19h30, tout est fermĂ© alors que la rĂ©ception est censĂ©e ĂȘtre ouverte jusqu’à 20h. Nous cherchons notre chambre entre les deux bĂątiments. Quand nous demandons par tĂ©lĂ©phone Ă  accĂ©der au jacuzzi (alors que le jour mĂȘme j’avais eu la propriĂ©taire pour connaĂźtre les heures d’accĂšs, cette derniĂšre m'avait indiquĂ© pouvoir en bĂ©nĂ©ficier jusqu’à 20h45) elle m’indique qu’il Ă©tait trop sale et qu’il est en rĂ©gĂ©nĂ©ration. Nous avions rĂ©servĂ© cet Ă©tablissement pour cet Ă©quipement. J’émets un doute quant Ă  la saletĂ© du jacuzzi. Il me paraĂźt plus crĂ©dible qu'il ait fallu le fermer, car plus personne n'Ă©tant sur place, comment aurait-il Ă©tĂ© possible de fermer la porte ?!? Aucune excuse, aucune remise en question ou proposition commerciale. Quand le lendemain nous rencontrons la propriĂ©taire et que nous lui mentionnons notre impression d’avoir Ă©tĂ© pris pour des imbĂ©ciles au tĂ©lĂ©phone et qu’on nous avait mal parlĂ©, la seule rĂ©ponse qui fuse : "ça fait 43 ans et on ne m’a jamais dit cela !!!" Je pense justement que c’est le problĂšme : ça fait peut-ĂȘtre trop 43 ans

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Agréable, pratique, grande chambre, trÚs propre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Antoine

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable et bonne table!

HÎtel confortable, chambre et salle de bains spacieuses. Espace spa trÚs agréable. Excellente table au restaurant! Et bon accueil!
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Yoann

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabuleux

Hotel familal au top Tres calme super spa compris dans le tarif Petsonnel sympa Super restaurant En bref a essayer
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

beat

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Tarek

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Jeoffrey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Ghislaine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon souvenir de notre sejour

Parfait pour ces 4 nuits ou nous n'y étions que pour dormir. L'experience du Spa et du restaurant doit etre tres bonne egalement. Accueil tres cordial, petit-dej tres convivial. A ne pas rater.
Séjour de 4 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Romain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Bon séjour Restaurant de qualité
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmant

RĂ©servation de chambre pour fĂȘte familiale
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Frédérique

Points forts : Confort de la chambre

Confortable et calme

Hotel tres calme et confortable, service un peu juste : chambre non disponible à l'arrivée (comme nous avons insisté on nous en a attribué une autre), on nous a aussi fait comprendre que le temps du petit-dejeuner était fini....
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

robin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un Logis de France de standing

L'hĂŽtel Blanc est divisĂ© en deux parties : une partie dite "maison" historique et pleine de charme et un nouveau bĂątiment tout neuf mais moins charmant. CĂŽtĂ© restaurant, il y a une salle gastronomique et en hiver un cĂŽtĂ© brasserie typĂ© savoyard et proposant des spĂ©cialitĂ©s locales. Les chambres cĂŽtĂ© "maison" sont spacieuses et confortables mĂȘme si certains dĂ©tails gĂȘnent (une baignoire mais pas de pare-douche, TV minuscule...).
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour parfait

TrÚs bon accueil malgre notre arrivée tardive . Chambre tres grande et tees bien décorée. Petit déjeuner au top!
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Virginie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Yanis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Joli moment

Un joli hĂŽtel typique de Haute-Savoie
Séjour de 1 nuit en février 2020