Campanile Marmande

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Filhole Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Marmande

Terrasse/patio
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt
Buffet déjeuner (14.9 EUR par personne)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
D813 avenue François Mittérand, Route de Bordeaux, Marmande, Lot-et-Garonne, 47200
  • Parc de la Filhole
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Office du tourisme de la vallĂ©e de la Garonne
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Golf de Marmande
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Bergerac (EGC-Bergerac-PĂ©rigord-Dordogne)
    â€Ș68 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Marmande

PrÚs de la promenade, dans une zone commerciale.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Parc de la Filhole et à moins de 15 km de Parc du Griffon. Chùteau de Duras est à moins de 25 km Golf de Barthe est à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Parc de la Filhole - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Office du tourisme de la vallĂ©e de la Garonne - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Notre Dame de Garonne - 3 min en voiture - 3.1 km
  • MusĂ©e municipal Albert Marzelles - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Golf de Marmande - 9 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Gare de Sainte-Bazeille : Ă  5 min en voiture
  • Bergerac (EGC-Bergerac-PĂ©rigord-Dordogne) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Fournil Gascon - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLes Neuf Fontaines - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDolce Cubana - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBoulangerie ange - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Marmande

3-star hotel near Filhole Park
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Campanile Marmande.

This 3-star Marmande hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Campanile Marmande possĂšde 49 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire. Cet hîtel à Marmande offre gratuitement un accùs à Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils).

Langues

Anglais, français, allemand, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 14,90 EUR par adulte et de 7,45 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 23 h) et du samedi au dimanche (de 7 h à 23 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.21 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.9 EUR par adulte et 7.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Hotel Marmande
Campanile Marmande
Campanile Marmande Hotel
Campanile Marmande Hotel
Campanile Marmande Marmande
Campanile Marmande Hotel Marmande

Avis pour Campanile Marmande

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 97 avis sur 395.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 154 avis sur 395.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 395.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 395.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 395.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

karine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel propre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Thibault

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Accueil chaud mais chambre glaciale

Bof ....
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Vital

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Si je suis pas dans l obligation je ne remettrai

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

marmande

séjour parfait , je reviendrai début mars pour deux jours , réception personnel trÚs accueillant et serviable.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Bernard

Points forts : Confort de la chambre
Peu d'occupants ce samedi et pourtant on nous a attribué une chambre à cÎté de voisins bruyants qui sont sortis pour fumer et parler durant toute la nuit. Par ailleurs le wi-fi ne fonctionnait pas! De plus sur internet l'établissement est décrit comme hotel-restaurant mais ce dernier n'est pas ouvert le week-end. Beaucoup de déconvenues. De tous les Campanile que nous avons fréquenté c'est vraiment celui qui ne correspond pas à l'idée que nous avons de cette chaßne.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Paty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Wilfried

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour.

J'ai passé une excellente nuit dans cet établissement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Yann

Voyage d’affaires
Une bonne renovation s'impose
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

michel

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfaction.

Satisfait. Accueil sympathique.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Charles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre cÎté rond point bruyante
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Etienne

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jean-Claude

Points forts : Propreté

Conforme a l'offre de cette chaĂźne

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Wilfried

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour.

Mon séjour dans cet établissement s'est bien passé pour ma premiÚre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

JEAN PIERRE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TOUT ETAIT PARFAIT JE FERAIS CONNAITRE CETTE CHAINE D'HOTEL
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
HĂŽtel calme mais est rester dans son jus . Un petit coup de baguette magique lui ferait le plus grand bien .
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Yvann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel vetuste il faudrait une bonne renovation Salle de bain vieillote Accueuil tres bon Restaurant pas au niveau Plat dessert et dessert 19€90 QualitĂ© pas au RDV
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

christian

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

je pensais Ă  mieux pour Campanile

tout etait limite
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit bruit d’eau qui coule

Hotel classique l’unique bĂ©mol est a notre goĂ»t le bruit constant de l’eau qui coule comme une chasse d’eau de l'Ă©tage du dessus mal positionnee
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Liselie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Bonne nuit

Bonne accueil, souriant et avenant.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

JérÎme

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

JérÎme

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024