Labranda Mares Marmaris - All Inclusive

Hébergement tout inclus sur une plage privée prÚs de Plage de Marmaris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Labranda Mares Marmaris - All Inclusive

Plage privée
2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Quai
Vue sur le jardin
Vinerie

Commodités populaires

  • Piscine
  • Sur une plage privĂ©e
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Tout inclus
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Icmeler Mah Ataturk Cad No 64, Marmaris, Mugla, 48720
  • Plage de Marmaris
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Parc aquatique Marmaris
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc aquatique Aqua Dream
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Rhodes (RHO-Diagoras)

Options de chambre

Bungalow, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue partielle sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Bungalow, 2 chambres, vue sur le jardin

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Standard Double Room Land View

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Marmaris

Sur la plage.À 10 minutes de marche de hĂ©bergement tout inclus du quartier Centre-ville de Marmaris, vous trouverez Marmaris National Park et Centre commercial Mallmarine. Plage de Marmaris et Plage d'İçmeler se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Marmaris - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc aquatique Marmaris - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Parc aquatique Aqua Dream - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Blue Port - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Parc aquatique Atlantis Marmaris - 5 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Dalaman (DLM-AĂ©roport international de Dalaman) : Ă  100 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘB&B YĂŒzbaßı Beach - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘInfinity Beach Bar - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBeach Bar - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTimeless Bar - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLa Querida - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Labranda Mares Marmaris - All Inclusive

Hébergement tout inclus sur une plage privée prÚs de Plage de Marmaris
Labranda Mares Marmaris - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to unwind on the sand beach. At Labranda Mares Marmaris - All Inclusive you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 5 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This all-inclusive property also offers an attached winery, a complimentary children's club, and a children's pool. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Marmaris property.

  • 441 guestrooms or units
  • 5 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Winery on site
  • Nightclub
  • Karaoke
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Labranda Mares Marmaris - All Inclusive propose 441 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 28 po avec chaßnes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Hébergement tout inclus qui propose une gamme complÚte de soins (La Brise Spa). Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, allemand, russe, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • 3 bars-salons
  • 5 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Club pour enfants gratuit
  • Entreposage de vĂ©los
  • Établissement vinicole
  • Glissade d’eau
  • KaraokĂ©
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 28 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 09674

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Labranda Mares Marmaris All Inclusive All-inclusive property
Labranda Mares All Inclusive All-inclusive property
Labranda Mares Marmaris All Inclusive
Labranda Mares All Inclusive
Labranda Mares Marmaris All Inclusive
Labranda Mares Marmaris - All Inclusive Marmaris
Labranda Mares Marmaris - All Inclusive All-inclusive property

Avis pour Labranda Mares Marmaris - All Inclusive

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 156 avis sur 368.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 135 avis sur 368.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 368.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 368.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 368.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sandrine

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

CAHARD

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Đ˜ĐŽĐ”Đ°Đ»ŃŒĐœŃ‹Đč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐŽĐ»Ń ĐŸŃ‚ĐŽŃ‹Ń…Đ°

ĐžŃŃ‚Đ°ĐœĐ°ĐČлОĐČĐ°Đ»ĐžŃŃŒ ĐČ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ” ĐČ ĐŸĐșŃ‚ŃĐ±Ń€Đ” 2021, ĐœĐ°Ń…ĐŸĐŽĐžŃ‚ŃŃ ĐœĐ” ĐČ Ń†Đ”ĐœŃ‚Ń€Đ” ĐłĐŸŃ€ĐŸĐŽĐ°, Ń‡Đ”ĐŒ ĐŒĐœĐ” Đž ĐżĐŸĐœŃ€Đ°ĐČĐžĐ»ŃŃ. ĐŸŃ€ĐŸĐ¶ĐžĐČалО ĐČ Đ±ŃƒĐœĐłĐ°Đ»ĐŸ, Ń‡Ń‚ĐŸ ĐżĐŸĐ·ĐČĐŸĐ»ŃĐ”Ń‚ ŃƒĐ”ĐŽĐžĐœĐžŃ‚ŃŒŃŃ Đž ĐŸŃŃ‚Đ°Ń‚ŃŒŃŃ ĐČ Ń‚ĐžŃˆĐžĐœĐ”. Đ’ĐŽĐŸĐ»ŃŒ ĐżĐŸĐ±Đ”Ń€Đ”Đ¶ŃŒŃ ĐżŃ€ŃĐŒĐŸ ĐŽĐŸ Ń†Đ”ĐœŃ‚Ń€Đ°, ĐșаĐș Đž ĐČ ĐŸĐ±Ń€Đ°Ń‚ĐœŃƒŃŽ ŃŃ‚ĐŸŃ€ĐŸĐœŃƒ ĐżŃ€ĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”Đœ ŃˆĐžŃ€ĐŸĐșĐžĐč Ń‚Ń€ĐŸŃ‚ŃƒĐ°Ń€, ĐŸŃ‚Đ»ĐžŃ‡ĐœĐŸ ŃĐ»ŃƒĐ¶ĐžŃ‚ ĐŽĐ»Ń ĐŽĐ»ĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒĐœĐŸĐč ĐżŃ€ĐŸĐłŃƒĐ»ĐșĐž. ĐĄ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń ĐŸŃ‚ĐșрыĐČĐ°Đ”Ń‚ŃŃ ĐŸŃ‚Đ»ĐžŃ‡ĐœŃ‹Đč ĐČОЎ ĐœĐ° Đ±ŃƒŃ…Ń‚Ńƒ.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Alexia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

HĂŽtel chambre moyen mais buffet et ponton top !
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

sam, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel cool

Accueille super et bien situĂ© au bord de l’eau et plusieurs restaurant ouvert tard
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait ou presque

Hotel trÚs agréable ,le personnel est parfait ,la nourriture bonne , on en a largement pour son argent , le petit bracelet est un peu désagréable à porter tout le temps
Séjour de 7 nuits en mai 2018

2/10 – Terrible

Ufuk

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Göksel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ali Elvan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hasan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
MĂŒkemmel idi.Personelin ilgisi ĂŒst dĂŒzeyde idi. Manzara mĂŒkemmel idi.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Cansel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Semih

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gökhan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Alternatifler Değerlendirilmeli

Otel eski ve temizlik vasat dĂŒzeyde. Yemeklerde çeßitlilik çok az ve yetersiz. Otelde garson yok denecek seviyede. Ne içecek servisi var ne de diğer eksiklerinizi giderebiliyorlar. Her ißi kendiniz yapıyorsunuz. İçecek sırası, ızgara sırası derken doğru dĂŒzgĂŒn bir yemek yiyemiyorsunuz. Lobby bar'da pastane mevcut ama pastanede neredeyse hiç bir ßey yok. Bu alanda sigara içilmiyor diye uyarıyorlar ama 2 masa ötede personel sigara içiyor. Bu ßekilde bir kuralsızlık var. Otelin içi iß hanı gibi, sĂŒrekli bir fotoğrafçı masaj personeli, seyahat personeli bir yerlerden çıkıyor ve satıß yapmak için yapıßıyor bırakmıyor. Birde çalıßanlar bahßiß için turistlerle daha bir ilgileniyorlar ancak TĂŒrk mĂŒĆŸterilerin yĂŒzĂŒne bakmıyorlar. AlkollĂŒ içecek oldukça sınırlı, sadece JB viski bulabildim bilindik. AlkolsĂŒz içecek makineleri sıkıntılı ve asitli bir ßey içemiyorsunuz. Odalar için verilen kartlar sıkıntılı, her gĂŒn resepsiyonda yeniletmek gerekiyor yoksa kapıyı açmıyor. Masalar sandalyeler çok bakımsız, doğru dĂŒzgĂŒn dıßarda oturulacak yer yok. Özetle, bu fiyat aralığında tercih etmenizi önermiyorum.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Yeme icme orta olduğu icin 3 yildiz verdim. Yemekler iceceklere gore daha iyi ancak iceceklerden memnun kalmadık.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ALI Furkan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Erman

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Alert ⚠ 📱 Avoid from that . We beed there 2 days ago and it was absolutely nightmare room. We couldn't sleep because of the rotten furniture and the disgusting smell of damp. We came from England and had a girls night at the hotel but the constant noise and sound didn't stop until the morning. The disgusting smell coming from the bathroom never went away. When we told the receptionist, they said they would take care of it but no one did anything. We moved to another hotel the next morning. Stay away from this hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tahir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GĂŒzel bir tatil

Çalıßan arkadaßlara çok teßekkĂŒr ederim. TĂŒm personel çok gĂŒler yĂŒzlĂŒydĂŒ.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Emrah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Hamdi

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bayram, hava koßulları, otelin hazırlıksız olması

Konum harika, fakat bayram dolayısıyla çok kalabalık vardı. Açık bĂŒfe yemekler hiç iyi değildi, yeterli değildi. Geç gelenlere yemek kalmamıßtı. İnsanlar yemeklere saldırıyorlardı. Daha önce herßey dahil otellerde böyle birßey yaßamadım. Dıßarısı rĂŒzgarlı ve yağmurluydu. Otelde kalmak durumundaydık, fakat lobide bu kalabalığa yeterli oturma alanı yoktu. İnsanlar ayakta kaldılar. Çoğu oturma grubunda bir iki insan vardı ve yer tutuyorlardı. Çoğu memnuniyetsizliğim kalabalıktan ve hava koßullarından dolayı otelin hazırlıklı ve mĂŒĆŸterilerin birbirine karßı anlayıßlı olmamasından kaynaklıydı. Bayram için yanlıß bir tercihti maalesef.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Imran

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ibrahim

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Otel bir çok konuda hazırlıksız gibiydi.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Selahattin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

ismail

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Yemekler kalitesiz ve aßırı sıra bekeniliyor otura

Yemek te aßırı yoğunluk ve sıra var hiçbir önlem alınmadı yemekler kalitesiz ve oturacak yer yok
Séjour de 4 nuits en mars 2025