AC Hotel by Marriott Marseille Prado Velodrome

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable, à proximité de Stade Vélodrome et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AC Hotel by Marriott Marseille Prado Velodrome

Jardin
Façade de l’hĂ©bergement
DĂźner et souper servis sur place
DĂźner et souper servis sur place
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Map
4 allee Marcel Leclerc, Marseille, 13008
  • Stade VĂ©lodrome
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Parc BorĂ©ly
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Plages du Prado
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, avec vue

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur, avec vue

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 2 lits jumeaux, non-fumeur, avec vue

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, non-fumeur, avec vue

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, avec vue

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, avec vue

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marseille

SĂ©jour au 8e arrondissement.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 8e arrondissement, vous trouverez Stade VĂ©lodrome et Palais des Sports de Marseille. De plus, Palais des CongrĂšs et des Expositions Marseille Chanot est Ă  moins de 1 km et Parc BorĂ©ly est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade VĂ©lodrome - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais des CongrĂšs et des Expositions Marseille Chanot - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc BorĂ©ly - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plages du Prado - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Basilique Notre-Dame-de-la-Garde - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de La Pomme : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Rond-point du Prado : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrasserie du Stade - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBoulangerie Patisserie Louison - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMavrommatis Massalia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Stone - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Fair Play - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AC Hotel by Marriott Marseille Prado Velodrome

HÎtel 4 étoiles écoresponsable, à proximité de Stade Vélodrome et avec accÚs direct au centre de congrÚs
AC Hotel by Marriott Marseille Prado Velodrome offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified AC Hotel by Marriott Marseille Prado Velodrome.

This 4-star Marseille hotel is smoke free.

  • 125 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 2015
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
AC Hotel by Marriott Marseille Prado Velodrome propose 125 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur connectĂ©. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Marseille offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 25 EUR par nuit (rĂ©servation requise)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 21 EUR par adulte et de 21 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 102 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 18.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.25 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 21 EUR par adulte et 21 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 25 EUR par nuit (Ă  98 pi)
  • Animaux de compagnie : 18.00 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 19 avril jusqu'au 27 octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

AC Hotel Marriott Marseille Prado Velodrome
AC Marseille
AC Hotel Marriott Prado
AC Marriott Marseille Prado Velodrome
AC Marriott Prado
AC by Hotel Marseille
AC Hotel by Marriott Marseille Vélodrome
AC Hotel by Marriott Marseille Prado Velodrome Hotel
AC Hotel by Marriott Marseille Prado Velodrome Marseille
AC Hotel by Marriott Marseille Prado Velodrome Hotel Marseille

Avis pour AC Hotel by Marriott Marseille Prado Velodrome

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 299 avis sur 571.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 196 avis sur 571.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 571.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 571.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 571.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

BARDIN

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

JOSIANE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

SégolÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passĂ© un trĂšs bon weekend dans cet hĂŽtel. DĂšs l’arrivĂ©e, l’accueil est trĂšs professionnel. La chambre Ă©tait impeccable, confortable, et trĂšs calme. Le lit Ă©tait trĂšs confortable, parfait. L’emplacement est idĂ©al pour un accĂšs trĂšs pratique au VĂ©lodrome. Nous recommandons cet hĂŽtel sans hĂ©sitation.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

VALERIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Les réceptionnistes sont trÚs agréables, professionnelles et arrangeantes. Les serveurs professionnels et compétents
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Valentin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

amelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bine situé, personnel agréable, chambre propre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Delphine

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lucas

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Elsa

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Mathieu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Lit bien trop dur

L emplacement de l hÎtel est idéal, a quelques mÚtres du métro. Accueil sympathique. Literie désastreuse. Matelas excessivement dur.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Miroslava

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

souheil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Attente au Check in
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Thibault

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

JOHANN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Roux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre spacieuse literie trÚs confortable petit déjeuner délicieux et copieux
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

priscilla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

FLORENCE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

AGNES

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en novembre 2024