KYRIAD MARSEILLE EST - Aubagne Gemenos

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Marcel Pagnol House

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement KYRIAD MARSEILLE EST - Aubagne Gemenos

Piscine extérieure, chaises longues
Bar (sur place)
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Extérieur
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine fusion, vue sur la piscine

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
250 AVENUE DU CHATEAU DE JOUQUES, Gemenos, Bouches-du-Rhone, 13420
  • MusĂ©e de la LĂ©gion Ă©trangĂšre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Port de Cassis
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Plage de La Ciotat
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gémenos

À GĂ©menos .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Maison de Marcel Pagnol et Ă  moins de 10 km de MusĂ©e de la LĂ©gion Ă©trangĂšre. OK Corral et Parc national des Calanques sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de la LĂ©gion Ă©trangĂšre - 5 min en voiture - 6.3 km
  • Maison de Marcel Pagnol - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Port de Cassis - 13 min en voiture - 15.7 km
  • Plage de La Ciotat - 14 min en voiture - 18.4 km
  • Calanque de Port-Miou - 17 min en voiture - 17.4 km

Transport

  • Gare de La Penne-sur-Huveaune : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMemphis Coffee Aubagne - ‬3 min en voiture
  • â€ȘQuick - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Fer A Cheval - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Grill - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

KYRIAD MARSEILLE EST - Aubagne Gemenos

3-star hotel near Marcel Pagnol House
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Event space at this hotel measures 592 square feet (55 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly KYRIAD MARSEILLE EST - Aubagne Gemenos. Free self parking is available.

This 3-star Gemenos hotel is smoke free.

  • 52 guestrooms or units
  • 592 sq ft of conference space
  • 55 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
KYRIAD MARSEILLE EST - Aubagne Gemenos possÚde 52 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.02 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 13.90 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 9 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Kyriad Marseille Est Gémenos Hotel
Kyriad Marseille Est Gémenos Hotel Gemenos
HÎtel Kyriad Marseille Est Gémenos Gemenos
HÎtel Kyriad Marseille Est Gémenos
Kyriad Marseille Est Gémenos Gemenos
Kyriad Marseille Est Gémenos
HÎtel Kyriad Marseille Est Gémenos
KYRIAD MARSEILLE EST Aubagne Gemenos
Kyriad Marseille Est Aubagne Gémenos
KYRIAD MARSEILLE EST - Aubagne Gemenos Hotel

Avis pour KYRIAD MARSEILLE EST - Aubagne Gemenos

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 106 avis sur 298.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 128 avis sur 298.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 298.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 298.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 298.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marie HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable, bon accueil et grande disponibilité du personnel. Il est juste dommage que le restaurant soit fermé le week-end mais le Buffalo grill juste à cÎté peut faire l'affaire.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean-claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend excellent

TrĂšs bon weekend en famille. Accueil excellent. Personnel trĂšs Ă  l'Ă©coute du client lors de demande spĂ©ciale. Chambre trĂšs propre de trĂšs bonne dimension. Il y a tout ce qu'il faut. Tout Ă©tait parfait si l'occasion se reprĂ©sente j'y sĂ©journerai volontiers. Merci Ă  toute l'Ă©quipe de KIRIAD GÉMENOS.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

VINCENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Entrée facile, accueil courtois, hotel trÚs propre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Aymar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Séjour professionnel

Agréable mais vieillissant. Bcp de bruit le matin.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hotel en lui meme est tres propre, facile d'acces et les chambres sont corfortables et tres propres, ce qui est particuliÚrement agréable pour ma part je salue la gentillesse et la disponibilité du personnel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour moi et excellent restaurant

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Olivia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Aurélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

patrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Constantin

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Ras
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

HERVE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

lagier

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Cristelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Équipe trĂšs accueillante et un restaurant exceptionnel nous avons trĂšs bien mangĂ©! Les chambres sont propres rien a dire
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

NOURREDDIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel sympa

Hotel sympa , buffet moyen , pas trop de choix pour le prix
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour a l'hÎtel Kyriad, le personnel trÚs sympathique, je reviendrai dans vos hÎtels Kyriad.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

jacqueline

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Lits pas stable. Ne sont pas bloquĂ©s et dĂ©rape quand on s assoit. Sans ascenseur. Et trop bruyant ,mĂȘme fenĂȘtre fermĂ©.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024