HĂŽtel Les Volets Rouges - Cassis

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel de style méditerranéen prÚs de Plage de Cassis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Les Volets Rouges - Cassis

Chambre Confort double, terrasse (CONFORT TERRASSE 2 Pers) | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Point d’intĂ©rĂȘt
CHAMBRE "petite" CONFORT TERRASSE | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Point d’intĂ©rĂȘt
Chambre familiale, terrasse, cÎté jardin (CONFORT TERRASSE 5pers ) | Vue sur le jardin

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Route de la Gineste, Cassis, 13260
  • Port de Cassis
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Cassis
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Calanque de Port-Miou
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple, terrasse (CONFORT TERRASSE 4 pers)

  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre familiale, terrasse, cÎté jardin (CONFORT TERRASSE 5pers )

  • 25 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale, accessible aux personnes à mobilité réduite, terrasse (CONFORT TERRASSE 5p - PMR)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre "petite" confort sans terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

CHAMBRE "petite" CONFORT TERRASSE

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double, terrasse (CONFORT TERRASSE 2 Pers)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Confort, terrasse (CONFORT TERRASSE 3 pers)

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Cassis

PrÚs de la promenade.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Parc national des Calanques et à moins de 5 km de Plage de Cassis. Falaise du Cap Canaille est à moins de 10 km et Stade Vélodrome est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Port de Cassis - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Plage de Cassis - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Calanque de Port-Miou - 6 min en voiture - 3.5 km
  • Falaise du Cap Canaille - 7 min en voiture - 6.5 km
  • Stade VĂ©lodrome - 15 min en voiture - 15.9 km

Transport

  • Gare de Cassis : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Marine - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Calendal - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMonsieur Brun - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPoissonnerie Laurent - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe NaĂŻo - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Les Volets Rouges - Cassis

HÎtel de style méditerranéen prÚs de Plage de Cassis
HĂŽtel Les Volets Rouges - Cassis offers its guests a terrace and a garden. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Mediterranean Cassis hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
HĂŽtel Les Volets Rouges - Cassis propose 20 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une chaise de bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 70 cm avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Sol pavĂ© dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 70 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h et de 15 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du dimanche au lundi (de 8 h à 18 h) et du mardi au samedi (de 8 h à 19 h).
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients doivent savoir qu’il y a 2 chiens dans cet hĂ©bergement
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.44 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Joli Bois Cassis
HĂŽtel Joli Bois
Joli Bois Cassis
Joli Bois
HĂŽtel du Joli Bois
Les Volets Rouges Cassis
HĂŽtel Les Volets Rouges - Cassis Hotel
HĂŽtel Les Volets Rouges - Cassis Cassis
HĂŽtel Les Volets Rouges - Cassis Hotel Cassis

Avis pour HĂŽtel Les Volets Rouges - Cassis

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 90 avis sur 166.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 166.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 166.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 166.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 166.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Corinne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Katia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Magali

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Céline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jeremy

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Taverna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vive le calme

Séjour parfait un petit coin de paradis au calme Cassis centre-ville à 5 mm en voiture Merci de votre accueil
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Annabelle

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Katia

Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Thibaut

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
au top
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

aurelien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Cassandre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Moyen

HĂŽtel accueillant, propre, mais manque d'honnĂȘtetĂ© dans l'annonce : Il n'est pas prĂ©cisĂ© que l'Ă©tablissement se trouve prĂšs d'une base militaire, et qu'ainsi, les rĂ©seaux tĂ©lĂ©phoniques et Internet sont brouillĂ©s ! Aucun rĂ©seau pendant 24h, Ă  moins de sortir de l'hĂŽtel, et aucun arrangement proposĂ© par le personnel !
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

VERONIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel bien situé, agréable

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Ida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Chambre propre agréable et bien équipée Personnel accueillant et sympathique
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs accueillant
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Phillip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Ghislain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour trÚs agréable, personnel sympathique
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sébastien

Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hébergement tranquille

HĂ©bergement parfait pour la tranquillitĂ©. Nous avons apprĂ©ciĂ© prendre l’apĂ©ro sur notre terrasse privĂ©e. Petit dĂ©jeuner correct. Superbe communication par e-mail avec un membre de l’hĂŽtel. Point Ă  amĂ©liorer: nous avons eu deux petites serviettes pour nos deux nuits. Quand j’ai demandĂ© une 3e serviette pour mes cheveux, ils m’ont dit que ce n’était pas possible. Au dĂ©but, je croyais qu’ils blaguaient. Mais non!!!! J’ai utilisĂ© ma serviette de plage non-propre pour m’essuyer. J’ai juste trouvĂ© ça ordinaire.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Marie-Joëlle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Pour une nuit

L’établissement est trĂšs propre, la dĂ©coration soignĂ©e voire prĂ©cieuse. Malheureusement, tout est minimaliste : la chambre, la douche, le petit-dĂ©jeuner insignifiant et cher. MĂȘme la lumiĂšre est distillĂ©e avec avarice car il n’y a pas de fenĂȘtre dans la chambre. Pour, une nuit, ça peut aller

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Olivier

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022