MontempĂŽ Marseille Centre DĂŽme

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Grand Port Maritime de Marseille Ă  Marseille

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MontempĂŽ Marseille Centre DĂŽme

Extérieur
Studio classique | 1 chambre, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Terrasse/patio
Buffet déjeuner (9 EUR par personne)
Cuisine privée

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
5 Impasse Madeleine Simon, Marseille, Bouches-du-Rhone, 13004
  • Salle de spectacles Le DĂŽme
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital de la Timone
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Grand Port Maritime de Marseille
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Studio classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marseille

SĂ©jour au centre-ville.HĂŽtel du quartier 4e arrondissement est Ă  quelques pas de Salle de spectacles Le DĂŽme et Ă  15 minutes de marche de Palais Longchamps. La Friche Belle de Mai et Église Saint Vincent de Paul se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Salle de spectacles Le DĂŽme - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽpital de la Timone - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Grand Port Maritime de Marseille - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Stade VĂ©lodrome - 7 min en voiture - 5.6 km
  • Terminal CroisiĂšre Marseille-Provence - 11 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • Gare de Saint-BarthĂ©lĂ©my : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Saint-Just - HĂŽtel du DĂ©partement : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHong Kong 2 - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistrot Marseillais - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Napoli - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pizz’a Najette - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MontempĂŽ Marseille Centre DĂŽme

HĂŽtel prĂšs de Grand Port Maritime de Marseille Ă  Marseille
As a guest of MontempĂŽ Marseille Centre DĂŽme, you'll find a vending machine, laundry facilities, and an elevator. WiFi is free in public spaces. For a fee, parking is available.

This Marseille hotel is smoke free.

  • 134 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
MontempÎ Marseille Centre DÎme possÚde 134. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 9 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 400 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

MontempĂŽ Marseille Centre
Montempo Marseille Centre Dome
MontempĂŽ Marseille Centre DĂŽme Hotel
MontempĂŽ Marseille Centre DĂŽme Marseille
MontempĂŽ Marseille Centre DĂŽme Hotel Marseille

Avis pour MontempĂŽ Marseille Centre DĂŽme

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 110 avis sur 266.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 88 avis sur 266.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 266.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 266.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 266.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Alléssya

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnels agréable

Personnels agréable, mais l'état vraiment pas top
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Soufiane

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mamadou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

🙏👍

Merci c’était super 🙏
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HĂŽtel propre et silencieux
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien dans l'ensemble
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Hakima

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comme Ă  la maison

Accueil adaptĂ© et personnalisĂ©. Personnel attentif et bienveillant. À l'Ă©coute des attentes de la clientĂšle.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Océane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Océane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Hilla

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

DOMINIQUE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de courte durée mais agréable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rudwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel a été hospitalier serviable et d'un professionnalisme dÚs mon arrivé, le lieux et juste a cÎté de la mer parfait pour les balades.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bon sejour
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Marie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À fuir

MalgrĂ© le prix qui peut paraĂźtre allĂ©chant, un Ă©tablissement qui devrait nous payer pour qu'on s'y rende. Service agressif, mĂ©prisant et lent. Pas de confort dans les chambres (aucunes poubelles, linges, savons, table de nuit ou mĂȘme lampe de chevet !), sans double vitrage, bouilloire attendue et absente... Son placement prĂšs du dĂŽme est son seul et unique avantage.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

sarah

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Moyen. Quartier à éviter

Le lit double Ă©tait en fait deux lits simples collĂ©s. De plus on m'a d'abord attribuĂ© une chambre avec deux lits simples sĂ©parĂ©s, et j'ai dĂ» demander Ă  changer de chambre pour avoir un "lit double" Je me suis garĂ© Ă  deux rues de l'hĂŽtel et en Ă  peine 2h on m'a fracturĂ© la vitre de ma voiture pour voler ce que j'avais dans ma voiture. Heureusement la personne Ă  la rĂ©ception m'a donnĂ© un sac plastique et du scotch pour protĂ©ger la vitre fracturĂ©e de mon vĂ©hicule. Par prĂ©caution j'ai tout de mĂȘme payĂ© le parking de l'hĂŽtel...
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

zoubida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Fouad

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Robert

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Seulement 1 ventilateur bruyant qui ne rafraichi mĂȘme pas, vraiment dĂ©cevant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Chloé

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mac

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Libona Yvonne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

découverte

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Bon accueil, bien dans l’ensemble, tarif raisonnable Je reviendrai

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Kevin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Studio propre. TrĂšs bon accueil.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024