New Hotel of Marseille

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Grand Port Maritime de Marseille

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement New Hotel of Marseille

Coin salon du hall
Chambre supérieure double, 1 grand lit, terrasse | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable
Piscine extérieure en saison, parasols
Bar (sur place)
Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
71 Boulevard Charles Livon, Marseille, Bouches-du-Rhone, 13007
  • Palais du Pharo
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e des civilisations de l'Europe et de la MĂ©diterranĂ©e
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Grand Port Maritime de Marseille
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(33 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 1 grand lit, terrasse

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite With Terrace

  • 2 personnes

Standard Room

  • 2 personnes

Superior Double Room with Terrace

  • 2 personnes

À propos du quartier

Marseille

Séjour au 7e arrondissement.En séjournant à hÎtel du quartier 7e arrondissement, vous serez à moins de 1 km de Palais du Pharo et à moins de 3 km de Musée des civilisations de l'Europe et de la Méditerranée. HÎpital de la Timone et Grand Port Maritime de Marseille sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Palais du Pharo - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e des civilisations de l'Europe et de la MĂ©diterranĂ©e - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Grand Port Maritime de Marseille - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Stade VĂ©lodrome - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Terminal CroisiĂšre Marseille-Provence - 11 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • Gare d'Arenc-EuromĂ©diterranĂ©e : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Vieux-Port - HĂŽtel de Ville : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPatisserie Confiserie le Trianon - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Plage - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant du Rowing Club - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRowing Club de Marseille - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘO'2 Pointus - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

New Hotel of Marseille

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Grand Port Maritime de Marseille
New Hotel of Marseille offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 1292 square feet (120 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly New Hotel of Marseille.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Marseille hotel.

  • 100 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 1292 sq ft of conference space
  • 120 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Deli
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
New Hotel of Marseille propose 100 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 100 cm avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Marseille offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (41 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 19 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 100 cm avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.25 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 41 EUR par jour (Ă  164 pi)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1899

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 21 mai jusqu'au 15 octobre.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

New Hotel Marseille
New Marseille
New Marseille Hotel
New Hotel of Marseille Hotel
New Hotel of Marseille Marseille
New Hotel of Marseille Hotel Marseille

Avis pour New Hotel of Marseille

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 519 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 362 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 85 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 1004.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Tony

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien positionné et propre
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

OMAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Julien

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon accueil

TrÚs bon accueil. Personnel trÚs agréable (super cocktails !). Chambre confortable. Petit déjeuner royal. Un petit bémol: mobilier extérieur trÚs usé et qui correspond moins au standing attendu
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Spencer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Rapport qualité / prix inacceptable

Le Check in / Check out prennent beaucoup trop de temps, le personnel de la rĂ©ception n’est pas sympathique. Les chambres sont trĂšs mal isolĂ©es, j’ai Ă©tĂ© rĂ©veillĂ©e Ă  2h du matin par un voisin qui a claquĂ© sa porte et qui faisait du bruit dans sa chambre, la literie n’est pas confortable. La Clim ne fonctionnait pas, soufflait de l’air chaud alors qu’il faisait extrĂȘmement chaud dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jakub

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Yannick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Le staff a l’accueil est globalement assez peu agrĂ©able
 dommage pour la 1ere et derniĂšre impression laissĂ©e aux clients.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean-Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  recommander

HÎtel spacieux, calme et bien situé. Chambre agréable et bien équipée. Petit déjeuner copieux
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tarik

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel incroyablement aux soins. Merci a vous
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

morgane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marion

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !

Parfait rien a dire, hĂŽtel tres confortable, chambre spacieuse, personnels tres agreable serviable. Proche du vieux port
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Spencer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle hÎtel TrÚs bien situé avec un accueil trÚs chaleureux
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé. Chambre avec une jolie vue sur le port de Marseille et le Palais du Pharo. Accueil trÚs professionnel et sympathique. Je recommande
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

Belles prestations, notamment un trÚs bon petit déjeuner..
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Noam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

brahim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

JérÎme

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dommage que l’on reçoive un lien de l’hotel avec un prix intĂ©ressant quelque jour avant qui ne fonctionne pas !
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Yuzihan

Séjour de 1 nuit en décembre 2024