Super 8 By Wyndham Marston

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Marston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 By Wyndham Marston

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Extérieur
Déjeuner complet gratuit tous les jours

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
501 S Outer Road, Marston, MO, 63866
  • Centre communautaire de Marston
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Reelfoot Lake
  • Parc d'État de Reelfoot Lake

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility, Bathtub W/grab Bars)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Marston

À Marston .Vous trouverez Centre communautaire de Marston et Mississippi River Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement New Madrid Historical Museum et Site historique de Hunter-Dawson.

À proximitĂ©

  • Centre communautaire de Marston - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • New Madrid Historical Museum - 11 min en voiture - 13.2 km
  • Site historique de Hunter-Dawson - 12 min en voiture - 14.2 km
  • River Ridge Winery - 12 min en voiture - 14.2 km
  • Century Casino Caruthersville - 41 min en voiture - 59.6 km

Transport

  • Jonesboro, Arizona (JBR-AĂ©roport municipal de Jonesboro) : Ă  97 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasey's General Store - ‬8 min en voiture
  • â€ȘPizza Hut - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCasey's General Store - ‬12 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬8 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 By Wyndham Marston

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Marston
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available. A complete renovation of Super 8 By Wyndham Marston was completed in June 2025.

This Marston hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 61 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Full breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Super 8 By Wyndham Marston possÚde 61 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Hébergement également appelé

Super 8 By Wyndham Marston Hotel
Super 8 By Wyndham Marston Marston
Super 8 By Wyndham Marston Hotel Marston

Avis pour Super 8 By Wyndham Marston

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 24.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stefan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sehr gute Wahl

Neu renoviertes Motel mit sehr gutem Preis Leistung VerhÀltnis. Freundliche Mitarbeiter.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jason

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable. No issues.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Lorenzo

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Chris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lorenzo Jr

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Water not working on the sink
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Decent for an overnight on the road

Updated so looks nice and functional. Can see evidence of age in bathroom: door handle, plumbing to toilet, ceiling tiles. Overall decent with attractive updates. Service was good.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Delia

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mike

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t expect too much

We did not expect much from a Super 8 hotel, we just need a room to rest and sleep. The hallways smells weeds all night. Actually, the stairs and the entire 1st and 2nd floors we noticed people were smoking weeds. Heating unit was very noisy and you can actually hear kids crying from the across the halls. The front desk service person was watching Mexican shows on phone or tv loudly. I think he’s bored
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

SHAUNA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

doug

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kamie

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was ok with refurbished rooms. We had only one towel in the bathroom and had to get someone to fill up the soap dispenser. Not alot of good restaurants in the area.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jaytrell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything nice stay!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mariah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a very good experience staying there
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Star

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

marie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had three crickets and 8 spiders joining us. The floors were filthy. I don’t think they have been swept or mopped in weeks. The tub and toilet had not been cleaned. The pillows were very lumpy. The battery was missing from the smoke detector. The air conditioner was full of dust and had to be cleaned before I could use it. The hallways were in need of cleaning.