Havona Hotel -Permas Jaya -Self Check-In

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Bandar Baru Permas Jaya

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Havona Hotel -Permas Jaya -Self Check-In

Chambre quadruple Deluxe | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon, shampooing
Chambre quadruple Deluxe | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre quadruple Standard | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
39-41 Jalan Permas 10/7, Masai, Johor Darul Ta'zim, 81750
  • Place, Centre commercial The Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Centre d'Exposition Mid Valley
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Istana Pasir Pelangi
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Johor Bahru (JHB-aĂ©roport international Senai)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Standard

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre quadruple Deluxe

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Standard Queen - No Window

  • 2 personnes

Deluxe Queen With Window

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Triple Room

  • 3 personnes

Standard Family Room

  • 4 personnes

Deluxe Family Room

  • 4 personnes

À propos du quartier

Masai

Séjour au Bandar Baru Permas Jaya.En séjournant à hÎtel du quartier Bandar Baru Permas Jaya, vous serez à moins de 10 km de Centre commercial KSL City et de Centre commercial The Mall. Centre d'Exposition Mid Valley et Cenre commercial Holiday Plaza se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial The Mall - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Centre d'Exposition Mid Valley - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Istana Pasir Pelangi - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Cenre commercial Holiday Plaza - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Centre commercial KSL City - 9 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Kempas Baru Station : Ă  14 min en voiture
  • Station Kranji : Ă  13 min en voiture
  • Singapour (XSP-Seletar) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran Sing é˜żèƒœäčäč - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSpider - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© BLD - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJie Sheng Restoran 成韙鄭ćș— - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘExecutive Club Lounge - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Havona Hotel -Permas Jaya -Self Check-In

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Bandar Baru Permas Jaya
Havona Hotel -Permas Jaya -Self Check-In offers its guests express check-in. Public spaces have free WiFi.
  • 78 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
Havona Hotel -Permas Jaya -Self Check-In propose 78 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Masai offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 MYR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place.

Avis pour Havona Hotel -Permas Jaya -Self Check-In

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 4.

6,8/10

Propreté

10/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Anita

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pillow covers very smelly, no toilet paper provided, very dirty cups. Bedside Table very dusty. No housekeeping despite informing the front desk, they forgot. Whatsapped the staff but no reply. Please improve.
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

10/10 – Excellent

Mahmud Rasid

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Mahmud Rasid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Self Check-In and good location
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Review

Water heater was ultra weak. TV was without remote (no shows as well), wifi signal was constantly breaking. Windows gaps are so bad that i almost suffocated from all the incense burning downstairs. Counter staff was friendly and helpful but can't solve those issues
Séjour de 2 nuits en août 2025