Dogo Onsen Yachiyo

Hébergement 3.5 étoiles
Ryokan 3,5 Ă©toiles prĂšs de Dƍgo Onsen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dogo Onsen Yachiyo

Spa
Chambre supĂ©rieure, non-fumeur (Japanese Style, Open Air Bath) | Coffre-fort, systĂšme d’insonorisation, fer et planche Ă  repasser
Extérieur
Hall
Bain public

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
6-34 Dogotako, Matsuyama, Ehime, 790-0841
  • Place, Dƍgo Onsen
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Dƍgo
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e mĂ©morial Shiki
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Matsuyama (MYJ)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, non-fumeur (Japanese Style, Open Air Bath)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 futons (jumeaux)

À propos du quartier

Matsuyama

SĂ©jour au Station thermale Dƍgo Onsen.En sĂ©journant Ă  ryokan du quartier Station thermale Dƍgo Onsen, vous serez Ă  quelques pas de MusĂ©e du verre Dogo Giyaman et Ă  5 minutes de marche de Asuka-no-Yu Hot Spring. Dƍgo Onsen et Horloge Botchan Karakuri se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e du verre Dogo Giyaman - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Horloge Botchan Karakuri - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Dƍgo Onsen - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc Dƍgo - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e mĂ©morial Shiki - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Gare de Matsuyama Kume : Ă  14 min en voiture
  • Gare de Dƍgo Onsen : Ă  6 min de marche
  • Matsuyama (MYJ) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€Șäžžæ°Žé“ćŸŒćș— - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șかどや é“ćŸŒæ€żć‚ćș— - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șいよ狾 - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șごずほず - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘæŻæ”ć€ą é“ćŸŒæčŻäč‹ç”șćș— - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Dogo Onsen Yachiyo

Ryokan 3,5 Ă©toiles prĂšs de Dƍgo Onsen
Dogo Onsen Yachiyo offers its guests complimentary newspapers in the lobby, a front-desk safe, and an elevator. WiFi is free in public spaces. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Matsuyama ryokan is smoke free.

  • 34 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Dogo Onsen Yachiyo propose 34 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, baignoire Ă  l’eau de source, toilette dotĂ©e d'un bidet Ă©lectronique et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le bain public/onsen comprend des sources chaudes minĂ©rales intĂ©rieures (onsen japonais) et un yukata (vĂȘtement de bain japonais).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (880 JPY par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 3 300 JPY par adulte et de 3 300 JPY par enfant
  • Repas Kaiseki

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  l’eau de source
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les repas ne sont pas inclus dans les tarifs Petit-déjeuner et Demi-pension pour les enfants de 0 à 5 ans. Des frais de petit-déjeuner de 1 100 JPY par enfant et par jour ou de 6 050 JPY par demi-pension sont facturés si des repas sont demandés pour les enfants de moins de 6 ans.
Si vous avez réservé un niveau tarifaire Demi-pension, veuillez vous enregistrer avant 20 h 00 pour profiter du dßner.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 150.00 JPY par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 3300 JPY par adulte et 3300 JPY par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 880 JPY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver l'accÚs aux bains publics.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server l'accĂšs aux bains publics. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant.

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Veuillez noter que certains hĂ©bergements n’autorisent pas les personnes tatouĂ©es Ă  utiliser les installations de baignade publiques du site.

Hébergement également appelé

Dogo Onsen Yachiyo Ryokan
Dogo Onsen Yachiyo Matsuyama
Dogo Onsen Yachiyo Ryokan Matsuyama

Avis pour Dogo Onsen Yachiyo

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 115 avis sur 144.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 144.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 144.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 144.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 144.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mourad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A perfect stay for an unforgettable birthday

Everything was absolutely amazing! The staff were incredibly kind, attentive, and professional. The room was spacious, extremely comfortable, and well-equipped. We really appreciated being able to choose our own yukata upon arrival — such a lovely traditional touch. The private onsen in the room was a dream, and the public onsen was large and included a very relaxing jacuzzi. From start to finish, this was a truly relaxing and memorable experience. Thank you for everything!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

KAZUHIRO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćżƒéŁă„ăŒæ„Ÿă˜ă‚‰ă‚Œă‚‹ă€çŽ æ•”ăȘ漿。 ćœŸæ—„ă«ă—ăŠăŻă€é«˜ă‚ăźäŸĄæ Œă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Takeyuki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźć†…èŁ…ăŒç¶șéș—で、ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ăŸăŸæ„ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

???

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
今曞は2ćșŠç›źăźćźżæłŠă§ă—ăŸăŒă‚„ăŻă‚ŠæœŸćŸ…ă‚’èŁćˆ‡ă‚‰ăȘă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă€æŽ„ćźąă€ăŠéŁŸäș‹ă§ă—ăŸă€‚ ăŸăŸă„ă€ă‹ăŠé‚Ș魔ć‡șæ„ă‚‹æ—„ă‚’æ„œă—ăżă«æ—„ă€…é ‘ćŒ”ă‚ă†ïŒ
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

あゆみ

Points forts : Propreté, service et personnel
èŠȘ戇侁毧です。 食äș‹ă‚‚çŸŽć‘łă—ă„ă§ă™ăŒă€ć„œăć«Œă„ăŒćˆ„ă‚Œă‚‹ă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ă€‚ ć…šäœ“çš„ă«è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Yasunari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

ă‚ąăƒ€ă‚ł

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æž…æœ”ă§ăŠæ–™ç†ă‚‚çŸŽć‘łă—ăă€äœ•ă‚ˆă‚Šæ‹…ćœ“æŽ„ćźąäż‚ăźæ–čăŒăšăŠă‚‚æ„Ÿă˜ă‚ˆăă€ćˆćˆ©ç”šă—ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

ゆみ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

??

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ăźćșƒă•ă‚„ç©șé–“ăŒăĄă‚‡ă†ă©è‰Żăè‰Żă
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

ゆたか

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čタッフぼæ–čă€…ăźćŻŸćżœăŒć€§ć€‰è‰Żă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

しょうた

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

ć„Ș真

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

ヒデキ

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

KANG MIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
맀우 훌넭한 숙소입니닀. ìčœì ˆí•œ 응대, 훌넭한 룞 컚디션 등 ëȘšë“ êȌ ë‹€ ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€. 2음숙박했는데 가읎섞킀넌 신ìČ­í•˜ë €ë©Ž 2음 ëȘšë‘ 신ìČ­í•Žì•Œ í•œë‹€í•˜ì—Ź 읎ëČˆì—” 가읎섞킀넌 읎용하지 ëȘ» 했지만 닀음ëČˆì— 숙박할 êČœìš° ꌭ ìŽìš©í•ŽëłŽêł  싶슔니닀.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sakae

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æœéŁŸăŒè‰Żă‹ăŁăŸă€‚ おăČă€ăźă”éŁŻăŸă§ă€ă„ă‹ăȘă‹ăŁăŸăźăŒæź‹ćż”ă§ćżƒæź‹ă‚Šă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Wei

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This stay was everything I wanted from an onsen hotel - the convenience of having your own bath, half board meals in the room. こぼćșŠăŻæž©æł‰ăšæ–™ç†ăšäșș(ç‰čă«ć€§é‡Žă•ă‚“ă«ăŻæ„ŸèŹă§ă™)ă€ć…šéƒšç™’ă•ă‚ŒăŸă—ăŸïŒ
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kazusige

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Chuan-Yu

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mieko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ă‚‚ćșƒăă€ă‚­ăƒŹă‚€ă§ă€æ–™ç†ă‚‚ć€‹ćź€ă§ă„ăŸă ăă€æș€è¶łă§ă—ăŸïŒ
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

KATSUSHI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

ISHII

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
é“ćŸŒæž©æł‰ăźć•†ćș—èĄ—ă‚‚ćŸ’æ­©ćœć†…ă§ç«‹ćœ°ă‚‚æœ€é«˜ă€‚ æ—…é€šć…šäœ“ă‚‚æž…æœ”æ„ŸăŒă‚ă‚Šă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă‚‚äžćŻ§ă§ăšăŠă‚‚è‰Żă„æ—…é€šă§ă™ă€‚éƒšć±‹éŁŸă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ äž€ă€èš€ă†ăȘă‚‰ă€éƒšć±‹ăźéœČ怩鹚摂はおæčŻăŒć…„っどおらず、è‡Ș戆でæșœă‚ă‚‹ă€‚æŽ›ă‘æ”ă—ă§ăŻç„Ąăă€æž©æł‰æ„ŸăŒă‚ăŸă‚Šæ„Ÿă˜ă‚‰ă‚ŒăȘかった。
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

WING KEUNG

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Zoe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Extremely spacious room, very friendly & helpful staff, amazing private open air Onsen in room (although the noises from surrounding buildings kind of ruin the serenity), & despite the questionable street around the corner we accidentally walked through, would happily stay again
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sanchia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room is spacious and lovely layout
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Takako

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hospitality!!

The staff and their service was excellent!! The room was spacious and beautiful Japanese style including the private hot spa. Both their dinner and breakfast were beautiful and delicious!! They treated us like a king and a queen! Very well trained and friendly staff. I’d like to stay there again.
You can choose one of Yukatas as your relaxing wear.
Your meals are served at the dining room in your own room.
Séjour de 3 nuits en avril 2025