Hotel PremiĂšre Classe Maubeuge - Feignies

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Feignies

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel PremiĂšre Classe Maubeuge - Feignies

Buffet déjeuner (7.20 EUR par personne)
Chambre Standard, 1 lit double | Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Terrasse/patio
Réception
Douche, articles de toilette écologiques, serviettes fournies

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
126, Route de Valenciennes, Feignies, Nord, 59750
  • Zoo de Maubeuge
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Fort de Leveau
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Étang de Monier
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Charleroi (CRL-Charleroi Bruxelles-Sud)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double

7,4 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double bed and 2 Single beds)

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Feignies

PrĂšs de la promenade.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Feignies, vous trouverez Parc naturel rĂ©gional de l'Avesnois et Fort de Leveau. De plus, Zoo de Maubeuge est Ă  moins de 5 km et MusĂ©e du Corps de Garde est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Zoo de Maubeuge - 7 min en voiture - 5.6 km
  • Fort de Leveau - 7 min en voiture - 5.3 km
  • Étang de Monier - 8 min en voiture - 6.5 km
  • Parc naturel rĂ©gional de l'Avesnois - 12 min en voiture - 4.0 km
  • Paira Daiza - 49 min en voiture - 53.5 km

Transport

  • Gare de Sous-le-Bois : Ă  5 min en voiture
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBuffalo Grill Hautmont - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘQuick - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel PremiĂšre Classe Maubeuge - Feignies

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Feignies
As a guest of Hotel PremiĂšre Classe Maubeuge - Feignies, you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. Hotel PremiĂšre Classe Maubeuge - Feignies also features a garden, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

This Feignies hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 71 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2010
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel PremiÚre Classe Maubeuge - Feignies propose 71 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 7,20 EUR par adulte et de 3,60 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (97 centimĂštres de hauteur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 18 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.20 EUR par adulte et 3.60 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 3.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel PremiĂšre Classe Maubeuge
Hotel PremiĂšre Classe Maubeuge Feignies
PremiĂšre Classe Maubeuge
PremiĂšre Classe Maubeuge Feignies
Hotel PremiĂšre Classe Maubeuge - Feignies Hotel
Hotel PremiĂšre Classe Maubeuge - Feignies Feignies
Hotel PremiĂšre Classe Maubeuge - Feignies Hotel Feignies

Avis pour Hotel PremiĂšre Classe Maubeuge - Feignies

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 148 avis sur 439.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 190 avis sur 439.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 67 avis sur 439.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 439.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 439.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Yohann

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
En déplacement pour le travail, j'ai trouvé une chambre abordable, propre quoiqu'usée par le temps (peinture écaillée etc.) Une salle de bain individuelle quoique minuscule, avec une pomme de douche à économie d'eau. Une télé, un lit confortable et des draps propres, le rapport qualité prix est trÚs bon. Une dose de café soluble et un gobelet dans la salle d'eau seraient appréciables, mais la priorité est mise sur le prix sans rogner sur l'intimité et la propreté, rien à redire donc.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alain

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Employés trÚs aimables Mais les sanitaires laissaient à désirer au niveau propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

marie-christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour

TrÚs bon séjour, personnel agréable super petit déjeuner rien a redire c était parfait ainsi que l accueil
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

André

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ousmane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjours, hÎtel propre et personnel accueillant
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Valentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Valentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Pour le prix ça reste un hÎtel raisonnable, tres bonne accueil, les chambres sont propres ainsi que la salle de bain j'y retournerai a coup sûr!! Petit déjeuner sympa aussi
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

OLIVIER

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Surpris en bien !

Tout d'abord on est sur un PremiĂšre Classe qui n'est pas en "coursives", c'est-Ă -dire que les portes de chaque chambre ne donnent pas sur l'extĂ©rieur ! Ça c'est top ! Je n'ai pas trouvĂ© l'hĂŽtel bruyant ! J'ai bien dormi ! Le seul bĂ©mol que je dirai c'est le pommeau de douche Ă  "micro-gouttelettes" (pour Ă©conomiser l'eau) qui n'est pas pratique pour le rinçage, surtout quand il est abĂźmĂ©.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cedric

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Sandrine

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Johanna

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Sophie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir !

Chambre Ă  fuir. Odeur trĂšs forte de tabac dans la chambre, le linge de lit et la salle de bain. Il y avait une porte qui donner sur le parking !! Je dis bien une porte vitrĂ©!! Et non une porte fenĂȘtre!! Sa sent bien la chambre pause cigarette pour les salariĂ©s de l’hĂŽtel. C’était la premier chambre Ă  cĂŽtĂ© de l’accueil. Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

fabien

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel bien entretenue.

Hîtel ancien bien entretenu Dans l’air du temps. Personnel accueillant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Sara

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jean

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pas trÚs accueillant à l'arrivée ( réception pas aimable,) commande d'une pizza attendre le désir et l'heure de la faire Chambre sale au sol avec des trous, mur tùche, sdb cheveux aux Sol HÎtel réservé aux professionnels du travail non pas aux tourismes
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

samuel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Wilfrid

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024