Az Hotel Le Zephyr Mostaganem

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe dans le quartier Sablettes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Az Hotel Le Zephyr Mostaganem

Buffet déjeuner (2200 DZD par personne)
Réception
Extérieur
Chambre double, vue sur la mer | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Zet Sablettes, Section 4, Propriété N34, Mazagran, Mostaganem, 27000
  • Stade Tahar Zoughari
  • Plage de Hadjadj
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, vue sur la montagne

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la montagne

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Mazagran

Séjour au Sablettes.En séjournant à hÎtel du quartier Sablettes, vous serez à 38,8 km de Plage de Hadjadj.

À proximitĂ©

  • Plage de Hadjadj - 41 min en voiture - 45.5 km

Transport

  • CitĂ© Ben Djlidjel Kaddour : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHavana Food - ‬11 min en voiture
  • â€ȘRestaurant La vita - ‬7 min en voiture
  • â€ȘHappy M - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPecherie El Mansour - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMac Foufou - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Az Hotel Le Zephyr Mostaganem

HÎtel 5 étoiles de luxe dans le quartier Sablettes
Az Hotel Le Zephyr Mostaganem offers its guests 3 outdoor swimming pools and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Spa services, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the luxury Az Hotel Le Zephyr Mostaganem. Self parking is free.

This 5-star Mazagran hotel is smoke free.

  • 289 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Az Hotel Le Zephyr Mostaganem possÚde 289 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Mazagran offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Spa le zephyr). Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 2 200 DZD par adulte et de 1 200 DZD par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Az Hotel Le Zephyr Mostaganem n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for DZD 5000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for DZD 2000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 600.00 DZD par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 2200 DZD par adulte et 1200 DZD par enfant
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 2000.0 DZD par nuit
  • Lit d’appoint : 5000.0 DZD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

AZ HOTEL ZEPHYR MOSTAGANEM Mazagran
AZ ZEPHYR MOSTAGANEM Mazagran
AZ ZEPHYR MOSTAGANEM
Az Le Zephyr Mostaganem
AZ HOTEL LE ZEPHYR MOSTAGANEM Hotel
AZ HOTEL LE ZEPHYR MOSTAGANEM Mazagran
AZ HOTEL LE ZEPHYR MOSTAGANEM Hotel Mazagran

Avis pour Az Hotel Le Zephyr Mostaganem

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 30.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 30.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 30.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 30.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 30.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

amina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Abderrahmane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Moyennement Agréable

Pour un 5 Ă©toiles beaucoup de choses Ă  revoir: pas de sortie de bain ni de pantoufles dans les chambres pas de housse protectrice sur les matelas les oreillers pas confortable pas de boisson dans le minibar pas de stylo ni de feuilles sur le bureau pas d’instructions pour l’utilisation du tĂ©lĂ©phone, des verres jetables pas de mouchoirs ni de verre dans la salle de bain, extracteur d’air non fonctionnel pas de dĂ©barbouillette, lunettes des toilettes non automatique fait un bruit Ă©norme en tombant sur la toilette
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Halim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Yannis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

estelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Un excellent séjour avec un personnel trÚs pro

Un excellent sĂ©jour dans cet hĂŽtel trĂšs trĂšs bien entretenu. Hormis une hĂŽtesse d’accueil qui ne s’est pas du tout montrĂ©e professionnelle, le reste du personnel Ă©tait vraiment top, mention spĂ©ciale Ă  Mounnir qui a mĂȘme eu la gentillesse de nous faire visiter d’autres chambres pour un Ă©ventuel prochain sĂ©jour. La restauration de l’hĂŽtel est plutĂŽt de bonne qualitĂ©. Manque tout de mĂȘme quelques attentions dans les chambres pour un 5 Ă©toiles: chaussons, peignoirs, snacks dans le mini bar qui reste vide tout le sĂ©jour. A noter que l’hĂŽtel rĂ©nove actuellement la zone piscine ce qui promet de belles baignades pour cet Ă©tĂ© Je ne manquerai pas de redescendre dans cet hĂŽtel lors d’un prochain sĂ©jour en AlgĂ©rie
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Nahouel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel vraiment pas au top Informations nul

10/10 – Excellent

Amine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

6/10 – Acceptable

Khalida

Voyage en famille

Attention l'hÎtel se dégrade .

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Adel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Qualité de prestation, personnel accueillant Restaurant un peu cher
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

kamil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour magnifique

Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Nazim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

une nuit a az hotel mosta

séjour au top a az hÎtel avec diner buffet méchoui a volonté, chambre spacieuse et propre, personnel trÚs accueillants, vu sur mer sublime surtout pour le coucher de soleil, a recommander absolument.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tout est bien dommage qu'ils n'ont pas un accÚs privé à la plage sinon rien à dire la restauration un peu cher
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Hakim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hîtel de luxe au top 👌
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Yasmina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel endroit. Confortable, propre avec une trĂšs belle piscine. Je recommande.
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel

Tres bon hotel et un personnel de marque
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Lounis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Adel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A refaire

Superbe hĂŽtel,
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

mediouna, barcelone

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
j attends la facture de l hotel que je n ai toujours pas recu
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

alberto

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Ziad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Melouka

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Perfect
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Loubna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing ❀

It was a wonderful stay, especially the staff and reception, the cleanliness and the splendor and beauty of the hotel. I only wished that the spa was included in the cost of the stay. yesterday It was a wonderful “ Mouloud nabawi charif “ in your amazing hotel ❀❀❀
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Danny

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff very helpful
Séjour de 2 nuits en juillet 2022