HÎtel Les Bougainvillées Saly Sénégal

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur une plage privée avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Les BougainvillĂ©es Saly SĂ©nĂ©gal

Terrasse au soleil
Façade de l’hĂ©bergement
Plage privée
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Terrasse/patio

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rond Point Saly, Saly, Mbour
  • Centre commercial Village Artisanal
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Club de golf Saly
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Golf De Saly
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Dakar (DSS-AĂ©roport international Blaise-Diagne)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Mbour

Sur la plage.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial Village Artisanal et Ă  moins de 3 km de MusĂ©e Khelcom. De plus, Club de golf Saly est Ă  moins de 3 km et Village de pĂȘcheurs de Mbour est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Village Artisanal - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e Khelcom - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Club de golf Saly - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Golf De Saly - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Village de pĂȘcheurs de Mbour - 9 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Dakar (DSS-AĂ©roport international Blaise-Diagne) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Petit Zing - ‬10 min Ă  pied
  • â€Șpoulo - ‬4 min en voiture
  • â€ȘJomo Beach - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Plage Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€Șpili pili - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HÎtel Les Bougainvillées Saly Sénégal

HÎtel 4 étoiles sur une plage privée avec déjeuner gratuit tous les jours
Simply step outside to unwind on the hotel's beach. After a day at the beach, enjoy amenities at HÎtel Les Bougainvillées Saly Sénégal like an outdoor pool and a children's pool.

Free breakfast is served daily. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This beach hotel also offers a garden and a terrace. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Mbour hotel.

  • 14 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HĂŽtel Les BougainvillĂ©es Saly SĂ©nĂ©gal possĂšde 14 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un balcon ou patio. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de golf adjacent de 9 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Essuie-tout
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Poids maximal : 11 lb par animal

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1100.00 XOF par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

HÎtel Bougainvillées Saly Sénégal Mbour
HÎtel Bougainvillées Saly Sénégal
Bougainvillées Saly Sénégal Mbour
Bougainvillées Saly Sénégal
HÎtel Les Bougainvillées Saly Sénégal Hotel
HÎtel Les Bougainvillées Saly Sénégal Mbour
HÎtel Les Bougainvillées Saly Sénégal Hotel Mbour

Avis pour HÎtel Les Bougainvillées Saly Sénégal

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 25.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 25.

6,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

renaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Sébastien

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nul , à éviter

c'est hĂŽtel n'est absolument pas Ă  recommander L'accueil et dĂ©plorable, comme la propretĂ© et la vĂ©tustĂ© des installations Le petit dĂ©jeuner est lamentable: ni beurre , ni confiture À la rĂ©ception, il prĂ©tendait, ne pas avoir ma rĂ©servation , ils m'ont demandĂ© de partir
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ludovic

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jean-luc

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas d'éclairage dans la douche,cabinet wc mal fixé

Passage d'une nuit dans l'hÎtel, niveau hygiÚne trÚs limité, pas de bouteille d'eau, pas de savon , trÚs peu de serviettes de bain, sol pas propre , ampoule de douche HS donc pas d'éclairage.TV non fonctionnelle. Un séjour d'une nuit suffit , pas plus.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

martine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Vacances

Notre séjour s est bien passé Par contre l hotel a besoin de travaux de rénovation Au niveau restauration, manque d originalité Les plats se répÚtent Dommage,car cet hotel a un super jardin, du personnel agreable
Séjour de 11 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 14 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
sur le site marquer 4 Ă©toiles la bas 3 Ă©toles piscine dĂ©sastre personnes dedans buffet le matin une odeur de fosse septique a cotĂ© cela a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© signaler par d autre client avant a notre arriver le soir accueil mĂ©diocre chambre sombre je prĂ©fĂ©rĂ© m arrĂȘter la nous partons souvent avec expĂ©dia avec aucun souci mais la trĂšs trĂšs déçu l hĂŽtel n est pas a la hauteur pour connaitre bien saly
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

TOFFEE, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
J'ai aimé la chambre et les jardin Par contre au niveau restauration ce n'était pas digne d'un 4* Pas beaucoup de choix au petit déjeuner et la chaßne du froid est inexistante. La piscine a une eau verte qui ne donne pas du tout envie de s'y baigner. Heureusement que nous avions accÚs à la piscine de l'hÎtel d'à cÎté. Le personnel est trÚs gentil. C'était la saison basse donc pas d'animation
Séjour de 10 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vraiment le personnel est trĂšs disponible, agrĂ©able, serviable, aussi bien Ă  la rĂ©ception, qu’au restaurant, qu’au bar et pour les activitĂ©s. BRAVO !!! Endroit trĂšs propre, Chambres grandes et propres, mais ustensile de douche un peu vieux. Bien situĂ©. J’y retournerais. Jp ( français ) du 28/02 AU 05/02
Séjour de 5 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

thierry, nice

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hĂŽtel en travaux au niveau de bar et restaurant du matin au soir donc impossible de profiter de la piscine Ă  cĂŽtĂ©. chambres vĂ©tustes donnĂ© aux clients malgrĂ© des chambres rĂ©novĂ© rĂ©servĂ© Ă  un partenaire privilĂ©giĂ© ? de toute façon travaux Ă©galement aux niveaux de ces nouvelles chambres donc impossible de se reposer en journĂ©e ! surfacturation de notre note qui est passĂ© de plus de 100000 CFA Ă  64000 CFA devant notre assistance Ă  avoir le dĂ©tails et de ce fait menace d'appeler la police si on ne payer pas alors que noous voulions bien rĂ©gler notre note mais rĂ©elle et non celle surfacturĂ© ! des commentaires Ă©logieux incomprĂ©hensibles Ă  part peut ĂȘtre le fait qu"il soit laissĂ© par un excursionniste que arrive au soir et reparte le matin avant que cet hĂŽtel se transforme en champ de bataille !
Séjour de 9 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

FA, yvelines

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Endroit typique, hotel sénégalais

L.hotel en lui meme est sympa, mais peut mieux faire.
Séjour de 10 nuits en février 2018

4/10 – MĂ©diocre

eric, bruxelles

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une heure aprÚs mon installation, j'ai quitté et recherché un autre hÎtel.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
When i got there, the receptionĂŹst could find my reservation online and i have to send him via email my reservation for proof. The room was not king size, no phone or wifi. Poor service and the room was old.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Kally

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lieu propre, personnel sympathique mais petit déjeuner à améliorer (qualité des viennoiseries)
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I would like more amenities in the room...........
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

ousdiop, Seattle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not an hotel at all!

Booked for 3 nights and di not stay even a couple hours. No one on site. No electricity, no water. Security is of great concern. the beach is not existing at all. I am still awaiting my refund as all amenities listed are either not existing or not usable. As a general manager of a 4 star hotel myself in the US, I highly recommend Expedia to pull this place out of the list.

8/10 – Bien

Kally, Frederiksberg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

smukt

Meget flot og hyggeligt hotel.