Le Saly HĂŽtel & HĂŽtel Club Les Filaos All inclusive

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel tout inclus sur une plage privée avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Saly HĂŽtel & HĂŽtel Club Les Filaos All inclusive

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Plage privée, chaise longue, parasol, serviettes de plage
Extérieur
Plage privée, chaise longue, parasol, serviettes de plage
Jardin

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Sur une plage privĂ©e
  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Saly Portudal BP 69, Mbour, 33 000
  • Place, MusĂ©e Khelcom
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Village Artisanal
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Club de golf Saly
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Dakar (DSS-AĂ©roport international Blaise-Diagne)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Double (Saly), cÎté jardin

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, vue sur l’ocĂ©an

  • 29 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Club, vue sur l’ocĂ©an

  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Double Filaos, cÎté jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

DUPLEX Filaos, Famille, vue jardin

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Club double, terrasse, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Club double, terrasse, vue sur le jardin

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, au bord de la plage

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Signature double, terrasse

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Mbour

Sur la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Mbour, vous serez Ă  moins de 1 km de MusĂ©e Khelcom et Ă  moins de 3 km de Centre commercial Village Artisanal. De plus, Club de golf Saly est Ă  moins de 5 km et Village de pĂȘcheurs de Mbour est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Khelcom - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Village Artisanal - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Club de golf Saly - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Golf De Saly - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Village de pĂȘcheurs de Mbour - 9 min en voiture - 8.3 km

Transport

  • Dakar (DSS-AĂ©roport international Blaise-Diagne) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Petit Zing - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLa brasserie - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChez Atty - ‬12 min en voiture
  • â€ȘChez Marie - ‬2 min en voiture
  • â€Șpoulo - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Saly HĂŽtel & HĂŽtel Club Les Filaos All inclusive

HÎtel tout inclus sur une plage privée avec 2 piscines extérieures
Le Saly HĂŽtel & HĂŽtel Club Les Filaos All inclusive is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to unwind on the sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At Le Saly HĂŽtel & HĂŽtel Club Les Filaos All inclusive you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. This all-inclusive hotel also offers a children's club, a children's pool, and a steam room. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Mbour hotel.

  • 75 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Casino
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Le Saly HÎtel & HÎtel Club Les Filaos All inclusive propose 75 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 60 cm avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Mbour offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Casino
  • Club pour enfants
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 40.00 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 3 Ă  11 ans : 20 EUR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 60 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 3 Ă  11 ans : 30 EUR
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.68 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 40 EUR par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Saly Hotel MBOUR
Saly Hotel
Saly MBOUR
Saly Hotel Hotel Club Filaos-All Inclusive Mbour
Saly Hotel Hotel Club Filaos-All Inclusive
Saly Club Filaos-All Inclusive Mbour
Saly Club Filaos-All Inclusive
Le Saly Hotel
Le Saly Hotel Hotel Club Les Filaos All Inclusive
Saly Club FilaosAll Inclusive
Saly Hotel Hotel Club Filaos Mbour
Saly Club Filaos Mbour
Saly Club Filaos
Hotel Le Saly Hotel & Hotel Club Les Filaos Mbour
Mbour Le Saly Hotel & Hotel Club Les Filaos Hotel
Le Saly Hotel & Hotel Club Les Filaos Mbour
Le Saly Hotel Hotel Club Les Filaos All Inclusive
Saly Hotel Hotel Club Filaos
Hotel Le Saly Hotel & Hotel Club Les Filaos
Le Saly Hotel
Le Saly Hotel Hotel Club Les Filaos
Saly Hotel Club Filaos Mbour
Le Saly & Les Filaos Inclusive
Le Saly Hotel Hotel Club Les Filaos
Le Saly HĂŽtel & HĂŽtel Club Les Filaos All inclusive Hotel
Le Saly HĂŽtel & HĂŽtel Club Les Filaos All inclusive Mbour
Le Saly HĂŽtel & HĂŽtel Club Les Filaos All inclusive Hotel Mbour

Avis pour Le Saly HĂŽtel & HĂŽtel Club Les Filaos All inclusive

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 83.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 83.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 83.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 83.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 83.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

David, PARMAIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L environnement est top. Les repas bons. La chambre parfaite. Tres bonne experience
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Fabien

Points forts : Service et personnel
Prix trop élevé car pas d évacuation pour les pluies, aprÚs le reste trÚs bien malgré le manque au buffet de fromage
Séjour de 14 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Lohrine

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Fatoumata

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien !!

Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

nabil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Arnaud

Séjour de 7 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Larisa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Le séjour a est bien passé le personnel est gentil mais la bouffe n est ps terrible
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : Propreté, service et personnel

pour un week end

l emplacement en general est ideal il est simplement dommage d avoir eu une chambre pres de la station d epuration avec quelques odeurs le petit dejeuner est aussi a parfaire
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Boubacar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Convenable. Aucune animation. Autrement beaucoup d’efforts fait du point de vue entretien. Personnel attentif et professionnel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Mehdi

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel bien placé à Saly 5 fois que nous venons au filaos Personnels tres gentils
Séjour de 25 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Cheikh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Appréciable

Bien sur tous les points.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Mamadou

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
C'était un séjour agréable dans l'ensemble je ne regrette pas ma venu au Filaos. Le seul bémol c'était qu'autours du buffet à volonté il y avait des mouches dans les salades de fruits j'ai interpellé votre serveur mais il n'a rien fait de concret pour cette situation. Je pense qu'il faudrait mettre des couvercles au lieu de laisser les films sur les bols qui s'use aprÚs deux trois utilisations.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Ybrahim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Diabel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre ,salle de bain et WC ,espace piscine ,trÚs bonne propreté !
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Marie-Lou, Québec, Ca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai séjourné pendant 3 jours dans cet hÎtel. J'étais en formule petit-dej et j'était dans la chambre 26, située dans un endroit calme. Mohamed (à l'accueil) est trÚs serviable, il était là pour répondre à toutes mes questions et me conseiller concernant les excursions. Ma chambre était spacieuse, il y a un frigo et le ménage y était fait chaque jour. Elle est équipée d'une TV, mais il n'y a pas beaucoup de chaßnes et le jet de la douche est assez faible. Le buffet du petit-dej est varié. J'ai diné une fois au resto le soir, c'est également un buffet. L'équipe du petit dej est trÚs cool, mention spéciale au chef, à (Abdou)Laye et Babacar qui sont trÚs sympa. La piscine de l'hÎtel est sympa. L'hÎtel ne dispose pas de plage directe, il faut aller du cÎté du Club Lookea pour pouvoir se baigner. Les 2 hÎtels communiquent et il est possible de profiter des restos des 2 cÎtés et des animations aussi. L'HÎtel est trÚs bien situé dans Saly, proche de petits restos, boutiques, casino, Auchan, banques... J'ai pris la navette offerte par l'hÎtel A/R (50 000cfa) et j'ai bénéficié d'un late check-out (30 000cfa) car mon vol partait à 22h15. J'ai fait une excursion avec Excursions Sénégal. Il y a des affiches qui résument les excursions proposées et c'était super.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
ArrivĂ© Ă  l'hĂŽtel "le Saly" oĂč j'avais rĂ©servĂ© au cours de la nuit ,la rĂ©ception me fait savoir que je ne figurais pas sur la liste de clients pas plus qu'Ă  l'hĂŽtel club "les filaos" s'agissant de deux structures gĂ©rĂ©es par une seule direction. Une chambre m'a toutefois Ă©tĂ© attribuĂ©e. Deux jours plus tard on m'a fait savoir que mon sĂ©jour serait facturĂ© 6 euros de plus par jour et par personne au Saly HĂŽtel que j'avais rĂ©servĂ© par votre intermĂ©diaire.. C'est une VERITABLE ARNAQUE que j'ai du nĂ©gocier fermement avec la Direction. Par ailleurs, j'ai Ă©tĂ© fortement perturbĂ© par les changements de vols tant Ă  l'aller qu'au retour ainsi que leur dates qui m'ont obligĂ© Ă  changer mes rendez vous prĂ©vus. Le vol retour CATASTROPHIQUE m'a fait passer depuis DAKAR par le MALI (Bamako). ArrivĂ© Ă  TUNIS, j'ai dĂ» attendre plus de 7 h pour ma correspondance vers GENEVE. J'ajoute que c'est moi qui ai pris l'initiative d'appeler ExpĂ©dia la veille de mon dĂ©part de GenĂšve. Une de vos conseillĂšres (JUDITH) me fait savoir qu'il y avait un problĂšme sur le vol retour. Je prĂ©cise qu'ExpĂ©dia ne m'a fait parvenir aucun mail dans ce sens. J'ajoute que j'avais demandĂ© Ă  ANNA (autre conseillĂšre) d'annuler les vols avec "tunisair" compte tenu des difficultĂ©s rencontrĂ©es avec cette compagnie. On m'a rĂ©pondu que ce n'Ă©tait pas possible. Compte tenu de ces Ă©lĂ©ments, dont je souhaite qu'ils soient portĂ©s Ă  la connaissance de votre direction , je sollicite un dĂ©dommagement que je laisse Ă  votre apprĂ©ciation.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel tres agrĂ©able et accueillant, toujours disponible et Ă  l’écoute
Séjour de 8 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

JEROME

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petite structure, à l'écart des gros clubs dont j'ai apprécié la tranquilité
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Ngoné, Québec

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout etais bien dans l'ensemble. Ce qui rend beaucoup plus agréable le séjour c'est le personnel tres amiable.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018