Hampton Inn McHenry

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Moraine Hills State Park in McHenry

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn McHenry

Extérieur
Hall
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt
Téléviseur de 49 po avec télévision par cùble, Netflix

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1555 South Route 31, McHenry, IL, 60050
  • Place, Northwestern Medicine McHenry Hospital
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Centegra Hospital
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Mairie de McHenry
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 5 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Shower)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Peloton Bike)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Peloton Bike, Roll In Shower, Mob/Hea)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Peloton Bike, Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chb non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(27 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fumeurs, 2 grands lits

9,8 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

McHenry

À McHenry .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  McHenry, vous trouverez Moraine Hills State Park et Zone de loisirs Three Oaks. Volo Auto Museum (musĂ©e automobile) est Ă  moins de 15 km et Stades Farm & Market est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Northwestern Medicine McHenry Hospital - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centegra Hospital - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Mairie de McHenry - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Volo Auto Museum (musĂ©e automobile) - 11 min en voiture - 14.5 km
  • Naval Base Great Lakes - 33 min en voiture - 46.0 km

Transport

  • Gare de McHenry : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Chicago Midway (MDW) : Ă  88 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBrunch Cafe - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcHenry Hospital CafĂ© - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn McHenry

Hotel near Moraine Hills State Park in McHenry
Hampton Inn McHenry offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 860 square feet (80 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at Hampton Inn McHenry. Free self parking is available. A complete renovation of Hampton Inn McHenry was completed in June 2020.
  • 1 building
  • 117 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 860 sq ft of conference space
  • 80 sq m of conference space
  • Built in 2003
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • BBQ grill(s)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Microwave in a common area
Hampton Inn McHenry propose 117 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et Netflix. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Honors de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 22 décembre 2025 au 29 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 500.00 USD par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 500.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 125.00 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel McHenry
Hampton Inn McHenry
McHenry Hampton Inn
Hampton Inn McHenry Hotel
Hampton Inn McHenry Hotel
Hampton Inn McHenry McHenry
Hampton Inn McHenry Hotel McHenry

Avis pour Hampton Inn McHenry

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 553 avis sur 884.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 229 avis sur 884.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 884.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 884.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 884.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gauthier, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

A very good time in McHenry

I stayed at the Hampton McHenry for 10 days and had a very good time. The room was clean, large and quiet. Nice pool and small fitness center. I particularly apprieciated the breakfast buffet : good choice or meals and fresh wafers! Free Wifi with above average speed. Coffee available all day in the lobby!

10/10 – Excellent

LAURA, STREAMWOOD

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Peggi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Tony

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Room smelled like cigarettes, wasn’t too clean. The staff was great
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kelli

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay!

Great hotel, breakfast was very good too.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Oscar, La Grange Park

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel nice and clean and quiet. Ok continental breakfast
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sara

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Sean

Points forts : Service et personnel
Bob was amazing
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Cy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

June

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lady at the front desk was extremely nice and helpful. The room was big and clean. Bathroom door needs bottom sanded as it scrap the floor causing it to be hard to close. Overall I was very pleased with the room.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kurt

Voyage d’affaires
It all went good
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Darlene

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In general, I liked the property.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

JENNIFER

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The nice feeding area
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Peggy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The beds are very comfy. The hot breakfast was good. the room was clean. The staff was great. We were able to check in early. Our room was not cleaned, I think because we didn't leave the room until 11:30 and that must have been too late. It was fine, but we were hoping it would be cleaned, since it is only cleaned every other day. I would recommend this hotel and will stay here again.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Bradley Alan

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jamie

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Poor service

The service at this hotel is absolutely terrible. They only clean your room every other day. And when you ask about it, they give you a hard time about it. We stayed from Friday until Sunday, and our room was not clean once. The trash overflowed in our room, as well as no towels were replenished no toilet paper and our linens were never changed.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Erin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
clean
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Craig, Mchenry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful place to stay in McHenry!
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall I liked my stay at the hotel. My 2 main issues qere that there was no staff member watdhinf iver the free breakfast for sanitary reasons. I saw a lady talking over the bacon and egg station while it was open and cough on the juice machine which grossed me out from wanting to eat breakfast there anymore. Also, the staff outside of the ront desk was not friendly at all. A hi goes a long way when tiure passing by.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Angelique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ezekiel

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maggie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jaclyn

Really bad smell in the room
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very clean hotel. The staff was very pleasant and able to help us with anything we needed. The room was a good size. Overall a nice stay. We plan on returning on our next road trip to that area.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025