Hyatt Regency Tysons Corner Center

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Tysons Corner Center (centre commercial) et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Regency Tysons Corner Center

Bar (sur place)
Literie de qualité, couette en duvet
Hall
Literie de qualité, couette en duvet
Vue de la chambre

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
7901 Tysons One Place, McLean, VA, 22102
  • Tysons Corner Center (centre commercial)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Tysons Galleria
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Capital One Hall
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Washington, District de Columbia (IAD-AĂ©roport international Washington Dulles)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Regency, Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 68 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 grands lits (Club Access)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit (Club Access)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Regency, Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 68 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Plaza View)

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Plaza View)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(37 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(31 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

McLean

Dans une zone commerciale.À 10 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Tysons Corner Center (centre commercial) et Tysons Galleria. De plus, Capital One Hall est à moins de 3 km et National Park for the Performing Arts (Wolf Trap) (centre artistique) est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Tysons Corner Center (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Tysons Galleria - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Capital One Hall - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • National Park for the Performing Arts (Wolf Trap) (centre artistique) - 5 min en voiture - 5.6 km
  • Quartier gĂ©nĂ©ral de la CIA - 10 min en voiture - 11.4 km

Transport

  • Gare centrale de Burke : Ă  18 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Tysons Corner : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de Washington-Dulles (IAD) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShotted Specialty Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWasabi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCoastal Flats - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Regency Tysons Corner Center

HÎtel 4 étoiles à proximité de Tysons Corner Center (centre commercial) et avec accÚs direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite 24-hour business center.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 15500 square feet (1440 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hyatt Regency Tysons Corner Center. An area shuttle within 1 miles and a shopping center shuttle are free. Parking is available for a fee.

This 4-star McLean hotel is smoke free.

  • 300 guestrooms or units
  • 17 levels
  • 15500 sq ft of conference space
  • 1440 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hyatt Regency Tysons Corner Center propose 300 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 48 po avec chaĂźnes par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à McLean offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, filipino, allemand, hindi, coréen, russe, espagnol, thaï, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 1 mi
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement couvert sur place (20 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (40 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 Ă  40 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 48 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile World of Hyatt App de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 15 USD et 40 USD par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 20 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 40 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hyatt Regency Tysons Corner Center Hotel
Hyatt Regency Tysons Corner Center Hotel McLean
Hyatt Regency Tysons Corner Center McLean
Hotel Hyatt Regency Tysons Corner Center McLean
McLean Hyatt Regency Tysons Corner Center Hotel
Hyatt Regency Tysons Corner Center Hotel
Hotel Hyatt Regency Tysons Corner Center
Hyatt Regency Tysons Corner Center Hotel
Hyatt Regency Tysons Corner Center McLean
Hyatt Regency Tysons Corner Center Hotel McLean

Avis pour Hyatt Regency Tysons Corner Center

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 742 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 148 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1002.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je suis toujours à cet hÎtel lors de mes déplacements sur McLean
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Amber

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I will always choose this hotel .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Quawiyy

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nabil

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The bath room sink had drain issues. There was no hair dryer in the room. We called guest service to bring it to our room, but no one brought it to us. We told our bad experience to the staff at the front desk when we checked out, but she didn’t even want to hear it, and just told us to report it through their website.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Vanessa, West Grove

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient to the mall
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alma

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexandria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

elizabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and helpful staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Temi

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Fayez

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Chenoa

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Derrick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outstanding Performance
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great for a business trip or conference - rooms are quiet and clean, everything you need is within walking distance.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Adam

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was perfect for an overnight shopping/DC trip.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best water pressure!

I stayed in room 707...oh the water pressure was amazing! Is it like that in the rest of the hotel? I have no idea! Make sure to stay in that room!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lenice

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No issues. Room was clean and quiet.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Donte

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Nice location and access to metro and mall with friendly staff
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Frankie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing Property beautiful area attached to the shopping mall incredibly convenient.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Edward

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Prpperty, Customer Service.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sreekrishna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025