M Hotel Al Dana Makkah by Millennium

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Grande mosquée de la Mecque

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement M Hotel Al Dana Makkah by Millennium

Extérieur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Réception
Buffet déjeuner (49 SAR par personne)
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, décor unique

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Prince Majed Bin Abdulaziz Road, Al Rawda, Al Ziziyah, Makkah, Makkah, 24236
  • Kaaba
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Complexe Abraj Al-Bait Towers
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Grande mosquĂ©e de la Mecque
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Standard

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 1 trĂšs grand lit

  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Mecque

Séjour au Ar Rawdah.En séjournant à hÎtel du quartier Ar Rawdah, vous serez à moins de 5 km de Grande mosquée de la Mecque et de Kaaba. De plus, Mosquée Sheikh Abdul Aziz Ibn Baz est à moins de 1 km et Mosquée du Faqīh est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Kaaba - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Puit de Zamzam - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Porte du roi Fahd - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Complexe Abraj Al-Bait Towers - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Grande mosquĂ©e de la Mecque - 4 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Makkah Station : Ă  19 min en voiture
  • Djeddah (JED-AĂ©roport international King Abdulaziz) : Ă  72 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMakkah al Aziziah - ‬2 min en voiture
  • â€ȘŰ§Ù„ŰšÙŠÙƒ - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBarn's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKanaat Turkish Restourant - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘŰ§Ù„Ű·Ű§ŰČŰŹ - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

M Hotel Al Dana Makkah by Millennium

HÎtel 4 étoiles prÚs de Grande mosquée de la Mecque
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. The business-friendly M Hotel Al Dana Makkah by Millennium also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Makkah hotel is smoke free.

  • 611 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
M Hotel Al Dana Makkah by Millennium possĂšde 611 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à La Mecque offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, hindi, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (25 SAR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 49 SAR par adulte et de 25 SAR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • M Hotel Al Dana Makkah by Millennium n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 100.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 49 SAR par adulte et 25 SAR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 25 SAR par jour
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 100.0 SAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10006701

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Al Dana Diamond Makkah Hotel
Dana Diamond Hotel
Hotel Al Dana Diamond Makkah Makkah
Makkah Al Dana Diamond Makkah Hotel
Hotel Al Dana Diamond Makkah
Al Dana Diamond Makkah Makkah
Al Dana Diamond Makkah Mecca
Al Dana Diamond Makkah Hotel Mecca
Al Dana Diamond Makkah Hotel
Al Dana Diamond Makkah Mecca
Hotel Al Dana Diamond Makkah Mecca
Mecca Al Dana Diamond Makkah Hotel
Hotel Al Dana Diamond Makkah
Al Dana Diamond Makkah Mecca
Al Dana Diamond Makkah
M Al Dana Makkah By Millennium
M Hotel Al Dana Makkah by Millennium Hotel
M Hotel Al Dana Makkah by Millennium Makkah

Avis pour M Hotel Al Dana Makkah by Millennium

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 50 avis sur 95.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 95.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 95.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 95.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 95.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Btissam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Salim

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Y’avait trop de cafards
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Salim

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs salle et beaucoup de cafards toilettes bouchées les chambres sont pas faite tout les jours les couloirs remplis de cafards
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

ZOHEIR

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ok
Séjour de 25 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

oumaima

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre et personnel serviable . Excellent
Séjour de 11 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Muhammad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Musa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hicbir sikayetim yok. Odalar temiz ve guzel. Gorevliler guleryuzlu ve yardimsever. Haram servisi de her saat kalkiyor. Odalardaki WiFi fazlasiyla yeterli.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tavares

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Baber shahzad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best in Makkah

M hotel is awesome
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sayed, Dubai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is far from the Haram
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Raghad

Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Aarzoo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The first bathroom in the room was dirty with hair on the floor. The second bathroom in a different room was also had a foul odour. Both bathrooms had the same odour. May be because of the ventilation or the pipe under the sink. other than that the entire stay was a positive one.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Abdul, Mississauga

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is 4th time i stayed in the same hotel and as before again i like it. It’s in a quiet and clean area of Azizia.Price is reasonable and all the amenities available as the management described. Will choose again
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ahmet Mithat

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Shakeel, brownstown

Voyage en famille
Mashaa Allah good place to live in makkah
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Khandaker

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best service I ever got. Specially Mamun and Nasir was very helpful. All employees were very processional, helpful and friendly. Good management. Thank you Mamun bhai. See you soon. Thanks again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Abdul, Mississauga

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best value of the money, Check in/out was easy and reception staff was great and helpful. Shuttle service to Haram is very Convenient . Definitely will choose again Ű„Ù† ێۧۥ Ű§Ù„Ù„Ù‡â€Ž,House Keeping staff is also helpful. Thanks Al Dana Thanks Expedia
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Zonaira

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Stay

Nice hotel to stay at. Provides shuttle bus and drives are friendly. Sometimes the bus does come late.. but gets you to and from safely. Hotel staff are friendly.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Verdass

We stayed there for three days there was some noises and no one camed to change our towels and cleaned our room The Room a bit smaller than what we expected same goes for the bed , beside that the location is Okay it takes around 15 to 20 min to reach Haram with traffic and there is nice restaurants around
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Yassmine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Awab

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Dewan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were incredibly helpful and kind
Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : Service et personnel
Nice hotel bit far from Haram but they have bus shuttle around the clock although the bus sometimes does not show up in Haram station thats because streets are very busy during Ramada. Staff offer excellent service. Special thanks to M Abul Kalam who helped me with a luggage with a great smile.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Muhammad Nadeem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property and everything else was good. Staff needs to be well trained and fluent on English.
Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Tariq

Voyage en famille

Excellent

I have a very good experience, staying in the hotel. The staff is very friendly, very clean. I would recommend everybody to stay in the hotel.
Séjour de 4 nuits en février 2024