Concorde Mina Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Grande mosquée de la Mecque

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Concorde Mina Hotel

Coin salon du hall
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, pantoufles, bidet
Minibar, bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Chambre triple | Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Al Aziziah main road. Opposite, Concorde Makkah, Makkah, 24243
  • Place, MosquĂ©e du FaqÄ«h
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Grande mosquĂ©e de la Mecque
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Kaaba
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Suite, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Mecque

Séjour au Al Azizia.En séjournant à hÎtel du quartier Al Azizia, vous serez à moins de 5 km de Grande mosquée de la Mecque et de Kaaba. De plus, Mosquée du Faqīh est à moins de 1 km et Mosquée Sheikh Abdul Aziz Ibn Baz est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e du FaqÄ«h - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Grande mosquĂ©e de la Mecque - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Centre commercial de La Mecque - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Kaaba - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Complexe Abraj Al-Bait Towers - 4 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Makkah Station : Ă  20 min en voiture
  • Djeddah (JED-AĂ©roport international King Abdulaziz) : Ă  79 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAlBaik | Ű§Ù„ŰšÙŠÙƒ - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șkanaat turkish restourant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·Ű§ŰšŰź ÙˆÙ…Ű·Ű§Űčم Ű±ÙŠŰŻŰ§Ù† - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘŰ§Ù„Ű·Ű§ŰČŰŹ - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Concorde Mina Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Grande mosquée de la Mecque
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly Concorde Mina Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This 3-star Makkah hotel is smoke free.

  • 940 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 2014
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Concorde Mina Hotel propose 940 chambres dotées de : un minibar et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à La Mecque offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Concorde Mina Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10002379

À noter

  • Seuls les musulmans sont autorisĂ©s Ă  entrer dans les villes saintes de La Mecque et MĂ©dine.
  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Concorde Mina Hotel.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Concorde Mina
Concorde Mina Hotel
Concorde Mina Hotel Mecca
Concorde Mina Mecca
Concorde Mina Hotel Hotel
Concorde Mina Hotel Makkah
Concorde Mina Hotel Hotel Makkah

Avis pour Concorde Mina Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 54.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 54.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 54.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 54.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 54.

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Muse Abdullahi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Deceptive Practices and Poor Quality

Our stay at this hotel was a major disappointment, and it failed to meet even basic expectations for a 4-star establishment. Pros: The room was spacious, offering plenty of space to move around. The bed was comfortable, providing a decent sleep experience. Cons: Cleanliness was severely lacking. Dirty walls, dusty windows, and unwashed curtains made the room feel unhygienic. The furniture was old and worn out, and the wallpapers were torn, giving the room a neglected and rundown appearance. Basic amenities like an iron were not provided, which is unacceptable for a hotel claiming to be 4-star. Room service was slow and unprofessional, making it more of a hassle than a convenience. There was no English-speaking staff at the reception. Only the manager could communicate in English, but he was rarely available, leading to constant miscommunication and frustration. Deceptive Practices: The breakfast situation was a complete letdown. We paid a substantial amount in advance for a buffet breakfast, but upon arrival, there was no buffet at all. Instead, they only offered an in-room breakfast with a limited Arabic menu, which was not what was advertised. We canceled breakfast from the second day onwards, but it took multiple exhausting contacts with the staff to get only 20% of the paid amount refunded. This was incredibly frustrating and felt like a scam. This hotel is falsely marketed as a 4-star property, but in reality, it meets 2-star standards.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

ahmad, davie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staying
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

abdulaziz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Adel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Hafeez, chennai

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

absolute zero hospitality

need loads of improvement. No room cleaning on my entire stay
Séjour de 4 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù†ŰžÙŠÙ ۏۯۧ وŰșŰ±ÙÙ‡ Ù…Ű±ÙŠŰ­Ű© ÙˆÙ†ŰžÙŠÙŰ© ÙˆÙ‚Ű±ÙŠŰš من Ù…Ű±Ű§ÙƒŰČ Ű§Ù„ŰȘŰłÙˆÙ‚ ÙˆŰ§Ù„Ù…Ű·Ű§Űčم ÙˆŰ§Ù„ÙˆŰ”ÙˆÙ„ Ű§Ù„Ù‰ Ű§Ù„Ű­Ű±Ù… Ű§Ù„Ù…ÙƒÙŠ ŰłÙ‡Ù„ ويŰȘÙˆÙŰ± Ù…ÙˆŰ§Ù‚Ù Ù„Ù„ŰłÙŠŰ§Ű±Ű©

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

HUSSIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

.

ŰŹÙ…ÙŠÙ„ ۏۯۧ ÙˆŰ§Ù†Ű”Ű­ ŰšÙ‡ ŰłŰč۱ مŰčقول
Séjour de 7 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

ANAS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing for the price.

This place is really great for the price. Was very satisfied. One thing that was bothersome was that it didn't have any windows in my room, otherwise was smooth.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

AHMED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel good for price, only one proplem no buses to haram
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

ŰčŰČوŰČ, ۏۯۧ ممŰȘۧŰČ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ű§ÙŰ¶Ù„ ŰłŰč۱

ۏۯۧ ممŰȘۧŰČ
Séjour de 5 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Mohamad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

۱ۧۊŰč

۱ۧۊŰčŰ©
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Muklef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2017

8/10 – Bien

Maher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

منى ÙƒÙˆÙ†ÙƒÙˆŰ±ŰŻ ŰŹÙŠŰŻ ۏۯۧ

Ű§Ù„Ű§Ù‚Ű§Ù…Ù‡ ŰŹÙŠŰŻÙ‡ Ű§Ù„Ù…ÙˆÙ‚Űč ممŰȘۧŰČ
Séjour de 4 nuits en mai 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice hotel and very comfort

clean, comfort and very good hotel the room is very nice and the breakfast was good and overall I was very happy not too far from Masjed Haram and near to Albaik restaurant

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Not bad. Average level hotel.

Here is my experience with Concorde Mina Hotel: 1. Wifi is not working in the room. You should go down to the lobby. 2. Room service is average. 3. Reception is below average. 4. Hotel services are below average. For example, not laundry, you need to take your cloths and look for laundry outside the hotel, then go back to collect them. 5. Breakfast buffet is average.

2/10 – Terrible

Ù…Ű­Ù…ŰŻ

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Thieves

Thieves!! Do not trust the Egyptian receptionist, do not trust, do not trust, worst hotel ever

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Why do people love to moan!

I don't know what the previous guests reviews were moaning about. Great hotel and more importantly great value for money considering I only paid ÂŁ21 a night for two people. The hotel was very Clean, comfortable nice and quite. Above all the air conditioning was good Quality 2 and I would definitely comeback again!!. The only dissapointing element was you find the water really

4/10 – MĂ©diocre

sultan

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù…Ű±ÙŠŰ­ ÙˆÙ…Ű­ŰȘŰ±Ù… ÙˆÙ†ŰžÙŠÙ

ÙƒŰ§Ù†ŰȘ Ű§Ù‚Ű§Ù…Ù‡ ŰŹÙ…ÙŠÙ„Ù‡