Millennium Makkah Al Naseem

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Al Naseem

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Millennium Makkah Al Naseem

Bar-salon dans le hall
Extérieur
Réception
Suite Junior, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite | Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Suite exécutive, 1 trÚs grand lit | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 43 po avec télévision par satellite, téléviseur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Taif Road, 3rd Ring Road, Al Naseem, Makkah, Makkah Province
  • Place, Centre de Divertissement Woosh La Mecque
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, MosquĂ©e Al-Rajhi
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial de La Mecque
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room With One King Bed

  • 2 personnes

Executive Suite

  • 2 personnes

Junior Suite King Bed

  • 2 personnes

Chambre triple Standard, 3 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard, Plusieurs lits

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 47 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, Plusieurs lits

  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Standard Triple Room With 3 Single Beds

  • 3 personnes

Standard Quadruple Room, Multiple Beds

  • 4 personnes

Standard Room King

  • 2 personnes

Standard Room Twin Bed

  • 2 personnes

Superior Room, King Bed

  • 2 personnes

Accessible Suite King Bed

  • 2 personnes

Junior Suite Four Single Beds

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Mecque

Séjour au Al Naseem.En séjournant à hÎtel du quartier Al Naseem, vous serez à quelques pas de Woosh Entertainment Center Mecca et à 5 minutes de marche de Mosquée Al-Rajhi. De plus, AlRajhi Park est à moins de 1 km et Cité médicale Roi Abdallah est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre de Divertissement Woosh La Mecque - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc AlRajhi - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MosquĂ©e Al-Rajhi - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • CitĂ© mĂ©dicale Roi Abdallah - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial de La Mecque - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Makkah Station : Ă  22 min en voiture
  • Djeddah (JED-AĂ©roport international King Abdulaziz) : Ă  76 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRATIO Speciality Coffee | Ű±ÙŠŰŽÙŠÙˆ - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDunnkin Ű§Ù„Ù†ŰłÙŠÙ… - ‬4 min en voiture
  • â€ȘNorth Ù†ÙˆŰ±Ű« - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGardenia Cafe At Millenium - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Millennium Makkah Al Naseem

HÎtel 4 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Al Naseem
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. A fitness center, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly Millennium Makkah Al Naseem. Free self parking is available.

This 4-star Makkah hotel is smoke free.

  • 1307 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Millennium Makkah Al Naseem possÚde 1307 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs et pantoufles.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 15 mĂštres
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 35 SAR par adulte et de 35 SAR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 15 juin et le 10 juillet.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Millennium Makkah Al Naseem n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 50.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 35 SAR par adulte et 35 SAR par enfant
  • Lit d’appoint : 50.0 SAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10007053

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Millennium Makkah Al Naseem Hotel
Millennium Makkah Al Naseem Makkah
Millennium Makkah Al Naseem Hotel Makkah

Avis

Avis pour Millennium Makkah Al Naseem

8,0

TrĂšs bien

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 62 avis sur 130.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 130.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 130.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 130.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 130.

Avis

8/10 – Bien

HAMZA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Hakim

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ali

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Mohssin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HORRIBLE - VERY BAD EXPERIENCE 0/10 This hotel does not deserve a 5 stars but only a 2 stars. Hotel with a modern external appearance but the rooms are very dated with lots of issues : - Electricity outage, - faulty switches, - visible limescale in the shower, - dirty carpet, - camping bedding - bad smell - rubbish in the corridor - trash can on doors landing - 
 The most unpleasant is the noise with non-soundproofed rooms in which you can hear all the noises of the corridors, conversations and slamming doors. Impossible to sleep. I shortened my stay with the greatest indifference except apologies by one employee embarrassed by this situation (thanks to him). Management responsible said me this is the same thing in other hotels. As a 5 stars hotel we never mustn’t criticize competitors. I changed my room the first night but it was the same thing and no upgrade possible to try to solve this situation. No customer service, no skills to resolve these multiple problems that wouldn’t exist for a 5 stars hotels. Last but not least, breakfast times are not adapted to the rhythm of the country and access was refused by the manager for 10 minutes delay. No room service which for a 5 star is abnormal. I strongly advise against the Millenium Hotel, there are 3 star hotels in the city which are cheaper with better quality of service. Save your time.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Sumaya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J’aurais mis un 10/10 si je n’aurai pas eu le soucis avec le service de mĂ©nage. Chambre non faite Ă  plusieurs reprise. Mais en gĂ©nĂ©ral trĂšs bon hĂŽtel, seul bĂ©mol la barriĂšre de la langue. Je veux remercier spĂ©cialement le service restaurant Lotus lors du dĂ©jeuner, c’était exceptionnel, la nourriture Ă©tait bonne mais le service clientĂšle est excellent au restaurant ! MĂ©rite les 10/10 juste pour le dĂ©jeuner.
Séjour de 11 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Abdessamad

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

MAMADY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait et confortable
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

ZOHEIR

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 13 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Tarik

Voyage en famille

Normal

Séjour de 5 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Maryam

Points forts : Service et personnel
It was pretty good

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sheza

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mohammed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Ayman

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

khadra

Séjour de 6 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

muath

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bad experience
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rameez

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Overall average hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sulekha

Points forts : Propreté, service et personnel
Thank
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mohammad

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the atmosphere and the great staff restaurant to Expensive but overall great place I’d stay again
Séjour de 9 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Abderrahim

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mohammad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Abdulaziz

Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its really good place to stay
Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

F, Riyadh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025