Raffles Makkah Palace

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Grande mosquée de la Mecque

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Suite supérieure, 1 chambre, vue sur la ville

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite présidentielle, 2 chambres, vue sur la ville

  • 120 mÂČ
  • 2 chambres
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale, 2 chambres (Partial Kaaba View)

  • 160 mÂČ
  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Signature, 1 chambre, vue sur la ville

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe, 1 chambre (Partial Kaaba View)

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 lit double

Suite Signature, 1 chambre (Haram View)

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 lit double

Suite panoramique, 1 chambre (Kaaba View)

  • 120 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 lit double

Suite Signature, 1 chambre (Partial Kaaba View)

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 lit double

Suite présidentielle, 2 chambres (Haram View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 120 mÂČ
  • 2 chambres
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Villa Signature, 1 trĂšs grand lit

  • 120 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Mecque

Séjour au Centre-ville de La Mecque.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de La Mecque, vous serez à quelques pas de Complexe Abraj Al-Bait Towers et à 5 minutes de marche de Grande mosquée de la Mecque. Kaaba et Puit de Zamzam se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Grande mosquĂ©e de la Mecque - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Complexe Abraj Al-Bait Towers - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Porte du roi Fahd - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Kaaba - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Puit de Zamzam - 5 min Ă  pied - 0.5 km

Transport

  • Makkah Station : Ă  14 min en voiture
  • Djeddah (JED-AĂ©roport international King Abdulaziz) : Ă  74 min en voiture

Restaurants

  • ŰłŰȘŰ§Ű±ŰšÙƒŰł
  • â€ȘBrew92 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' Donuts - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMado Ù…Ű§ŰŻÙˆ - ‬1 min Ă  pied
  • Raffles Makkah Restaurant | Ù…Ű·Űčم Ù‚Ű”Ű± Ù…ÙƒŰ© Ű±Ű§ÙÙ„ŰČ

À propos de cet hĂ©bergement

Raffles Makkah Palace

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Grande mosquée de la Mecque
There are 2 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces. Raffles Makkah Palace offers its guests a full-service spa and a health club. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Raffles Makkah Palace. You'll have access to the health club at a partner property. A complete renovation of Raffles Makkah Palace was completed in December 2024.

This 5-star Makkah hotel is smoke free.

  • 226 guestrooms or units
  • 20 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 coffee shops
  • Built in 2007
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Raffles Makkah Palace possĂšde 226 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une chaise de bureau et une table de salle Ă  manger. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques. Les chambres ont une salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à La Mecque offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un minibar et coffre-fort. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Raffles Spa comprend 6 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 130 SAR par adulte et de 65 SAR par enfant
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Centre commercial
  • Centre d’entraĂźnement
  • Galerie d’art
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 183 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 16 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 250 SAR
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 14 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
L'enregistrement commence Ă  16h, sauf pendant le Ramadan oĂč la rĂ©ception ouvre Ă  18h.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Raffles Makkah Palace n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 1000.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 130 SAR par adulte et 65 SAR par enfant
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 250 SAR
  • Lit d’appoint : 1000.0 SAR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10007941

À noter

  • Seuls les musulmans sont autorisĂ©s Ă  entrer dans les villes saintes de La Mecque et MĂ©dine.
  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Raffles Makkah Palace.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Makkah Palace
Makkah Raffles
Makkah Raffles Palace
Raffles Makkah
Raffles Makkah Palace
Raffles Makkah Palace Hotel
Raffles Makkah Palace Hotel Mecca
Raffles Makkah Palace Mecca
Raffles Palace
Raffles Palace Makkah
Raffles Makkah Palace Mecca
Raffles Makkah Palace Hotel
Raffles Makkah Palace Makkah
Raffles Makkah Palace Hotel Makkah

Avis

Avis pour Raffles Makkah Palace

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 409 avis sur 555.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 95 avis sur 555.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 555.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 555.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 555.

Avis

8/10 – Bien

hakim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

moyen

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Faycal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

caesar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Idrissa Wélé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour exceptionnel

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Youssef

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le meilleur sur makkah

TrÚs bonne établissement , suite premier kaaba exceptionnel Literie confortable , chambre bien aménagée , trÚs bon service à tout les niveaux Salle de sport , spa, restaurant , room service tout était nickel , nous reviendrons inchallah
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

HANAE, IDRISSI

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
toutes est Bien un excellent personnel , chambre , services .....
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Tikour

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

parfait

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel luxueux

HĂŽtel luxueux trĂšs proche du haram. ClientĂšle trĂšs riche

6/10 – Acceptable

Abdelhadi, Marrakech

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Purement religieux

10/10 – Excellent

Mhamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Mhamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The best hotel in Makkah

10/10 – Excellent

boulanouar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
tres bonne situation, chambres superbes, service moyen, buffet cher, Ă  recommader

10/10 – Excellent

Hossam Mostafa, new york

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Commodités
Great for family
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Oluwakayode

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Maali

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Fahad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Abdulrahman

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Haytham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Mimouna

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The carpet semell very bad and the
Séjour de 2 nuits en avril 2025