Ramada by Wyndham Makkah Zad Al Rawda

HÎtel prÚs de Grande mosquée de la Mecque à La Mecque

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Makkah Zad Al Rawda

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Minibar, coffre-fort, bureau, literie fournie
Hall
Extérieur
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Services d’affaires
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
King Khalid Road, Makkah, Makkah Province, 24352
  • Place, MosquĂ©e Sheikh Abdul Aziz Ibn Baz
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, MosquĂ©e Al-Jinn
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Kaaba
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit jumeau, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Mecque

Séjour au Ar Rawdah.En séjournant à hÎtel du quartier Ar Rawdah, vous serez à moins de 3 km de Grande mosquée de la Mecque et de Kaaba. Mosquée Sheikh Abdul Aziz Ibn Baz et Mosquée Al-Jinn se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e Sheikh Abdul Aziz Ibn Baz - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • MosquĂ©e Al-Jinn - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Grande mosquĂ©e de la Mecque - 2 min en voiture - 3.3 km
  • Kaaba - 3 min en voiture - 4.0 km
  • Complexe Abraj Al-Bait Towers - 3 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Makkah Station : Ă  17 min en voiture
  • Djeddah (JED-AĂ©roport international King Abdulaziz) : Ă  70 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘŰšŰ§Ű±Ù†ÙŠŰČ Barnue's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘكفŰȘŰ±ÙŠŰ§ Ű­Ù…Ű§ŰŻÙ‡ - ‬2 min en voiture
  • â€Șkanaat turkish restourant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘM Hotel Al Dana Makkah By Millennium - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘŰ§Ù„Ű·Ű§ŰČŰŹ - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Makkah Zad Al Rawda

Timezone: Asia/Riyadh

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 119 centimĂštres de large)
  • Petits tapis dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ramada by Wyndham Makkah Zad Al Rawda n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10002141

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ramada Mekkah AL Rawda
Ramada BY Wyndham Mekkah AL Rawda
Ramada by Wyndham Makkah Zad Al Rawda Hotel
Ramada by Wyndham Makkah Zad Al Rawda Makkah

Avis pour Ramada by Wyndham Makkah Zad Al Rawda

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 31.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 31.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

MEHDAOUI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lunda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Service blanchisserie Ă  revoir

HĂŽtel trĂšs frĂ©quentĂ©, chambres confortables et plutĂŽt calmes au vue du monde prĂ©sent. Le sĂ©jour aurait pu trĂšs bien se passer si l’on n avait pas perdu les vĂȘtements que j avais prĂ©parĂ© pour le service blanchisserie. Ceux ci ont Ă©tĂ© apparement jetĂ© Ă  la poubelle. Tous les jours, on m’a rĂ©pĂ©tĂ© qu’on allait nous les apporter pour finalement nous dire qu’ils avaient Ă©tĂ© jetĂ© Ă  la poubelle car laissĂ© devant la porte. Aucune possibilitĂ© de voir le directeur, ni aucun dĂ©dommagement proposĂ©. Nous avons demandĂ© qu’ils regardent les camĂ©ras de vidĂ©os surveillance mais sans succĂšs. Niveau d anglais du personnel trĂšs moyen ce qui ne permet pas de communiquer facilement. Concernant les navettes, c est assez simple de se rendre au Haram, but du voyage en moins de 10 minutes mais bus bondĂ©, compter encore 20 minutes Ă  pied pour rejoindre clock tower. Literie confortable et chambre spacieuse.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sumaira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Osama

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Muhammad

Points forts : Propreté, service et personnel

5 stars

Séjour de 8 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Abdiaziz

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Improvement

The hotel is clean and very quiet, but the service needs a little bit of improvement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super Hotel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Walid

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Abdul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good hotel, bad internet

Overall stay was good. However the internet didnt work most of the time. Stayed here for 4 nights and the internet was a major issue. Being Ramada they should have fixed it within a day. Also the mattress wasnt comfortable.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Hafiz Muhammad Saqib

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good but need improvement, thanks
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ihsan can

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shehnaz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Umrah trip

Excellent.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Hasan

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice. More variety at breakfast would be good.
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Nadeem

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

MANSOOR

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Poor service and unfriendly staff. Room was dirty when I checked in and had to change the room which took 3 hours. Housekeeping was also poor and I had requested room cleaning which was not done.

8/10 – Bien

Jakhongir

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The rooms and beds are small.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Mudassir

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Communication is a problem, staff only speaks Arabic for the most part. Big language barrier exists for English speakers and Arabic speaking staff.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sayed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent service very clean hotel definitely will stay again
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Hammad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice and clean . Suttle service every pray.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I highly recommend this hotel, the staff are extremely generous and helpful, hotel is very well maintained, it has a nice lounge with comfortable couches on the main floor, the cafe guy is very nice and respectful he also makes the coffee on point. See you guys next time I come to Makkah inshallah
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

rafia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024