Cambridge Hotel Medan

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cambridge Hotel Medan

Piscine extérieure
Buffet
Suite | 1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
2 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Jl. S. Parman No.217, Petisah Tengah, Medan Petisah, Medan, Sumatra, 20152
  • Sun Plaza
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Galerie de Medan
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Palais Maimun (Istana Maimun)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Medan (KNO-AĂ©roport international de Kuala Namu)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 grand lit, non-fumeur (Executive Queen Non Smoking)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, fumeur (Deluxe Twin Bed Smoking)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux, fumeur (Superior Twin Smoking)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Junior Suite Non Smoking)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, fumeur (Deluxe Queen Bed Smoking)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur (Superior Deluxe Queen Bed Non Smoking)

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 grand lit, fumeur (Junior Suite Smoking)

  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 80 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur (Deluxe Queen Bed Non Smoking)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, non-fumeur (Executive Twin Non Smoking)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur (Superior Twin Non Smoking)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite présidentielle, 1 chambre, non-fumeur (Presidential Suite Non Smoking)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, fumeur (Superior Deluxe Queen Bed Smoking)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur (Deluxe Twin Bed Non Smoking)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Medan

Au cƓur de Medan.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Medan vous serez Ă  10 minutes de marche de Sun Plaza et de Temple Shri Mariaman. De plus, MusĂ©e et Galerie de la Faune Internationale Rahmat est Ă  moins de 1 km et Vihara Gunung Timur est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sun Plaza - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • HĂŽtel de Ville Grand - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Galerie de Medan - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Palais Maimun (Istana Maimun) - 3 min en voiture - 2.7 km
  • UniversitĂ© de Sumatera (nord) - 5 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Medan Station : Ă  7 min en voiture
  • Medan (KNO-AĂ©roport international de Kuala Namu) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Edge Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHakata Ikkousha - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘZulaikha Bika Ambon - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNelayan Suki - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cambridge Hotel Medan

HÎtel 4,5 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial
Cambridge Hotel Medan offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 13 meeting rooms. A children's pool, spa services, and barbecue grills are also featured at the luxury Cambridge Hotel Medan. A shopping center shuttle, a train station pick-up service, and a train station drop-off service are free. Self parking is free.

  • 242 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Cambridge Hotel Medan possÚde 242 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Medan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des exfoliations et des soins du corps.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service gratuit de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Cambridge Hotel Medan n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Swiss-Belhotel Medan
Grand Swiss-Belhotel Medan Hotel
Medan Grand Swiss-Belhotel
Grand Swiss-Belhotel Medan Hotel Medan
Grand Swiss-Belhotel Hotel
Grand Swiss-Belhotel
Cambridge Medan
Grand Swiss Belhotel Medan
Cambridge Hotel Medan Hotel
Cambridge Hotel Medan Medan
Cambridge Hotel Medan Hotel Medan

Avis pour Cambridge Hotel Medan

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 73 avis sur 192.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 75 avis sur 192.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 192.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 192.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 192.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Guillaume

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kenji

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

M Jeri

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s always a great place to stay here. There is a shopping center downstairs, restaurant, grocery. Staff is always welcoming. The breakfast buffet is very good which includes traditional foods.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Sylvie

Points faibles : Confort de la chambre
Decent breakfast buffet. Room had very little toilet paper. AC loud but efficient
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Fourgelina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Mark

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Walk through to shopping mall
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mcnel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The view restaurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

eun gi

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

tada

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăŸăŸćˆ©ç”šă™ă‚‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Husam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mall next door
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Syahira

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Helt ok

Helt ok! Rommet er rent og pent. Mye bra ansatte rundt pÄ hotellet. Derimot er frokosten utrolig kjedelig samt virker ut som gammel salat, frukt som har stÄtt lenge, og lokalmaten var ogsÄ litt dÄrlig da det smakte som om det var laget dagen fÞr. Ville ikke anbefalt Ä spise frokost pÄ hotellet. Samt dagen du skal sjekke ut (kl 12) sÄ ringer de deg pÄ rommet fra resepsjonen fra 10 til du har dratt. Akkurat det var utrolig irriterende. ForstÄr ikke helt hvordan de har sÄ mange stjerner pÄ Hotels. Helt ok hotell, ville antatt 3-stjerners. Pleier Ä sove pÄ et annet hotell i Medan, men det var dessverre fullt nÄr vi skulle booke. Pluss, det ser mye finere ut pÄ bildene enn i virkeligheten.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Effendy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Please change the carpet rooms, it’s looks horrible, old, stains and furniture as well. The furniture looks like build in 1990
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Maksa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The people/worker are excellent
. They knew the need of their clients/visitors .
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Tan

Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

ABDUL HALIM

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Chie

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Erwin

Points forts : Service et personnel, commodités
Need new towels. AC filter tick dusty and smelly. Lift too busy crowded and slow.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

lee

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2020

10/10 – Excellent

roy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Smiling hospitality

Great staff in all departments. Check in fastand efficient. Room service and cleaning great. Staff at Rooftop bar very friendly and professional..particular mention for Indri who made me feel very wecome.
Séjour de 2 nuits en mars 2020