Gandhi Inn

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gandhi Inn

Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine asiatique
Intérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Gandhi no. 125A,B / 137-139, Medan, North Sumatra, 20214
  • Place, Galerie de Medan
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Palais Maimun (Istana Maimun)
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Sun Plaza
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Medan (KNO-AĂ©roport international de Kuala Namu)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Medan

À Medan .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Medan, vous trouverez Galerie de Medan et Grande mosquĂ©e de Medan. Manoir de Tjong A Fie et Palais Maimun (Istana Maimun) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Galerie de Medan - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Grande mosquĂ©e de Medan - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Palais Maimun (Istana Maimun) - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • HĂŽtel de Ville Grand - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Sun Plaza - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Medan Station : Ă  11 min en voiture
  • Medan (KNO-AĂ©roport international de Kuala Namu) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNasi Tak Bosan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDum Dum Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘT1311 Bakery And Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLotus Vegetarian - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLaksa Yoserizal - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gandhi Inn

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. Free breakfast is served. WiFi is free in public spaces. A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Gandhi Inn. Free self parking is available.
  • 48 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2014
  • Breakfast available (free)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Dining venue
Gandhi Inn possÚde 48 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Medan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Gandhi Inn n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 200000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Gandhi Inn Medan
Gandhi Inn
Gandhi Medan
Gandhi Inn Hotel
Gandhi Inn Medan
Gandhi Inn Hotel Medan

Avis pour Gandhi Inn

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 14.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 14.

7,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Beuno, Lyon

Points forts : Service et personnel
Personnel trÚs arrangeant, le quartier quoique mal situé est a un quart dheure de marche de la gare et a peine plus du centre ville

8/10 – Bien

Eric

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
i like this hotel coz of the location n feel safer with afew staffs in the lobby. its very close to a very popular morning market.. thank u gandhi inn..
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Liana

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The Toiletries prepared are dirty. The glass has coffee trace. Took a while to get warm showed water
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Robert

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room is really outdated.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Suhardi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Inger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

PĂŠnt og rent med en okay service.

Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Jan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Very Pleasant Hotel with Small Room

This is a very nice hotel with a friendly accommodating staff. The room, however, was a tight fit and the bathroom a disappointment with a broken shower head. The breakfast was acceptable but, compared to that of other hotels in country, no more than that.
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Small hotel with good beds

We stayed here for one night. The staff were friendly and helpful. The room was fine, with a good comfortable bed. The bathrooms are tiny. It was conveniently located, taking just 15 mins by taxi into the city centre.

8/10 – Bien

David, Buderim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great staff.

While the room was a little on the small side the staff were absolutely amazing and went out of their way to be helpful.

6/10 – Acceptable

Goh, Singapore

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

I not choosy but...

Only plus point to me is it's walking distance to Thamrin Plaza. WiFi not working on the day I stay and only twin bed available for me else I will stay more days .

6/10 – Acceptable

Jyri, Helsinki

Points faibles : Service et personnel

Ok yhden yön hotelliksi

Huone oli pieni ja kuuma, ilmastointilaite ei toiminut kovin hyvin. Ravintolan tarjoilijat eivÀt puhuneet englantia. Muuten palvelu ok.

10/10 – Excellent

Erni, Basel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Neuer Tip in Medan

Schönes neues Hotel in ruhiger Strasse. Sehr gĂŒnstig.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nettes Hotelzimmer

FĂŒr kurze Aufenthalte sehr gut. Die Zimmer sind sauber und sind gepflegt. Sehr freundliches und hilfsbereite Mitarbeiter. Die Weiterreisen kann zuverlĂ€ssig organisiert werden mit nĂŒtzlichen Tipps.

8/10 – Bien

Mads KjĂžlby

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice and clean, friendly staff. Bathroom a bit small but functional.