Hermes Palace Hotel Medan

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hermes Palace Hotel Medan

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine indonésienne
Extérieur
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Jl. Pemuda No. 22, Medan, North Sumatra, 20151
  • Palais Maimun (Istana Maimun)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Galerie de Medan
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Sun Plaza
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Medan (KNO-AĂ©roport international de Kuala Namu)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Junior Suite

  • 2 personnes

Suite

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Medan

PrÚs de l'aéroport.Manoir de Tjong A Fie et Vihara Borobudur se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Palais Maimun (Istana Maimun) et Galerie de Medan se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Palais Maimun (Istana Maimun) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Galerie de Medan - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Grande mosquĂ©e de Medan - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Sun Plaza - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • HĂŽtel de Ville Grand - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Medan Station : Ă  16 min de marche
  • Medan (KNO-AĂ©roport international de Kuala Namu) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRumah Makan Tabona - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWajir Seafood - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPecel Lele Mbak Bolek - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Goreng Pandu - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMiramar Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hermes Palace Hotel Medan

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2982 square feet (277 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hermes Palace Hotel Medan. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Medan hotel.

  • 106 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 2982 sq ft of conference space
  • 277 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hermes Palace Hotel Medan possÚde 106 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 250000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300000 IDR par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150000 IDR par personne
  • Lit d’appoint : 250000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hermes Palace
Hermes Palace Hotel
Hermes Palace Hotel Medan
Hermes Palace Medan
Hotel Hermes Palace
Palace Hermes
Hermes Palace Hotel Medan Managed Bencoolen
Hermes Palace Hotel Managed Bencoolen
Hermes Palace Medan Managed Bencoolen
Hermes Palace Managed Bencoolen
Hermes Palace Medan Medan
Hermes Palace Hotel Medan Hotel
Hermes Palace Hotel Medan Medan
Hermes Palace Hotel Medan Hotel Medan

Avis pour Hermes Palace Hotel Medan

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 37.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 37.

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Ahmed

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property need a serious renovation, Aircone capacity didn’t fits the room size which makes it really long time to cool the room
.toilet seats cover was loose which was really annoying
head shover wasn’t adjustable
.breakfast buffet was all the same for the whole week which is a disappointment

Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ahmed

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property need a serious renovation, Aircone capacity didn’t fits the room size which makes it really long time to cool the room
.toilet seats cover was loose which was really annoying
head shover wasn’t adjustable
.breakfast buffet was all the same for the whole week which is a disappointment

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Vannan

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were mosquitos at the lobby area. Other than that it was fantastic, the Conceige were fantastic
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Zinal Abadin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk lady was terrible!! Never again 😡
Séjour de 7 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Suwarno

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Mohd

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not clean enoght and services check in very very slow
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Rooms were clean but for a 4 star motel you couldn’t flush toilet paper down toilet and the service to fix it the man was rude. Reception desk very friendly. Fridge didn’t work and no safe 😱
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Jonathan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Don't stay here.

Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

YENITA SANJAYA

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

10/10 – Excellent

Hasrizal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kamarnya bersih rapih

Bagus dan nyaman

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
䜓éȘŒæŻ”èŸƒäž€èˆŹ
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

2/10 – Terrible

Ikhsan Dwi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
poor service and bad service. hotel crazy. lol
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

Muchtaruddin

Points forts : Confort de la chambre

4/10 – MĂ©diocre

diana

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Close to everywhere but very bad services

First we got there and wanted to check in, receptionist was not smiling. So we got impressions that they're not friendly. Once we got to our room, carpet was dirty, there was not any towel, and our bathroom's ceiling was leaking. So we had to ask for someone to check it. There was not any good intention from the hotel to move us to another room. It took them around 20-30minutes to fix the leaking, which it should be done BEFORE they checked guest into that room. When we asked the room boy for bath towel and face towel, he replied that we dont get face towel because we stay at standard room, face towel only for guest that stay at deluxe room. Friday night, live music from their restaurant at upper level couls be heard from our room and it stopped at 11PM. Smoking guest at the non-smoking area in the restaurant and none of the staffs seem like bother to say something to them. Until I asked one of the staffs to warn them because it's so annoying.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Bra lÀge

+Mitt i staden och nÀra till köpcentrum -Ingen pool för att svalka sig -högt pris

6/10 – Acceptable

Eunice, Singapore

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent service

Stayed 5 nights in this hotel for visiting relatives and friends. Nice location as very near relatives house & town centre. The staff were very kind, polite & helpful. The concept of the hotel is very good as breakfast served at roof top but the staff at cooking counter during breakfast doesn't know how to cook as we were served very oily but cold sausages & yucky omellette. Quite disappointed with the cleanliness of the room as the blanket smells, carpet looks like never been vacuum before, towels were old, shower head was about to fall of & full of stain.

8/10 – Bien

Stacey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel on Jalan Permuda

Nice clean hotel with friendly English speaking staff. The room was very spacious and had an incredible view - the only drawback was the sun would heat it up during the day but the aircon helped cool it down. Food was good and there is a functioning restaurant on the terrace. The views were awesome from the terrace. Breakfast was good too. The one drawback of this hotel is its location on Jalan Permuda. There's pretty much nothing else around the area unless you walk a few blocks to the north. Good value for money though!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Fahri, KL

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Good Location

Would stay their again

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Nyaman