ibis Styles Medan Pattimura

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Medan Pattimura

Extérieur
Restaurant
Chambre supérieure, 1 lit double | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, décor unique
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Jalan Pattimura No 442 Kelurah, Medan, 20153
  • Sun Plaza
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Sumatera (nord)
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Palais Maimun (Istana Maimun)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Medan (KNO-AĂ©roport international de Kuala Namu)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Medan

À Medan .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Rahmat International Wildlife Museum & Gallery et Ă  moins de 3 km de Vihara Gunung Timur. Sun Plaza et UniversitĂ© de Sumatera (nord) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sun Plaza - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • UniversitĂ© de Sumatera (nord) - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Palais Maimun (Istana Maimun) - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Galerie de Medan - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Grande mosquĂ©e de Medan - 4 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Medan Station : Ă  12 min en voiture
  • Medan (KNO-AĂ©roport international de Kuala Namu) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDimsum & Sang Wo Ayong - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMie Ayam Jamur Spesial - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSangwo Babura - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria Ristorante Italiano - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAyam Goreng Lombok Ijo - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Medan Pattimura

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Ibis Styles Medan Pattimura offers its guests a children's pool, an indoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 6 meeting rooms are available. The business-friendly ibis Styles Medan Pattimura also features multilingual staff, a garden, and concierge services. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Medan hotel.

  • 133 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Ibis Styles Medan Pattimura possÚde 133 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ibis Styles Medan Pattimura n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 360000 IDR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 360000 IDR (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

ibis Styles Medan Pattimura Hotel
ibis Styles Pattimura Hotel
ibis Styles Pattimura
ibis Styles Medan Pattimura Hotel
ibis Styles Medan Pattimura Medan
ibis Styles Medan Pattimura Hotel Medan

Avis pour ibis Styles Medan Pattimura

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 67.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 67.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 67.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 67.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 67.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Marie-Soleil, Québec, Canada

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
J'ai rĂ©servĂ© mon sĂ©jour avec plus d'un mois d'avance, une chambre NON-FUMEUR. Je n'ai pas rĂ©servĂ© derniĂšre minutes. et quand je suis arrivĂ©e Ă  l'hotel pour prendre ma chambre, on nous a dit que l'hotel Ă©tait complet et que nous devrions prendre une chambre fumeur. Pour moi, cette erreur est trĂšs grave puisque ce n'est pas ce que j'ai commandĂ©. De plus, l'odeur de la cigarette est trĂšs dĂ©rangeante pour ceux qui ne fume pas et au Canada la cigarette c'est pas comme en IndonĂ©sie, cela est de plus en plus mal vue de fumer et pour nous cela est trĂšs grave. Bien que je ne voulais pas cette chambre et que je voulais une chambre non-fumeur, ils n'ont rien fait mise Ă  part camoufler la chambre de parfum. Ça sentait le mĂ©langer de cigarette avec la fleur. C'Ă©tait Ă©pouvantable... Alors, je suis déçu de mon sĂ©jour et j'ai l'impression que cette hotel n'Ă©coute pas ses clients.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Denise

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Doraim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfecto!!

Always staying at this hotel. Thank you for the great service and price.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Philipp

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

David

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn't like that the hotel desk clerk totally ignored me when I checked in (I am American and the one who paid for my room and my guest's (who was indonesian) room and did all her conversing with him. I even asked her if she spoke English and she replied that she could. She even had my guest sign the check in form which was in MY name. She needs to be taught that the payor of the rooms is the one who needs to be addressed.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Lai

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I try to checked in by 3pm and the room wasn't ready, hence have to downgrade myself to a single bed room instead of queen size. It wasnt crowded that day though. You can do better Ibis.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel
Zwembad was toe aan wat onderhoud. Voor de rest was het prima.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Lai

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

John

Séjour de 5 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

CARLETON

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Good hotel with good buffet meals.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

ALI

Voyage en famille
Good location
Séjour de 5 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Ainna

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
‱ Clogged water drain during shower. Shower water temperature didnt have in between hot and cold, is either too hot or too cold. ‱Towel wasnt that clean on the day of checking in. ‱Breakfast was alright. Didnt repeat for next few days of breakfast. ‱ Location was nice, easy to get food nearby and go around on exploring the city.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Dillon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

amazing stay

we really loved this hotel and wish we couldve stayed longer. Breakfast buffet was so good, band playing int he evening, restaurant a la carte was delicious- was in love with the noodle soup. Rooms very clean
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

sariati

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Alvin

Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Muhamad Jeri

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice

great
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Suresh

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is clean and neat.The check in staff was friendly .The breakfast was average.I was dissapointed with the quality of their strawberry jam which was very disapointing and was surprised there was no marmalade. Breakfast start at 6am but the egg station was only available around 6.20am .
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

tan

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bantalnya terlalu kempes...
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room size just nice. Elevator broke down took long time to fix back
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Lian Gim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019