TravelBiz Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Medan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement TravelBiz Hotel

Bar (sur place)
Intérieur
Restaurant
Extérieur
Chambre majestueuse | 1 chambre, literie hypoallergénique, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jln.Sutrisno No 510 Medan, 081378903220, Medan, 20214
  • Galerie de Medan
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Palais Maimun (Istana Maimun)
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Sun Plaza
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Medan (KNO-AĂ©roport international de Kuala Namu)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre majestueuse

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 3 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes

Grand Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Medan

À Medan .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Medan, vous trouverez Grande mosquĂ©e de Medan et Galerie de Medan. Palais Maimun (Istana Maimun) et MusĂ©e de Sumatra du Nord se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Grande mosquĂ©e de Medan - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Galerie de Medan - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Palais Maimun (Istana Maimun) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • HĂŽtel de Ville Grand - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Sun Plaza - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Medan Station : Ă  11 min en voiture
  • Medan (KNO-AĂ©roport international de Kuala Namu) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBakso Lebong - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLaksa Yoserizal - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChasio Asan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHee Lai Ton - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTST Pak Haji Puri - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

TravelBiz Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Medan
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Medan hotel.

  • 48 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Smoking in designated areas
TravelBiz Hotel possÚde 48 partagées climatisées. Elles sont accessibles par des couloirs extérieurs et sont dotées de : un foyer et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes numériques.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et une chaise de bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Foyer
  • Installations partagĂ©es

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • TravelBiz Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100000 IDR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 250000 IDR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 249999 IDR (aller simple), (de 5 Ă  8 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

TravelBiz Hotel Hotel
TravelBiz Hotel Medan
TravelBiz Hotel Hotel Medan

Avis pour TravelBiz Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 3.

4,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Their beddings have lots of stains. Hair was everywhere. Normally i would give 1 to everything but they very friendly staff. Wouldn't stay there again.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Raymond

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and simple. Would stay again. Room was nice. The floors are a bit dirty and a used toothbrush and toothpaste on the sink. Other than that perfect room
Séjour de 1 nuit en octobre 2023