Hampton Inn & Suites Grants Pass

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Grants Pass

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Grants Pass

Terrasse/patio
Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Réception
Hall
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
110 NE Morgan Lane, Grants Pass, OR, 97526
  • Place, Chambre de commerce de Grants Pass et du comtĂ© de Josephine
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Three Rivers Community Hospital - Washington Campus
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Théùtre Barnstormers
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Medford, Oregon (MFR-AĂ©roport international de Rogue Valley)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,6 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Transfer Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,6 sur 10
Exceptionnel
(30 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Grants Pass

PrÚs de l'aéroport.Vous serez à quelques pas de Chambre de commerce de Grants Pass et du comté de Josephine et à 15 minutes de marche de Three Rivers Community Hospital - Washington Campus. Théùtre Barnstormers et Grants Pass Museum of Art (musée d'art) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Chambre de commerce de Grants Pass et du comtĂ© de Josephine - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Three Rivers Community Hospital - Washington Campus - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Théùtre Barnstormers - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Rogue River - 4 min en voiture - 7.2 km
  • The Expo - 23 min en voiture - 45.1 km

Transport

  • Medford, Oregon (MFR-AĂ©roport international de Rogue Valley) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Grants Pass

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Grants Pass
Hampton Inn & Suites Grants Pass offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi. Free breakfast is available daily. The business-friendly Hampton Inn & Suites Grants Pass also features a terrace, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Grants Pass hotel.

  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2018
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Hampton Inn & Suites Grants Pass propose 101 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Grants Pass offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Sol pavĂ© dans les aires communes
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Grants Pass OR Hotel
Hampton Inn Grants Pass OR
Hampton Inn Suites Grants Pass OR
Hampton & Suites Grants Pass
Hampton Inn Suites Grants Pass
Hampton Inn Suites Grants Pass OR
Hampton Inn & Suites Grants Pass Hotel
Hampton Inn & Suites Grants Pass Grants Pass
Hampton Inn & Suites Grants Pass Hotel Grants Pass

Avis pour Hampton Inn & Suites Grants Pass

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 607 avis sur 853.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 148 avis sur 853.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 853.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 853.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 853.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Noelle

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Mary

Voyage en famille

It was not all that for a “Hampton”

The rooms were a bit tight. The doors to the bathroom was a sliding barn door and it made a loud sound every time we had to use the bathroom. There was no fan in the bathroom so the moisture in the bathroom would get locked in as well as the smell.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Danielle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mine and my family’s rooms had a TERRIBLE HAIRDRYER.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

erdinc

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 9 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kena

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kristine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Orianna

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Cassy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was nice. Breakfast was well stocked and clean.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

adam

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
I did not like that staff acted as if I was lying until hmm, I had the front desk. A host, I come to my room, smell it and like had it.And all she could do was offer me a fan. Refused Annie, other. Explanations or apologies and told me too bad.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lucas

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Nice options for in-house breakfast but could use some more individual tables during busy summer weeks - there was some wasted seating at the long table once it started filling up. Beds were very comfortable and the room and bathroom were spotless.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Raul

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay friendly and super clean
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dave

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Vivien

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Edward, Cave Creek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mona

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place and people. Loved the greens allover the place. We were too close to CA. So we went there and had good time.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great overall hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room and staff were great. It was a little noisy when people were walking on the floor above so if you are sensitive to noise ask for the upper floor. This is a dog friendly hotel so if that’s an issue, try elsewhere. We have allergies but did not have any problems at all. We would stay here again. Loved the staff!!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Naomi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Krista

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great clean room nice staff. Not complaints is they had no extra pillows and never stay in room 104 next to the boiler room. It was so loud all night long
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a very convenient place to stay after a long drive. Staff was friendly and quick to answer all questions. Great breakfast, EV charging, and right off the highway.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025