La Quinta Inn & Suites by Wyndham Central Point - Medford

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Central Point

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Central Point - Medford

Extérieur
Hall
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Hall
Piscine intérieure

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
1777 La Rue Dr, Central Point, OR, 97502
  • Rogue Valley Family Fun Center
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • The Expo
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Providence Medford Medical Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Medford, Oregon (MFR-AĂ©roport international de Rogue Valley)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, No Pets)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (No Pets)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(55 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(65 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Central Point

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Rogue Valley Family Fun Center et Ă  moins de 3 km de The Expo. BibliothĂšque de Central Point et Rogue Creamery se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rogue Valley Family Fun Center - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • The Expo - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Rogue Valley Mall (centre commercial) - 4 min en voiture - 5.8 km
  • Providence Medford Medical Center - 5 min en voiture - 7.2 km
  • Centre mĂ©dical rĂ©gional d’Asante Rogue - 10 min en voiture - 12.6 km

Transport

  • Medford, Oregon (MFR-AĂ©roport international de Rogue Valley) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPapa Murphy's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSky House Bar and Grill - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLittle Caesars Pizza - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Central Point - Medford

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Central Point
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Central Point - Medford offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Central Point - Medford also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.
  • 1 building
  • 66 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Central Point - Medford propose 66 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Central Point offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 80 km (50 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Medford Central Point
Medford Hotel Inn Central Point
Medford Inn Hotel
Quinta Inn Central Point-Medford
Quinta Inn Point-Medford
Quinta Central Point-Medford
Quinta Wyndham Central Point Medford Hotel
Quinta Wyndham Medford Hotel
Quinta Wyndham Central Point Medford
Quinta Wyndham Medford
Hotel La Quinta by Wyndham Central Point - Medford Central Point
Central Point La Quinta by Wyndham Central Point - Medford Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Central Point - Medford
La Quinta by Wyndham Central Point - Medford Central Point
Medford Hotel Inn Suites
La Quinta Inn Suites Central Point Medford
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Central Point - Medford Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Central Point - Medford Hotel
Medford Hotel Inn Suites
La Quinta by Wyndham Central Point Medford

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Central Point - Medford

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 350 avis sur 1013.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 253 avis sur 1013.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 172 avis sur 1013.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 122 avis sur 1013.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 116 avis sur 1013.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Vanessa

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Maria

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wish there was a close restaurant
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ronald

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Maybe later

It appears that the owner was trying to renovate, however our room was not in good shape. Drawers did not close, and closets doors were broken.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pet friendly.

I stay here regularly. I love that my dog is welcome. The hotel is clean and a great location.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lorraine, Milwaukie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nichol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property and area to stay few days. Nice people that manage and works at the same time at the front desk.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Alexis Kimberly

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely unsanitary. The food options in the morning were dismal and the apple I reached for was SOGGY
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Josey

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It looked like someone painted the toilet seat because it was chipping off and there was different color paint behind the wall and behind the bathroom door and the vanity. Also had a main light bulb out.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Chad

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It’s under construction. We booked 1 room to sleep 5, 2 beds and a pull out. We got one room with 2 beds no pull out, after the facility changed our reservation after booking. We slept in violation of the fire code with 5 in the room vs 4. I called the front desk to ask for extra pillows and had to go get them myself, rather than have them brought to the room. Breakfast area was at least clean the next morning. Outside is not pleasant to the eye. The sharis next door is closed and makes the entire area seem run down.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Elijah

Voyage en famille
Overall , great stay for a quick weekend in Medford .
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

charles

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
check in was difficult they lady at the counter did not listen at all and kept trying to check me in under a name that was not mine The lady at the breakfast area in the morning was very unfriendly. And the so called mini store had almost empty shelfs
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

JARED, Vancouver

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Clean nice rooms. Typical hour continental breakfast, Did have a weird smell but only in the hallways. Great the families looking for inexpensive place to stay that's quiet, clean and offers pool and breakfast
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Cheryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cecilia

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Kat

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lisa

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cara

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Georg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

jennifer

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't believe the La Quinta name

This was obviously a run down hotel branded with La Quinta. The lobby was old & run down, the little sundries shop was practically empty with a broken down freezer, and flickering lights. As we were checking in, an angry guest was calling to check out & wanted his money back due to all the barking dogs on the first floor. Our room had no soap or shampoo but the little stand was there that it should have been on. We had some flickering lights and some lights without lightbulbs and the fridge didnt work. For the name and the price, it was disappointing overall.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mark Paul

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Amanda, Vancouver

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Nice property, clean and safe.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Erin

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

kathi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property outside needs to look more presentable like the advertised picture. The first room we were put in smelled terrible, the tub was not cleaned and was filthy, there were holes in the blanket on the bed. The room we were moved to was much better.
Séjour de 2 nuits en mars 2025