Hotel Bab Mansour

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Hamria

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Bab Mansour

Bar (sur place)
Extérieur
Chambre simple Standard | Literie de qualité, coffre-fort
BoĂźte de nuit
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
38 Rue Amir Abdelkader, Meknes, 50000
  • Heri es-Souani
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Bab el-Mansour
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MausolĂ©e de Moulay Ismail
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 grand lit

Chambre triple Standard

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 3 lits jumeaux

À propos du quartier

MeknĂšs

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Hamria, vous serez à moins de 3 km de Parc canin de MeknÚs et de Institut Francais de MeknÚs. Heri es-Souani et Bassin de l'Agdal se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc canin de MeknĂšs - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Heri es-Souani - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Bab el-Mansour - 3 min en voiture - 2.2 km
  • MausolĂ©e de Moulay Ismail - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Prison de Kara - 3 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de MeknĂšs-Amir Abdelkader : Ă  4 min de marche
  • FĂšs (FEZ-Saiss) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBeverly Hills Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa GrillardiĂšre - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© la tulipe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMarhaba Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Restaurant La Tassa - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Bab Mansour

HÎtel 3 étoiles à Hamria
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

WiFi is free in public spaces. A nightclub, a terrace, and concierge services are also featured at Hotel Bab Mansour. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free valet parking is available.

  • 83 guestrooms or units
  • Nightclub
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Bab Mansour possÚde 83 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à MeknÚs offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 40 MAD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BoĂźte de nuit

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MAD 150 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 150 MAD
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 271.15 MAD
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 40 MAD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 600 MAD par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 150 MAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Hotel Bab Mansour Meknes
Hotel Bab Mansour
Bab Mansour Meknes
Bab Mansour
Hotel Bab Mansour Hotel
Hotel Bab Mansour Meknes
Hotel Bab Mansour Hotel Meknes

Avis pour Hotel Bab Mansour

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 61.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 61.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 61.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 61.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 61.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Said

Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

ABDEL MAJID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

ABDEL MAJID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

ABDEL MAJID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Maxence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

De passage

Tranquille
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

ABDEL MAJID

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ras
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

ABDEL MAJID

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ras
Séjour de 4 nuits en novembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

bon séjour

en général, la chambre est spacieuse et propre, le problÚme de wifi ne fonctionne pas dans les chambres, le matin parfois il n y a pas de l'eau chaud dans la salle de bain. il faut noté aussi que le petit déjeuner est payant malgré que sur ma facture est mentionné que c'est gratuit
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Belgassem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à Meknes

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© personnel agrĂ©able chambres grande est propre petit dĂ©jeuner copieux 👌
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Hafid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas de petit-déjeuner comme marqué sur la page Expedia Demande de repayer la chambre tout y était pour passer un séjour catastrophique
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

ABDEL MAJID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bab Mansour

TrÚs bon accueil, la chambre trÚs bien entrevu, et le petit déjeuné parfait. Le personnel de l'hÎtel fait trÚs bien son travail.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

ABDEL MAJID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour Bab Mansour

HĂŽtel trĂšs bien tenu, l'accueil est parfait, la chambre spacieuse et propre, le service est impeccable
Séjour de 5 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

ABDEL MAJID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel accueillant

J'ai été trÚs bien accueilli dÚs la réception, les femmes de ménage ont trÚs bien fait leurs travail, le service petit déjeuné etait parfait. Je recommande cette établissement.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Lahcen

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Andre, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé

Entre les 2 gares de train et prùs de la gare d'autobus. Pas trùs loin des taxis collectifs. À environ 2 km de la medina.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Valibourg, Montréal

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Non recommendable

Hotel qui ne mĂ©rite mĂȘme pas une Ă©toile, entre ce qui est prĂ©sentĂ© (Photo et description) sur le site de ExpĂ©dia et la rĂ©alitĂ© qui est bien diffĂ©rente. Lors de notre arrivĂ© la tempĂ©rature de la chambre Ă©tait au moins 35 celsius alors qu'il y avait l'air climatisĂ© mais sans la tĂ©lĂ©commande, j'ai appelĂ© Ă  la rĂ©ception pour en obtenir une....que j'ai obtenue plus de 15 minutes plus tard car il a fallu que j'aille Ă  la rĂ©ception pour que ca bouge, pour ce qui est de la chambre les murs Ă©taient sales, rideau dĂ©chirĂ©, pognĂ©e de porte de la chambre qui tenait plus ou moins, la salle de bain dans un Ă©tat lamentable (Tuyau rouillĂ©, cĂ©ramiques cassĂ©es, cuvette trĂšs usĂ©e), un frigo qui a pris 2 jours avant d'avoir une tempĂ©rature pour pouvoir y mettre la nourriture, j'ai demandĂ© d'avoir une autre chambre et on m'a indiquĂ© qu'elles Ă©taient tous comme cela A vous de juger de la qualitĂ© de l'hotel
Séjour de 6 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

hamitou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander surtout aux voyageurs

Séjour agréable,Personnel à l'écoute,proximité de la gare des trains,quartier tranquille et disponibilité des taxis à tout moment pour visite de la ville.Petit déjeuner à améliorer.Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ras

ras

10/10 – Excellent

OGUZ

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Tariq

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel in Ville Nouvelle close to the train station. They couldn't find my Expedia booking initially which was problematic but eventually found it after about ten minutes. But overall I was very pleased with the hotel and the staff were extremely pleasant and helpful.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024