Hotel Swani

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco est tout indiqué pour découvrir MeknÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Swani

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Prestige double, 1 lit double | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, décor unique
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Réception
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
6 Rue Numéro 1, Quartier Belair, Meknes, 50010
  • Heri es-Souani
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Bab el-Mansour
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MausolĂ©e de Moulay Ismail
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige double, 1 lit double

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Prestige

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple, 3 lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

MeknĂšs

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Ville Nouvelle, vous serez à moins de 3 km de Parc canin de MeknÚs et de Institut Francais de MeknÚs. Place el-Hedim et Heri es-Souani se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc canin de MeknĂšs - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Heri es-Souani - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Bab el-Mansour - 4 min en voiture - 4.0 km
  • MausolĂ©e de Moulay Ismail - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Prison de Kara - 5 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Gare de MeknĂšs : Ă  10 min de marche
  • FĂšs (FEZ-Saiss) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRuban rouge - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBeverly Hills Coffee - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa GrillardiĂšre - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© la tulipe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMarhaba Restaurant - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Swani

HÎtel 3 étoiles de style Art déco est tout indiqué pour découvrir MeknÚs
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Swani. Free self parking is available.
  • 30 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2015
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Swani possĂšde 30 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 30 cm avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 65 MAD par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Carrelage dans la chambre
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 30 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à 5 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MAD 120.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for MAD 120.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 65 MAD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 600 MAD par vĂ©hicule
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 120.0 MAD par jour
  • Lit d’appoint : 120.0 MAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.

Hébergement également appelé

Hotel Swani Meknes
Hotel Swani
Swani Meknes
Hotel Swani Hotel
Hotel Swani Meknes
Hotel Swani Hotel Meknes

Avis pour Hotel Swani

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 38.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 38.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 38.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 38.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 38.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

marc

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Marcus

Je n'ai pas effectué ma nuit à hÎtel car le responsable refuser donner la chambre réserver car nous sommes couple mixte pas d'acte mariage donc pas de chambre malgré acte officiel fiançailles faites autorité juste attendons un document français pour légaliser situation je lui ai montrer et dit qu'il n'avait qu'à le mettre sur leur site j'aurais pas réserver chez lui d'ailleurs suite a son refus j'ai réserver ailleurs par contre lui me dit supprimer ma résa car moi a l'heure qu'il était ne pouvez plus le faire et qu'il ne seras pas payer j'attends remboursement de cette réservation par Hotels.com merci
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nassim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

yildirim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant proche de la ville

En commençant de la garde de l'hÎtel tout personnel tout simplement parfait trÚs sympa accueillant on a était trÚs satisfait de l'hÎtel je vous recommande sans hésitation si je dois retourner encore à cette ville de meknes j'irai sans hésitation dans cette hÎtel

6/10 – Acceptable

seb, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel normal bien juste pour dormir

Personnel professionnels à l'écoute et au service du clients hÎtel sobre

4/10 – MĂ©diocre

Mederick

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Douche et bain non-fonctionnel, lavabo sale, impossible de reserver au restaurant pour le souper.

4/10 – MĂ©diocre

Fadila, canada

Points forts : Service et personnel

HĂŽtel pas mal

Pas mal mais trop loin d'ĂȘtre bien bruit le soir propriĂ©taire de l'hĂŽtel qui manque de professionnalisme les draps ne sont pas changĂ©s Ă  tous les jours dĂ©jeuner trĂšs ordinaire cafĂ© degaulace personnels non formĂ©s je ne retournerai pas

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

travelling on a budget?

sept 2016 enjoyed our stay for two nights few customers - reasonably priced as a result? away from main tourist spots so ideal for those with own transportation, parking on street copious breakfast, dinner ok but better to eat out

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

TrÚs bon rapport qualité prix

Bonne hotel recent pres de la gare de meknes. La chambre est confortable. Il manque juste un petit frigo dans la chambre et un verre dans la salle de bain sinon tout etait tres bien. Il y avait quelques travaux dans l hotel et le bruit nous réveillait parfois le matin mais bon pas tres grave.

8/10 – Bien

Mr Ahmed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable and spacious

The room was clean and comfortable The shower was comfortable and the bathroom was clean Nice hot water
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Carlo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Carlo

Dovrebbero chiuderlo.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Btisam

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Feedback

The TV was not working and the heater was not working properly not working as well the room was cold but the bed was comfortable and the room was cleaned properly
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Kim

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Wonderful staff, good sized rooms, good amenities. Could be cleaner in room (floor, bathroom, etc)
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Rabia

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

JISEUNG

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
수압 너묮 ì•ˆìą‹ìœŒë©°, ìĄ°ì‹ì€ êŽœì°źìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

holger, Karlsruhe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Alles OK

Sauber, gutes personal, gutes zimmer
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Ajmal, Meknes, Morocco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice staff comfortable good ac wary gord wary wary gord seriouskp
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Ajmal, MeknĂšs, Morocco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice people, good prices, nice parking man safe area
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Beate

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel with great hospitality

We got a very friendly welcome, even though we reached the hotel in the middle of the night; arranged a very nice guide to show us the city; very helpful personnel in every way; best breakfast I had in Morocco (very delicious porrige), on top floor with great terrace
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

jawad, gibraltar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

In new city development

Great staff, ready to help and available. Comfortable stay
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

Pip, Utrecht

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Slechtste hotel ooit!

Het hotel is ontzettend gehorig. We zaten op de 4e verdieping en we konden de telefoon op de 6 verdieping horen overgaan. Je hoort elke voetstap! Heel erg jammer. We hadden een extra deken gevraagd bij de receptie. Na een half uur nog geen deken! Nog een keer gebeld en na de derde keer bellen kregen we eindelijk een extra deken. Ik had een kamer gereserveerd met een twee persoonsbed, we kregen een kamer met twee eenpersoonsbedden die heel erg smal waren, je kon je amper omdraaien. en hadden ook nog eens uitzicht op de binnenzijde van het hotel! Een hal met een trap erin!
Séjour de 7 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Nedzhatin, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice and friendly staff

Staff is very nice and helpful, but language barrier is big issue. Except front desk staff , they speaking very well English. Room was nice but smell at room very bad( generally you can feel this smell everywhere in Morocco ). Terrace is extra pleasure,nice and big. I like a lot all staff in hotel even with language barrier they was very kindly and helpful. Shukran :)
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

John, Los Angeles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel worthy of a return visit

This hotel is staffed by a wonderful team of smiling and helpful people. Everyone is very friendly and professional, that includes the front desk staff, restaurant folks and the housekeeping personnel. Couldn't ask for more in a hotel staff. The property is well kept and the furnishings much better than other three star hotels I have stayed in. The wifi is secure and I had no problems with it during my visit. The location near the main train station is good. Not a lot to do in the immediate neighborhood but it is just a short, inexpensive taxi ride to the old city & media with all its nearby attractions. The front desk staff will also help you if you need a guide for the city or excursions out of the city. I recommend this hotel and would stay again.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

elyse, new jersey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Was very comfortable and modern, much like the hotels at home. Great to stop for the night after a long drive and then leave again in the morning. Free street parking. Grocery store just next door. Restaurant in the hotel was also a bonus.

10/10 – Excellent

Ahmed Ettounsi, Orlando, FL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Simply The Best!

One of the best experience I've ever lived! Hotel notably clean and radiant, outstandingly organised and quiet! The Staff is amazingly warm, friendly and passionate! I highly recommend it! From Orlando with Love V