Crest on Barkly Serviced Apartments

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Rod Laver Arena

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Crest on Barkly Serviced Apartments

Couloir
Hall
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, cafetiÚre-théiÚre
Appartement, 3 chambres | Aire de séjour | Téléviseur au plasma

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
25 Barkly St, St Kilda, VIC, 3182
  • Parc de loisirs Luna Park
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Plage de St Kilda
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Crown Casino
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 80 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 3 chambres

  • 100 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux

Three Bedroom Apartment

  • 6 personnes

Two-Bedroom Apartment

  • 4 personnes

One Bedroom Apartment

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au St Kilda.En séjournant à hÎtel du quartier St Kilda, vous serez à moins de 3 km de Parc de loisirs Luna Park et de Jetée de St. Kilda. Plage de St Kilda et Centre hospitalier The Alfred sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc de loisirs Luna Park - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de St Kilda - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Crown Casino - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Stade Melbourne Cricket Ground - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Rod Laver Arena - 6 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Gare de Spencer Street : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Winsdor : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFreddie Wimpoles - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Windsor Alehouse - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Fifth Province - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChronicles Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘProphecy Espresso - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Crest on Barkly Serviced Apartments

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Rod Laver Arena
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Crest on Barkly Serviced Apartments offers its guests a sauna and a fitness center. A terrace, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Crest on Barkly Serviced Apartments. For a fee, parking is available.
  • 1 building
  • 14 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Coffee shop
Crest on Barkly Serviced Apartments possÚde 14 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plasma. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Melbourne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (20 AUD par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 5 Ă  25 AUD par adulte et de 5 Ă  25 AUD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500.00 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 5 AUD et 25 AUD par adulte et entre 5 AUD et 25 AUD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 20 AUD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Crest Barkly Serviced Apartments St. Kilda
Crest Barkly Serviced Apartments
Crest Barkly Serviced St. Kilda
Crest Barkly Serviced
Crest Barkly Serviced Apartments St Kilda
Crest Barkly Serviced St Kilda
Crest on Barkly Serviced Apartments Hotel
Crest on Barkly Serviced Apartments St Kilda
Crest on Barkly Serviced Apartments Hotel St Kilda

Avis pour Crest on Barkly Serviced Apartments

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 69 avis sur 237.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 95 avis sur 237.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 237.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 237.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 237.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

K., Quebec

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Wifi wasn’t very good, only worked in certain areas. Toilets was smelly and one of the window flap was broken, insects came through the open space.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

On recommande

Appartement trĂšs spacieux et bien Ă©quipĂ©. Il est proche du tramway et de la rue animĂ©e de Saint Kilda menant Ă  la baie (10 min Ă  pied) oĂč on peut apercevoir quelques fairy penguins Ă  la nuit tombĂ©e (au bout de la jetĂ©e). Nous avons Ă©tĂ© trĂšs satisfaits de l'appartement mĂȘme si le quartier est assez bruyant en journĂ©e. Petit bĂ©mol: pas d'ascenseur.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Chris

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
When we booked. Did not look like pictures online. No towels hand towels in room had to ask 2 times then the next day the room was not serviced at all until we called to ask why
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Megat

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Not good for family stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rodney

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

tristan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Location

Location, 2 bedrooms, living room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sally

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Rooms were clean and roomy but needed to have coffee or tea bags in room with little long life milk
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Jason

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On arrival, we walked into a police eviction of someone staying there. It was extremely loud during the night, lots of parties happening. Second night there was another police eviction and a fire alarm/evacuation at 3am in the morning. On the third day, a mouse ran through the living room behind the fridge in the kitchen then back out, past our 5 month old daughter playing on her mat, down the hall not to be found. Staff offered us the room under ours or a free breakfast

Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dimity

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent for family’s
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Fiona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay

Enjoyed our stay in the apartment, bed was comfortable and easy to access the apartment . disappointed that we paid for parking when we didn’t have too as it was complementary with our stay in the unit. Also we’re not informed of $300 refundable deposit prior to booking for incidentals although there is no mini bar in the apartment.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Lisa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Served our purpose for an overnight-er. The apartment itself was very spacious and not cramped or small at all, but definitely showed its age. Great to have onsite parking available for a fee but The car park definitely tests tour driving ability if you drive an suv. Tight is the only word to describe it with 20pt turns to get in and out. Location is great and in walking distance to restaurants and supermarkets etc but the traffic noise is very intrusive and loud. Chosen for its location in relation to an event and for 2 bedrooms 3 beds and price but I wouldn’t necessarily stay again for the same event.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sarah

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Heath

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Kerri

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad dogs

Worst stay ever , totally mistreated , dirty filthy place forks and cutlery where not clean and the staff at desk do nothing to help with anything at all
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Staci

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Older accommodation, not all parking is secure. Bedrooms do not have TV. Overall clean and staff were good
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Glynn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Christina

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Thomas

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Elton

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jinyuan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
No heater in the room, too cold during the night
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Tialah

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Holupathirage

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Warm and comfortable though the windows could do with thicker curtains for the winter. I would've recommended the radiant panel heaters over their very powerful and easy to use dual system air con, while it's clearly a beast, it's an inefficient form of heating that fades the minute it's off to the plus it dries you out something shocking! They have spa baths as standard! Fantastic! Probably isn't the fanciest place out there, but for nice location,
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Alan

Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Talbot

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Got upgraded to apartment next door was dirty. Tv didn’t work ask to be transferred to main building, then when in new building got a bang bang on the door at 2Am by to men. It was the wrong room.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023