Golden Pebble Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à Wantirna

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Pebble Hotel

Extérieur
Coin salon du hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre Standard | DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Salle à déjeuner

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
500 Boronia Road, Wantirna, VIC, 3152
  • Knox Private Hospital
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial Westfield Knox
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc national de la chaĂźne Dandenong
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(64 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Suite

  • 2 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

King Room

  • 2 personnes

Standard Queen Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Wantirna.En séjournant à hÎtel du quartier Wantirna, vous serez à moins de 3 km de Knox Private Hospital et de Centre commercial Westfield Knox. Winton Wetlands et Ringwood Golf Course se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Knox Private Hospital - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Centre commercial Westfield Knox - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Parc national de la chaĂźne Dandenong - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Centre commercial The Glen - 9 min en voiture - 10.6 km
  • Monash University - 15 min en voiture - 15.9 km

Transport

  • Gare de Melbourne Belgrave : Ă  14 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Heatherdale : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBintang Indo Cuisine - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘKnox Club - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Sea Captain - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Pebble Hotel

HÎtel 3,5 étoiles à Wantirna
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 3228 square feet (300 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Golden Pebble Hotel also features multilingual staff, a garden, and room service (during limited hours). Self parking is free.

This 3.5-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3228 sq ft of conference space
  • 300 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Conference center
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Golden Pebble Hotel propose 36 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Melbourne offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 39 AUD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 39 AUD pour les arrivĂ©es entre 23 h et 7 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 39 AUD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 49.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 39 AUD
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 39 AUD pour les arrivĂ©es entre 23 h et 7 h 30
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 39 AUD
  • Lit d’appoint : 49.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un systÚme de sécurité
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Golden Pebble Hotel
Golden Pebble Hotel Wantirna
Golden Pebble Wantirna
Golden Pebble Melbourne Wantirna, Victoria, Australia
Golden Pebble
Golden Pebble Hotel Hotel
Golden Pebble Hotel Wantirna
Golden Pebble Hotel Hotel Wantirna

Avis pour Golden Pebble Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 343 avis sur 969.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 441 avis sur 969.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 127 avis sur 969.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 969.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 969.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Glenda

Points forts : Propreté
Close to facilities. Good service.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Rob

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed at Golden Pebble because it is close to our friend's place. The property is quite a way from the CBD but we got to know the public transport to get to places.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Beryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A lovely hotel. Nice and dark overnight as well as quiet making it easy to sleep.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This accommodation was central to all our Melbourne suburb needs. Traffic noise could be heard until the early hours but, it is situated on a busy corner. I would recommend staying here and, the restaurant was a bonus.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mike

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Was fantastic except roads very busy during day a race track during
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Raj

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient for our purpose
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Marina

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Please clean/damp dust your rooms/or new furniture

Its was extremely dusty i was struggling to breathe and found myself looking at everything.. the more i looked, the worst it got..
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hilda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Happy with my stat
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Beryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very happy with the property.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Anil

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Like to stay there.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed was clean and comfortable and the shower was warm and relaxing.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jenny

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely staff, rooms spacious and comfortable. Chinese restaurant on the property was excellent.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Shane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed my stay. Very comfortable bed and nice clean room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Aniela

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Handy little spot

Efficient staff, clean well sized rooms and good bed. Carpets in main areas tired. Affordable and close to venue
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Joel, Langley

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very dirty, flooring is very old and worn out everywhere in the building. Sheets had blood stains on them. Furniture was very old and worn out. Rooms were bare bones and very plain
.didnt even have any art or paintings on bare beige walls.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Maneli, Melbourne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

mark

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Reasonable price
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Tanya

Didn’t like staff it was filthy the entrance is discusting the carpet the glass doors at the entrance out side the front entrance was dirty
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Tim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Served our needs well.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bianca

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Garry

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kerry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was close to shopping and hospital appointments easy to park lovely would stay there again
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Lou

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Could do with a renovation, took 7 days to return our security deposit after 3 phone calls A positive was that the riom was quiet facing residential street.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Glen

Points forts : Service et personnel
Loud and dirty
Séjour de 1 nuit en février 2025