Mantra Melbourne Epping

Hébergement 4.5 étoiles
4.5-star luxury hotel near The Northern Hospital

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mantra Melbourne Epping

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Terrasse/patio
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Installations sportives

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Map
250 Cooper Street, Epping, VIC, 3076
  • HĂŽpital The Northern Hospital
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Uni Hill Factory Outlets
    â€Ș8 min en voiture‬
  • UniversitĂ© La Trobe
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux (Hotel Room)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Hotel Room)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Prestige, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 2 chambres

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre (Hotel)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 1 chambre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Epping.En séjournant à hÎtel du quartier Epping, vous serez à moins de 1 km de HÎpital The Northern Hospital et à moins de 3 km de Pacific Epping Shopping Center. De plus, Melbourne Market est à moins de 3 km et Centre commercial Uni Hill Factory Outlets est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital The Northern Hospital - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Uni Hill Factory Outlets - 8 min en voiture - 8.0 km
  • Bundoora Park - 9 min en voiture - 7.2 km
  • UniversitĂ© La Trobe - 12 min en voiture - 10.3 km
  • Melbourne Central - 24 min en voiture - 25.0 km

Transport

  • Gare de Donnybrook : Ă  18 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Epping : Ă  3 min en voiture
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChina Bar - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘLa Famiglia Express - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘHunky Dory Fish & Chips - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘGloria Jean's Coffees - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘGami Chicken & Beer - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mantra Melbourne Epping

4.5-star luxury hotel near The Northern Hospital
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. There are 2 meeting rooms available. A fitness center, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury Mantra Melbourne Epping. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Melbourne hotel.

  • 214 guestrooms or units
  • Built in 2019
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mantra Melbourne Epping propose 214 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement non couvert sur place (15 AUD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 30 AUD par adulte et de 15 AUD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 0 AUD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.1 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30 AUD par adulte et 15 AUD par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 15 AUD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©part tardif : 0 AUD
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.1 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Hébergement également appelé

Mantra Epping Epping
Mantra Epping Epping
Mantra Epping Aparthotel Epping
Mantra Epping Aparthotel
Mantra Epping
Mantra Melbourne Epping Hotel
Mantra Melbourne Epping Epping
Mantra Melbourne Epping Hotel Epping

Avis pour Mantra Melbourne Epping

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 374 avis sur 563.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 131 avis sur 563.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 563.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 563.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 563.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gorgees

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service , clean, tasty food
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rylee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jagmohan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice stay, easy to drive to.. good parking. Enjoyed my stay
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Khaled

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gaurav

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay always clean and welcoming
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

pamela

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre

mantra

Hotel very minimalistic rooms. Buffet breakfast was the best we have ever experienced.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

jung ah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Layla

Points forts : Propreté, service et personnel
Lovely hotel, great staff, very clean. Weird food approach, the hotel has a restaurant, bar and brewery - no beer available in room service after 11pm only canned wine, Sunday breakfast option is buffet only, not able to buy just a pastry or something small to take away.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

ANDY, Adelaide

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Nice place in northern suburbs of Melbourne. Great place though but a very important stuff is missing : the room have no microwave. When I asked, I was told by front desk, to bring whatever I need to heat up, down to the reception, where there’s a single microwave for all guests to use. Reminded me of my student days of backpacking. Not great at all.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John Paolo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best hotels I’ve stayed in
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location, parking is free, clean rooms well serviced. However getting a knock on the door every morning inquiring as to when we were going out was a bit much. Room service was good and the food was as described on the menu. Front desk personnel were helpful and polite.
Séjour de 10 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The whole property was immaculate
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay, was there for the F1 and had no where else to go as everywhere else was extremely expensive. Hotel was very clean
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Waisea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nikki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay, would highly recommend
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lloyd

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Callum

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best place to stay in the area by far
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rami

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Carl

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

It was amazing hotel was great, only downfall was trying to get a towel I spoke to three people at different times from 7-9 and they kept saying different reasons, my experience with hotels is the reception will usually bring towels up if housekeeping is not available but apart from this hotel was one of my top mantras I’ve stayed at, buffet breakfast was really good too, definitely recommend this hotel for sure
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

It was amazing, great location, the breakfast buffet was amazing, only downfall was I had asked for towels at 7:30 the first girl said okay, next man said housekeeping hadn’t started that was 8am, then at 8:30 the third person I spoke to said they weren’t open till 9am but I’ve stayed at many hotels in my lifetime to know reception can definitely drop off towels! Apart from that my overall stay was really good and would definitely stay here again
Séjour de 1 nuit en février 2025