Melbourne Marriott Hotel Docklands

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Stade Marvel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Melbourne Marriott Hotel Docklands

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Salle de banquet
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit | Minibar, coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Bar (sur place)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
15 Waterfront Way, Docklands, VIC, 3008
  • Place, Centre commercial The District Docklands
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Marina de Melbourne
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Marvel
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 2 lits doubles

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 lit double (Bathtub)

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Docklands.HÎtel du quartier Docklands est à quelques pas de Centre commercial The District Docklands et à 15 minutes de marche de Stade Marvel. Queen Victoria Market et Melbourne Convention and Exhibition Centre (centre des congrÚs) sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial The District Docklands - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Marina de Melbourne - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Stade Marvel - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Collins Street - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Queen Victoria Market - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Spencer Street : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro North Melbourne : Ă  17 min de marche
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChina Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMarriott Docklands M Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCocobēi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPenny - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘArcher's - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Melbourne Marriott Hotel Docklands

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Stade Marvel
As a guest of Melbourne Marriott Hotel Docklands, you'll find an outdoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

There are 4 meeting rooms available. A rooftop terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the luxury Melbourne Marriott Hotel Docklands. Parking is available for a fee.

This 5-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 189 guestrooms or units
  • 19 levels
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Melbourne Marriott Hotel Docklands possÚde 189 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes par cùble et Netflix.

La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (60 AUD par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 45 AUD par adulte et de 22,50 AUD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.95 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 80.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 45 AUD par adulte et 22.50 AUD par enfant
  • Service de voiturier : 60 AUD par jour
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 80.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.95 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Melbourne Marriott Docklands
Melbourne Marriott Hotel Docklands Hotel
Melbourne Marriott Hotel Docklands Docklands
Melbourne Marriott Hotel Docklands Hotel Docklands

Avis pour Melbourne Marriott Hotel Docklands

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 219 avis sur 322.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 322.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 322.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 322.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 322.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Calme
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Jackie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel location at Docklands is quiet - no late night shops open for browsing on Friday night which is unfortunate, the area seemed empty, only select restaurants open and even those appeared empty. If you’re looking for quiet close to cbd, with similar amenities offered by places like crown or the Langham, than this place is ok.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Eden Furiscal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Fiona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet & convenient. Pool & spa 👌
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alisha

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The location and place is beautiful. I booked this stay for my wife for two days. She lost her dad recently and we have three kids ages 4,3 and 7 months and she deserved a break. I made a request for an upgrade or even just to make it a little special for her. but she didn’t get an upgrade or even a special set up or anything in the room even after the situation was acknowledged by staff before hand . It was her first time in Melbourne. ( we live in New Zealand) Although the property was nice she found the staff quite rude both in the reception as well as the breakfast buffet area. She wasn’t prioritised when requesting something like a coffee instead in the middle of a conversation or request staff would attend to other business like white people. Staff were picking and choosing who they would attend just by the colour of their skin. She travelled alone and was quite uncomfortable.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nadia, Botany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Yuet Wing

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Yuet Wing

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jess

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Penelope

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like how close it was to everything we came to Melbourne for. We could choose to go and eat or enjoy options back at the hotel if the kids or ourselves got tired.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Melanie

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Muna

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff were helpful and gave us a stub for welcome drinks. The room was spacious and comfortable. The gym facilities are really good considering it's a hotel gym. Overall comfortable and good stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Fiona, epping

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pool and spa are the highlight.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

madeleine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel. Staff all very friendly and helpful. Excellent choice of food for breakfast . Very convenient for Marvel Stadium and good choice of bars and restaurants nearby.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Medagama

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice location. Clean hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Lorraine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was amazing
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Wayne

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ninesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Susie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good bed a bit hard for me Thank you
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Marnie Lunnon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were amazing! So accommodating to our needs. Room upgrade and complimentary drink.....made our stay a wonderful experience.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Erin, Vermont

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved our stay here, the heated pool was a highlight, and the breakfast options were great. The staff were very friendly and made check in/out very easy. The little touches like champagne on arrival (and apple juice for the kids!) were a welcome treat!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Giselle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Amalia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, fresh and modern. Fresh and helpful staff. Room service good quality. Rooms are well set up with helpful and comfortable features.
Séjour de 1 nuit en mai 2025