Maison entiĂšre

Toorak Executive & Corporate Residence

Hébergement 3.0 étoiles
Villa 3 étoiles pour la famille prÚs de Collins Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Toorak Executive & Corporate Residence

Maison exclusive, vue sur le jardin | 3 chambres, ameublement unique, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Maison exclusive, vue sur le jardin | Aire de séjour
Extérieur
Maison exclusive, vue sur le jardin | Aire de séjour

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Maison entiĂšre

3 chambres7 personnes275 mÂČ

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Espace extĂ©rieur
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
45 Washington St, 2, Toorak, VIC, 3142
  • Place, Stade AAMI Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Stade Melbourne Cricket Ground
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Rod Laver Arena
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Au cƓur de Melbourne.En sĂ©journant Ă  villa du quartier Toorak, vous serez Ă  moins de 5 km de Stade Melbourne Cricket Ground et de Rod Laver Arena. Chapel Street et Armadale (High Street) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Chapel Street - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Stade AAMI Park - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Stade Melbourne Cricket Ground - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Rod Laver Arena - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Crown Casino - 6 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Flinders Street Station : Ă  13 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Hawksburn : Ă  16 min de marche
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRens House - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRomeo's of Toorak - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘComo Lane - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMonkey Bean - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Gallery - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Toorak Executive & Corporate Residence

Villa 3 étoiles pour la famille prÚs de Collins Street
Public spaces have free WiFi and wired Internet. Meeting rooms and coworking spaces are available. The family-friendly villa also features a garden, a picnic area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Melbourne villa is smoke free.

  • 1 guestroom or unit
  • Meeting rooms
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Lockers available
Les chambres de cette villa sont Ă©quipĂ©es des commoditĂ©s suivantes : fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L’ameublement des chambres est unique. Cette villa Ă  Melbourne offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans la villa : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Restauration

  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s

Chambres

  • 3 chambres
  • Lit d’appoint : 100 AUD par sĂ©jour

Salle de bain

  • Plancher de salle de bain chauffant

Lieux de séjour

  • Moustiquaires

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Espace de divertissement extĂ©rieur
  • Jardin
  • Meubles extĂ©rieurs

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Espaces de travail partagĂ©s
  • Salles de rĂ©union

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Jusqu’à 22 livres par animal
  • Frais : 85 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement par sĂ©jour, maximum de 100 AUD par sĂ©jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s dans certaines chambres
  • Service de garde d’animaux
  • Espace sans laisse

Accessibilité

  • 2 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Cartes de la rĂ©gion
  • Casiers
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Forfaits romantiques ou de demandes en mariage
  • Guides de voyage

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un centre de magasins d’usine
  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • Au centre-ville
  • Dans un parc national
  • Dans un quartier d’affaires
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©

Activités

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants
  • Boutique d’équipement pour le vĂ©lo
  • Excursions en vĂ©lo
  • Navette pour les vĂ©los
  • Casino Ă  proximitĂ©
  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • VĂ©los gratuits Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • Changement de la literie sur demande
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Mobilier distinct
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • UnitĂ©s communicantes disponibles

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients doivent savoir qu’il y a 1 chat et 1 chien dans cet hĂ©bergement

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Remplir le lave-vaisselle
Rassembler les serviettes utilisées
Retirer les effets personnels et sortir les poubelles
Éteindre les lumiĂšres, verrouiller les portes et retourner les clĂ©s
Le non-respect de ces rĂšgles peut entraĂźner un avis nĂ©gatif de la part de l’hĂŽte.

MĂ©thodes d’accĂšs

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 85 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 100 AUD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens et un service de garde d’animaux sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 100.0 per stay.

Fumeurs/non-fumeurs

Interdis de fumer

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour (pour les personnes de moins de 22 ans)
  • Frais de nettoyage : 215 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 300 AUD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 85 AUD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 100 AUD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 175 AUD par semaine sont facturĂ©s et peuvent varier en fonction de la durĂ©e de sĂ©jour.
  • Lit d’appoint : 100.0 AUD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un espace de stationnement et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un espace de stationnement et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Toorak Executive & Corporate