W Melbourne

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Collins Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement W Melbourne

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Spectacular Room, Studio, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, minibar
Wow Suite, Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, minibar
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, balcon | 1 chambre, literie de qualité, minibar
Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon | Bar (sur place) | 2 bars-salons, bar Ă  cocktail

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
408 Flinders Lane, Melbourne, VIC, 3000
  • Crown Casino
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Melbourne Convention and Exhibition Centre (centre des congrĂšs)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Stade Marvel
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Mega Room, Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, en coin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Cozy Room, Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fantastic Suite, Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 65 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Marvelous Suite, Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, en coin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 72 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Wow Suite, Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 110 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Spectacular Room, Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Wonderful Room, Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

  • 175 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fabulous Room, Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Fabulous Room, Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Cozy Room, Chambre, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Cozy Room

  • 2 personnes

Fantastic Suite

  • 3 personnes

Marvelous Corner Suite

  • 3 personnes

Extreme Wow Suite

  • 3 personnes

Wow Suite

  • 3 personnes

Spectacular Studio

  • 3 personnes

Fabulous Two Double Room

  • 4 personnes

Wonderful Room

  • 2 personnes

Mega Corner King Room

  • 3 personnes

Cozy Accessible Room

  • 2 personnes

Fabulous King Room

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

SĂ©jour au Quartier central des affaires de Melbourne.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier central des affaires de Melbourne, vous trouverez Aquarium de Melbourne et Federation Square. Melbourne Convention and Exhibition Centre (centre des congrĂšs) et Crown Casino sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Aquarium de Melbourne - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Crown Casino - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Melbourne Convention and Exhibition Centre (centre des congrĂšs) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Stade Marvel - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Queen Victoria Market - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Flinders Street Station : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Flagstaff : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Sherlock Holmes - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFirst Love Cofffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCurious - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNatural History Public Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘYarra Falls - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

W Melbourne

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Collins Street
W Melbourne offers its guests an indoor pool, a steam room, and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 8913 square feet (828 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury W Melbourne. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 294 guestrooms or units
  • 15 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 8913 sq ft of conference space
  • 828 sq m of conference space
  • Built in 2020
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
W Melbourne propose 294 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Le dĂ©cor des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques et Netflix. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Melbourne offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi, coréen, malais, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (80 AUD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 52 AUD par adulte et de 26 AUD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.95 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 150 AUD
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 100.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 52 AUD par adulte et 26 AUD par enfant
  • Service de voiturier : 80 AUD par jour
  • Animaux de compagnie : 150 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 150 AUD de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 100.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.95 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

W Melbourne Hotel
W Melbourne Melbourne
W Melbourne Hotel Melbourne

Avis pour W Melbourne

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 386 avis sur 510.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 73 avis sur 510.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 510.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 510.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 510.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly staff, great location.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

arthur

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Great hotel and great staff!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Hin Ching

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carla

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gemma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Petar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great facilities, great dining options rooms fantastic
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super friendly, courteous and professional. Beautiful hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Amer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were very friendly with exceptional service. Very happy with my stay. Only slight negative for me personally was the bed was too firm so my sleep was not so great, otherwise a wonderful stay. Decor was very cool!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great long-weekender

We were in Melbourne for NYE 24/25 and this was our first stay at a W. The room was everything as expected, unique, clean, quiet, spacious. The rest of the hotel could have been any other and the pool area was not luxe by any stretch of the imagination (more of a public swimming pool feel). Hotel was very well located with access to the better restaurants (on this side of the river) and yet walkable or tram-able to anywhere else in Melbourne.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maxine

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

???

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ–œèš­ăŻç¶șéș—ă§ă—ăŸă€‚ バă‚čă‚żăƒ–ă‚‚ă‚ă‚ŠăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ äŸżćˆ©ă•ă§èš€ă†ăšă‚‚ă†ć°‘ă—èĄ—ă«èż‘ă„æ–čăŒè‰Żă‹ăŁăŸăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dominic

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic hotel and exceptional service. Will stay here again when back in Melbourne. Pool and spa facilities really good and child friendly.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pool area was great for the kids. Excellent staycation venue!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent! Great location
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

emanuele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Christopher, Hood River

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My only complaint is the poor lighting everywhere in the hotel. Top notch stuff. But incredibly dark and moody.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Karan

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Don

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Excellent quirky styling, great service, great location
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Zac

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was absolutely amazing with a real atmosphere and not a generic hotel room feel.the talent were amazing catering to every need .
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Wendy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025