Departamentos Artemisa
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Departamentos Artemisa





Avis
Appartement entier
Commodités populaires
- Animaux de compagnie acceptés
- Cuisine
- Réception ouverte 24 heures
- Barbecue
- Climatisation
- Stationnement compris
Explorez la région

- MarchĂ© centralâȘ7 min Ă piedâŹ
- Plaza IndependenciaâȘ16 min Ă piedâŹ
- Plaza Italia (place)âȘ3 min en voitureâŹ
- Mendoza (MDZ-Governor Francisco Gabrielli Intl.)âȘ11 min en voitureâŹ
Options de chambre
Ă propos du quartier
Mendoza
à proximité
- Marché central - 7 min à pied - 0.6 km
- Peatonal Sarmiento - 15Â min Ă pied - 1.3Â km
- Plaza Independencia - 16Â min Ă pied - 1.4Â km
- Plaza Italia (place) - 3Â min en voiture - 2.0Â km
- Institut Zaldivar - 3Â min en voiture - 2.6Â km
Transport
- Parque TIC Station : à 11 min en voiture
- Station Mendoza : à 13 min de marche
- Mendoza (MDZ-Governor Francisco Gabrielli Intl.)Â : Ă 18Â min en voiture
Restaurants
- âȘDe un RincĂłn de la Boca - âŹ8 min Ă pied
- âȘCafĂ© del Mercado - âŹ11 min Ă pied
- âȘPizzeria de Un Rincon de la Boca - âŹ9 min Ă pied
- âȘMontecatini - âŹ6 min Ă pied
- âȘLa Marchigiana - âŹ8 min Ă pied
à propos de cet hébergement
Hébergement entier
Departamentos Artemisa
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mendoza apartment.
- 10 guestrooms or units
- Front desk (24 hours)
- Storage area for luggage
- Front-desk safe
- Tour and ticket information
- Terrace
- BBQ grill(s)
- Smoking in designated areas
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré certains jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Langues
Hébergements similaires

Azul Departamentos
Azul Departamentos
- Cuisine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation

NH Mendoza Cordillera
NH Mendoza Cordillera
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant

Anden Aristides
Anden Aristides
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Salon/salle Ă manger

Apartamentos Mendoza
Apartamentos Mendoza
- Cuisine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation

Hostel Lagares
Hostel Lagares
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Services dâaffaires
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Internet
- Disponible dans lâappartement : Wi-Fi gratuit
- Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Stationnement libre-service gratuit sur place
Pour les familles
- Lit de bébé gratuit
Cuisine
- Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
- Four
- Four Ă micro-ondes
- Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Chambres
- Lit dâappoint : 10 USD par nuit
Salle de bain
- Articles de toilette gratuits
- Douche
- Salle de bain privée
- Serviettes fournies
Lieux de séjour
- Salle de séjour
Divertissement
- Téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble
Espaces extérieurs
- Barbecue
- Terrasse
ContrÎle de la température
- Chauffage
- Climatisation
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie acceptés
- Chats et chiens acceptés uniquement
- JusquâĂ 18 livres par animal
- Les animaux de compagnie séjournent gratuitement.
Accessibilité
- Sections fumeurs
Services et commodités
- Assistance pour les excursions et les billets
- Coffre-fort à la réception
- Entreposage des bagages
- Entretien ménager (disponibilité limitée)
- Fer et planche Ă repasser sur demande
- Réception ouverte en tout temps
Dispositifs de sécurité
- PrĂ©sence dâun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (LâhĂŽte nâa pas indiquĂ© sâil y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans lâhĂ©bergement; envisagez dâapporter un dĂ©tecteur portable.)
- PrĂ©sence dâun dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (LâhĂŽte nâa pas indiquĂ© sâil y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans lâhĂ©bergement.)
- Protections pour fenĂȘtres
- Extincteur
Information générale
- 10 unités
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spĂ©ciales pour lâenregistrement
MĂ©thodes dâaccĂšs
Animaux de compagnie
- Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
- Seuls les chiens et les chats sont admis.
- Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
- Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
- Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants Ă lâĂ©tablissement :
- Vous pouvez ĂȘtre tenu dâacquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 21 % Ă lâhĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Argentine qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.
Nous avons indiquĂ© tous les frais dont lâhĂ©bergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de lâoctroi du service, de lâarrivĂ©e ou du dĂ©part.
- Lit dâappoint : 10 USD par nuit
Cette liste nâest peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
Ă savoir
Une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă lâarrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de lâenregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
- Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). Lâoffre dâhĂ©bergement est associĂ©e Ă des fins commerciales, professionnelles ou dâentreprise.
Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et des protections pour fenĂȘtres. Le nettoyage de lâhĂ©bergement est confiĂ© Ă des professionnels.
Hébergement également appelé
Avis pour Departamentos Artemisa
Avis
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.