Hotel Carollo

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de ski 3 étoiles avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Carollo

Piscine extérieure
Hall
Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
25 de Mayo 1184, Mendoza, Mendoza, 5500
  • Plaza Independencia
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plaza Italia (place)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Institut Zaldivar
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Mendoza (MDZ-Governor Francisco Gabrielli Intl.)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre triple, 3 lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double, 1 lit double

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Single Room Standard

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes

Double Room Standard

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes

Triple Room Standard

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mendoza

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Mendoza, vous serez à quelques pas de Regency Casino et de Teatro Independecia. Place du Chili et Musée d'art moderne municipal se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plaza Independencia - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plaza Italia (place) - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place d'Espagne - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Institut Zaldivar - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc du GĂ©nĂ©ral San MartĂ­n - 2 min en voiture - 1.3 km

Transport

  • Parque TIC Station : Ă  11 min en voiture
  • Station Belgrano : Ă  7 min de marche
  • Mendoza (MDZ-Governor Francisco Gabrielli Intl.) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBistro M - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAzafran - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEstancia la Florencia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘUvas Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Lucia Grill & Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Carollo

HÎtel de ski 3 étoiles avec déjeuner gratuit tous les jours
Indulge in a treatment at the full-service spa or enjoy a swim in the outdoor swimming pool after a day on the slopes. Getting to the slopes is a breeze with the hotel's ski shuttle (surcharge). When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Self parking is free.

This 3-star Mendoza hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Carollo propose 50 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergĂ©nique et changement des serviettes (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages pour sportifs, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 500 km)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette vers la station de ski (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
L’hĂ©bergement n’autorise pas les voyageurs Ă  apporter du matĂ©riel d’escalade dans l’enceinte de l’hĂ©bergement, notamment des sacs Ă  dos de randonnĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Carollo n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 21 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Argentine qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Carollo Mendoza
Hotel Carollo
Hotel Carollo Mendoza
Carollo Hotel Mendoza
Hotel Carollo Hotel
Hotel Carollo Mendoza
Hotel Carollo Hotel Mendoza

Avis pour Hotel Carollo

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 137.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 137.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 137.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 137.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 137.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Serge, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HOTEL BIEN SITUE PROCHE RESTAURANTS ET COMMERCES, PERSONNEL AGREABLE ET BONS SERVICES HOTELIERS, SERVICE INTERNET GRATUIT, BON RAPPORT QUALITE PRIX

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Carollo Gold

Excellent au prix de la promo

6/10 – Acceptable

DAVID KA WAI

Points forts : Service et personnel
As the room is facing the high wall, so it is comparable darker than average. The second is wifi, wifi is always disconnected even no wifi, especially after evening.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Fernanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Elaiza

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

MARIA NOELIA

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Muy agradable todo el servicio, el hotel, y todo el personal!
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

ORLANDO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom

Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

maria

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Todo es como "viejo", estarĂ­a bien modernizar un poco. El personal muy amable.
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Jorge

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pésima atención

Fue una pĂ©sima experiencia, conserje que nos recibiĂł era el de turno de noche, si atendiĂł mal y no nos daba soluciones a las inquietudes, el hotel lo estaban remodelando y constante ruido no podĂ­amos descansar ni tener cortinas abiertas pues pasaban los maestros con baldes, tanto reclamar. Si cambiaron la Ășltima noche a hotel del lado. No nos dieron ninguna compensaciĂłn ni las disculpas
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Cidemar

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Maria

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buena atencion
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

Andres

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

Vanina

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

No es lo que venden.

Gentil la gente que atiende. La habitación un desastre!! Aire acondicionado viejo, debes llamar para que lo prendan o apaguen, la cortina rota de la ventana, la t.v sin control remoto, baño viejo y båsico .
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

AnalĂ­a

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Todo muy bueno, muy agradecidos ante la cordialidad del personal del hotel. Nos preocupĂł que, al hacer el checkin no tenĂ­an nuestra reserva, no hubo comunicaciĂłon de parte de Hoteles.com. Sin embargo, nos dieron una habitaciĂłn sin problemas ya que habĂ­a disponibilidad. De lo contrario hubiera sido un inconveniente imprevisto.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

genivan

Horrivel

Fiz a resrva com vcs e contava 35 dolares por diaria com o desconto no hotel quando fiz o checkout hj eles nao aceitavam dolar e nem me deu o desconto mesmo eu mostrando o preco no aplicativo eles disse que nao se responsabilizam por isso gostaria de saber quem vai me da os 150 reais que paguei a mais pois fui obrigado a fazer o pagamento no cartao e sendo que estava prepara para pagar os 69 dolares que estava no aplicativo.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Impecable en cuanto a limpieza y modos del personal en cuanto al trato. Debería mejorar instalaciones de agua en sanitarios, pues había pérdidas en todos los artefactos de la habitación que nos tocó. Sería bueno también reemplazar TV por Led TV y colocar reposeras en sector pileta, solo hay dos a compartir con el hotel vecino. Muy bueno el desayuno.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

ANA MARIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente ubicaciĂłn!!

Fue Muy bien, pero me alojaron en el hotel Princess que estĂĄ al lado. Un buen desayuno. Una habitaciĂłn cĂłmoda, con los servicios esenciales. Personal de recepciĂłn muy amable. La ubicaciĂłn excelente con restaurantes y barcitos en los alrededores. A una cuadra de la plaza Independencia, Casino y Teatro. Todo a mano. .
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Fabricio

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Era un 3 estrellas hace 20 años, y no ha mejorado ni actualizado nada. Tv de tubo es inaceptable, el desayuno “americano” son puras galletitas de 4ta calidad. Las sabanas realmente raspan. Todo eso tiene que mejorar muchisimo. El resto, por el precio, es lo normal.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Aire acondicionado necesita mantenimiento!

El aire acondicionado de las habitaciones no estaba en buenas condiciones, y para encenderlo habia que anunciarse en recepcion. Hotel para sola una noche, y de pasada por mendoza
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me gusto la atenciĂłn del personal. No me gusto que no haya comunicaciĂłn entre ellos para saber que ya tenia todo pagado previamente.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo bien, sólo las piezas son pequeñas y entra mucho ruido de la calle
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Cabe aclarar que estuvo todo bien hasta el check-out que no resperaron el contrato con expedia y el cliente. Ya que me cobraron un monto mayor a lo acordado a la pagina de ustedes y encima no fue muy cordial el trato ya que subestimo al cliente en soy yo . Y me senti hablando en criollo. Boludeado. Es lamentable por que el buen sercicio del hotel es opacado por el trato que tuvimos de parte de la administrativa. Esta queja va a ser expresada tambien en la empresa que trabajo por que tiene convenio este hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Maria Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EstadĂ­a placentera

Muy satisfecha por los servicios brindados: informaciĂłn y atenciĂłn. RecomendarĂ­a a los viajeros la estadĂ­a en el hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2019