Hotel Sienna

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Plaza Sarmiento in Mendoza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Sienna

Extérieur
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Animaux de compagnie acceptés
Coin salon du hall
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ituzaingo 1470, Mendoza, Mendoza, 5500
  • Peatonal Sarmiento
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© central
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Plaza Independencia
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Mendoza (MDZ-Governor Francisco Gabrielli Intl.)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

HabitaciĂłn triple estĂĄndar, varias camas

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple familiale, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

HabitaciĂłn estĂĄndar doble, 1 cama doble

  • 2 personnes
  • 1 lit double

HabitaciĂłn superior con 1 cama doble o 2 individules, vistas al parque

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Mendoza

SĂ©jour au Centre-ville de Mendoza.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Mendoza, vous trouverez Plaza Sarmiento et Museo del Área Fundacional. De plus, Avenue San MartĂ­n est Ă  moins de 1 km et MarchĂ© central est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Avenue San MartĂ­n - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Peatonal Sarmiento - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MarchĂ© central - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plaza Independencia - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Parc du GĂ©nĂ©ral San MartĂ­n - 5 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Parque TIC Station : Ă  9 min en voiture
  • Station Pellegrini : Ă  6 min en voiture
  • Mendoza (MDZ-Governor Francisco Gabrielli Intl.) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizzerĂ­a Capri - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMr Dog gc - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘGregoria - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sienna

Hotel near Plaza Sarmiento in Mendoza
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, spa services, and barbecue grills are also featured at Hotel Sienna. The hotel can provide a complimentary grocery shopping service and tour/ticket assistance. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Mendoza hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 3 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2005
  • Continental breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Grocery service (free)
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
Hotel Sienna possĂšde 3 climatisĂ©es dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. L’ameublement des chambres est unique. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 15 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5000 ARS par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 6500 ARS
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 21 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Argentine qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 600 ARS par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 5000 ARS par unitĂ© d’hĂ©bergement (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 6500 ARS de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 15 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Sienna Mendoza
Hotel Sienna Hotel
Hotel Sienna Mendoza
Hotel Sienna Hotel Mendoza
Sienna Mendoza
Hotel Hotel Sienna Mendoza
Mendoza Hotel Sienna Hotel
Sienna
Hotel Hotel Sienna

Avis pour Hotel Sienna

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 18.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean-François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice simple hotel. The breakfast quality was a bit poor though.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Alejandro

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

JoĂŁo Donizete

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

barbara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy buena experiencia, muy amable el personal, el hotel estĂĄ muy buen situado. Lo que aparece en las fotos es como es.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Sylvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Danielle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muyyy buena recepcion Calidez y buen servicio
Séjour de 6 nuits en janvier 2022

2/10 – Terrible

Diego

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Joaquin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Aunque sin lujos, la habitaciĂłn es amplia y la limpieza correcta. Bien ubicado, el estacionamiento es cĂłmodo. El personal es lo mejor del hotel, atenciĂłn amable y servicial.
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

libni, Santiago, Peñalolén

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
otra cama disponible, acogedor y comodo. cerca de otras actividades
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

edward, Dixon Illlinois USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well maintained. Very clean. Fresh paint. Pleasant roof top patio.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy bueno todo y los empledo de 10.el baño muy chico
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Laura Leticia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy prĂĄctico

Cordial atenciĂłn, cĂłmodo y limpio
Séjour de 1 nuit en juillet 2019