Hostellerie le Roy Soleil

Hébergement familial prÚs de Parc naturel régional du Lubéron

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hostellerie le Roy Soleil

Vue aérienne
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 3 chambres, terrasse | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 3 chambres, terrasse | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Le fort, Menerbes, Luberon, 84560
  • Parc naturel rĂ©gional du LubĂ©ron
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Domaine de la Citadelle
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Massif du Luberon
  • Avignon (AVN-Caumont)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 3 chambres, terrasse

  • 45 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, terrasse

  • 80 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit jumeau

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 15 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, 3 chambres

  • 25 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Ménerbes

À MĂ©nerbes .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  MĂ©nerbes vous serez Ă  10 minutes de marche de Parc naturel rĂ©gional du LubĂ©ron et de Domaine de la Citadelle. Galerie Pascal Laine et Domaine de Marie - Caveau Luberon/Provence se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc naturel rĂ©gional du LubĂ©ron - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Domaine de la Citadelle - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Domaine de Marie - Caveau Luberon/Provence - 5 min en voiture - 4.1 km
  • ChĂąteau de Lacoste - 8 min en voiture - 9.7 km
  • École d'art SCAD Lacoste - 8 min en voiture - 9.7 km

Transport

  • Gare de L'Isle-sur-la-Sorgue - Fontaine-de-Vaucluse : Ă  21 min en voiture
  • Avignon (AVN-Caumont) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Galoubet - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© du ProgrĂšs - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant la BERGERIE - ‬8 min en voiture
  • â€ȘAuberge de la Bartavelle - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBistrot le 5 - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hostellerie le Roy Soleil

Hébergement familial prÚs de Parc naturel régional du Lubéron
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. An outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at the family-friendly Hostellerie le Roy Soleil. Free self parking and valet parking are available.

This Menerbes hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 21 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hostellerie le Roy Soleil possÚde 21 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Ménerbes offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

TchÚque, anglais, français, allemand, italien, polonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 19 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 2 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 28.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19.00 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 28.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hostellerie Roy Soleil Hotel Menerbes
Hostellerie Roy Soleil Hotel
Hostellerie Roy Soleil Menerbes
Hostellerie Roy Soleil
Hostellerie Le Roy Soleil Menerbes
Hostellerie le Roy Soleil Hotel
Hostellerie le Roy Soleil Menerbes
Hostellerie le Roy Soleil Hotel Menerbes

Avis pour Hostellerie le Roy Soleil

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 35.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 35.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 35.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 35.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 35.

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel endroit qui mérite le détour.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jean Pierre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Adrien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour hors du temps

Dans une bastide magnifique, des gens accueillant y et généreux ! Le droit vaut le détour ! Ne vous faite pas décourager par les avis négatifs !
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

w

HÎtel pratiquement vide. Accueil standard . Le lieu est sympa et le petit déjeuner était trÚs agréable .
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

Cecile

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HORS SUJET COMPLET SÉJOUR DÉTESTABLE

Un sĂ©jour dĂ©sagrĂ©able tout autant que l’attitude de la directrice... qui n’a d’ailleurs jamais portĂ© le masque de protection COVID mais a parfaitement portĂ© le masque de la faussetĂ© et de l’Étonnement feint devant toutes les faiblesses criantes de son Ă©tablissement. Un bel exemple de respect des gestes barriĂšres obligatoires, de communication et d’éducation. Vous lui parlez, elle tourne les talons ou lĂšve les yeux au ciel. Évidemment, que rĂ©pondre est difficile quand au fond de soi on est conscient de ses immenses lacunes. Mais oui levez les yeux au Ciel et joignez vos mains en priĂšre pour saluer le miracle d’avoir encore des clients... Mais pour combien de temps ?? Tout est faux : chambre deluxe (voir photos Ci-dessous bizarrement absentes du descriptif officiel), pas de restaurant, pas de bouteille d’eau dans ma chambre pourtant deluxe, climatisation annĂ©es 90 bruyante et Ă  bout de souffle comme tout dans cette chambre, conditions d’hygiĂšne plus que douteuse. Et cela pour un prix trĂšs Ă©levĂ© ! Et en plus (c’est cadeau) une impression de dĂ©ranger, d’ĂȘtre indĂ©sirable. Je n’ai pas vu de luxe juste du trĂšs ordinaire, du banal, du has ben, du never bien, du ringard... Le monde des faux semblants. Patientez, la crise Ă©conomique que nous allons traverser fera son Ɠuvre, se chargera d’éliminer les verrues, les inefficaces. Être hĂŽtelier c’est un mĂ©tier ! C’est avoir le sens de l’accueil, aimer les autres : en somme tout ce qui a manquĂ©. Du travail en perpective pour la DGCCRF.
Prise dangereuse
Moisissures trÚs appréciables en période de crise sanitaire
Calcaire et autres dépÎts en tous genres
PoussiĂšres Ă©paisses derriĂšre l’unique cadre de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

patrick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Service restaurant insuffisant

À notre arrivĂ©e vers 18h, personne Ă  l’accueil ne nous a ni demandĂ© si nous voulions dĂźner, ni recommandĂ© de rĂ©server pour le dĂźner. À 20h15 quand nous avons voulu dĂźner, on nous a expliquĂ© que c’était impossible faute de rĂ©servation. Nous avons vu arriver des clients qui semblaient extĂ©rieurs Ă  l’hĂŽtel. Bref un gros problĂšme de coordination entre l’accueil de l’hĂŽtel et le restaurant. La serveuse nous a dit qu’il y avait dĂ©jĂ  32 couverts et qu’elle et sa collĂšgue ne pouvait pas faire plus . Il restait pourtant des tables libres en dehors de la terrasse.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Khoun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Havre de paix

Court séjour dans cet établissement mais trÚs reposant et agréable. Personnel trÚs chaleureux et accueillant. Le restaurant en terrasse vaut le détour. Bien situé au pied du village de Ménerbes. Nous y reviendrons.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Bernard

Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

olivier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Croosen, Barelona

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Really nice place, good value for money. The staff were a bit absent, so there was for example nobody there when we left and we were 3 guests looking for staff which we never found... Otherwise, super comfortable, nice place.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Johann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel avec du personnel accueillant

Charmant hĂŽtel avec un personnel Ă  l’écoute. Les chambres sont restĂ©es d’époque ce qui lui donne un style.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Nicolas

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Falwtey towers à la française

Étonnant de voir se rĂ©pĂ©ter des Ă©vĂ©nements dĂ©jĂ  dĂ©crits par d’autres visiteurs: la propriĂ©taire semble « planer », notre chambre n’était pas prĂȘte Ă  16.30. Il nous a Ă©tĂ© racontĂ© qu’un Ă©change avec une autre famille devait se faire car le pĂšre Ă©tait cardiaque et ne pouvait monter des marchesl. En discutant avec eux-mĂȘmes nous avons compris que c’etait faux et qu’ils avaient eu simplement le mĂȘme pb que nous, Ă  savoir que la partie surĂ©levĂ©e de la suite n’est pas touchĂ©e par l’absence clim. Notre fille a dĂ» dormir sur la canapĂ©. AprĂšs il y a eu une histoire de clĂ© perdue, notre chambre n’a pas non plus Ă©tĂ© faite le lendemain (la personne s’est prĂ©sentĂ©e trop tard Ă  16.30). C’est dommage le lieu est trĂšs agrĂ©able et le personnel est souvent charmant. Il faudrait vraiment un changement de propriĂ©taire et de management !
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

manue, Avignon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de charme

Un havre de paix . Un coup de cƓur pour cet hîtel.
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

José, La ciotat

Points faibles : Confort de la chambre

hĂŽtel bien mais l'entretien...

déçu par cet hĂŽtel, environnement sympa, chambre agrĂ©able mais Ă  y regarder de plus prĂšs, l'entretien fait dĂ©faut. Belles traces de tartre dans la cuvette des WC suite Ă  une fuite de plusieurs mois sans doute, dans la sdb, un robinet qui goutte, poignĂ©e de la douchette baignoire qui tourne plus vite que son ombre, impossible de se rincer avec. Porte donnant sur la terrasse qui refuse de se verrouiller, Ă©clairage qui ne fonctionne pas. MalgrĂ© le surclassement suite Ă  problĂšme interne je reste déçu. Le restaurant est de la mĂȘme veine, le menu affichĂ© Ă  l'extĂ©rieur n'existe plus une fois Ă  table. Une fois la viande choisie on vous annonce qu'elle sera remplacĂ©e par une autre, idem pour le vin. Eviter l'assiette de fromages, 2 minis tranches et un ptit bout de camembert. (en + c'est plus cher qu'un dessert)
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel situé dans un merveilleux cadre. La chambre est spacieuse. Quant au personnel , il est trÚs accueillant. Nous y retournerons.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

sonja

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
The property itself is very pretty , great pool and very good food - however the owners lack of English and organisation skills are very limited - There is a very good manager but he seems to do everything for her because she is so chaotic ! For those that remember Faulty towers , this is the French version - you need a car to get to the nearest towns and villages , they are a long walk ! My room was fine but it needs updating and the rooms vary alot - the better rooms are in the first building near reception - it was okay but I’m not sure I would stay there again.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Karin

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Ted

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Worst check-in ever! The receptionist simply informed us that they had no rooms available. First she said that they would simply reimburse us, and that we just had to find another place. Then she changed her mind and asked us to check with expedia to get a refund, nothing that she could do to help us. After arguing for about an hour, she gave us a room. No apology, no explanations, nothing. They offered free breakfast though
but during check-out she wanted us to pay for pert of the breakfast which we refused.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Gorgeous place with lack of proper management

We experienced the same things that were described in other comments: Receptionist couldn't find reservation so Hotelscom had to call in ; room wasn't cleaned when we arrived ; we paid online for superior room and got a basic one ; restroom were leaking with unfixed lid ; when we checked-out they billed us by mistake drinks we didn't take as well as the room that was pre-paid (lol). Happily the place itself, the pool, the garden are gorgeous so our stay was still very enjoyable. I'd say the staff is doing its best but there is a clear lack of organisation/management.
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L'hĂŽtel est bien situĂ© pour ceux qui sont Ă  la recherche d'un endroit central pour visiter les village dans le Luberon. Chambres sont vieillottes et salles de bains n'attendent qu'Ă  ĂȘtre rĂ©novĂ©es. Le service laisse Ă  dĂ©sirer. Un vrai manque de professionnalisme.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

ABC, Minneapolis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very beautiful old stone building that has been updated. Excellent breakfast. Maybe upgrade the flat pillows?
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Bella struttura esterna, ma camere da rinnovare e servizi igienici non all’altezza.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juin 2018