Gran Hotel de Merida

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Paseo de Montejo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gran Hotel de Merida

Hall
Couloir
Couloir
Salle de réception
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle 60 Num. 496 X Calle 58, Colonia Centro Historico, Mérida, YUC, 97000
  • CathĂ©drale de MĂ©rida
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plaza Grande
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre de service pour les demandeurs de visa amĂ©ricain
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Merida, Yucatan (MID-AĂ©roport international Manuel Crescencio Rejon)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 2 lits doubles

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • Vue sur la baie
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mérida

Au cƓur de MĂ©rida.Centre-ville de MĂ©rida hĂŽtel est Ă  quelques pas de CathĂ©drale de MĂ©rida et Ă  15 minutes de marche de Paseo de Montejo. Parque Hidalgo et Église de JesĂșs de la Tercera Orden se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de MĂ©rida - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plaza Grande - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc Santa LucĂ­a - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre de service pour les demandeurs de visa amĂ©ricain - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MĂ©rida, consulat des États-Unis - 3 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Teya-Merida Station : Ă  24 min en voiture
  • Merida, Yucatan (MID-AĂ©roport international Manuel Crescencio Rejon) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDulcerĂ­a y SorbeterĂ­a ColĂłn - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPicheta - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe la Habana - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEl Trapiche - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gran Hotel de Merida

HÎtel 3 étoiles prÚs de Paseo de Montejo
Public spaces have free WiFi. A business center and meeting rooms are available. Spa services, a terrace, and a vending machine are also featured at Gran Hotel de Merida.

This 3-star Mérida hotel is smoke free.

  • 28 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
Gran Hotel de Merida possÚde 28 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Mérida offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site entre 7 h 30 et 21 h 30
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 12 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Gran Hotel de Merida n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Le parking de l'établissement est accessible de 7 h 00 à 22 h 00 uniquement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Gran de Merida
Gran Hotel de Merida
Gran Hotel Merida
El Gran Merida
Gran Merida
Gran Hotel de Merida Hotel
Gran Hotel de Merida Mérida
Gran Hotel de Merida Hotel Mérida

Avis pour Gran Hotel de Merida

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 534 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 332 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 94 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

alain

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Leily

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Par rapport à notre dernier séjour en 2020, les nouvelles chambres sont plus au calme et mieux aménagées
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paola

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Monica, Sherbrooke

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El hotel de estilo colonial es muy bonito! Estuvimos 4 noches aunque la primera la pasamos en un cuarto gigante (con tres camas) pero con alfombra y menos mantenimiento y sin vista afuera. Pedi el cambio de habitacion y la segunda, con balcon hacia la plaza, estaba mucho mejor! El centro histĂłrico tan cerca hace que visitar es muy facil caminando. Excelente servicio.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

on rapport qualité-prix au vu de l'emplacement

HÎtel vieillissant mais qui a son charme et surtout idéalement situé. Personnel accueillant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Hall non dĂ©nuĂ©e de charme mais chambre petite sans fenĂȘtre et salle de bain peu adaptĂ© .
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

LABEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel en plein centre de Merida. Nous sommes restĂ©s une nuit et c'Ă©tait tout Ă  fait correct. Le charme de cet hĂŽtel est indĂ©niable mais le wifi ne passe pas dans toutes les chambres (cĂŽtĂ© place nous avons utilisĂ© celui du Starbucks) et toutes les chambres n'ont pas du tout de fenĂȘtres (a Ă©viter pour les personnes claustrophobes !). Le personnel est absolument charmants.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéalement placé

Idéalement placé dans le centre de Merida. Parking gratuit trÚs apprécié. HÎtel avec beaucoup de charme.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bonne situation en plein centre ville. Hotel vielle epoque tres 1900 . Un peu desuet mais charmant. Pas bien insonorise.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Robert, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trÚs bien situé et prÚs de tout et un starbuck est juste à cÎté avec excellente connexion wifi
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bien situé. Un peu vieillissant mais beaucoup de charme
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Claude

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Myriam

Points faibles : Service et personnel
Peu de contact avec le personnel de l'hĂŽtel, trĂšs discret ou ne manifestant aucune envie d'Ă©changer. La chambre cĂŽtĂ© rue, pas vraiment agrĂ©able, plutĂŽt sombre. L'ouverture des toilettes sur la chambre (fenĂȘtre ouverte des 2 cĂŽtĂ©s du mur) n'invite pas Ă  l'intimitĂ©. Un bel hĂŽtel vieillissant, manque d'Ăąme !
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hÎtel, atmosphÚre de fin de siÚcle! Notre suite était immense,un peu vieillotte Le parking est dans une rue parallÚle 2 blocs plus loin, il faut décharger les bagages sur la place
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel en plein centre de Merida, rapport qualitĂ©/prix est impeccable. Attention cependant au jour oĂč vous y allez car on est tombĂ© le samedi ou c'est la fĂȘte jusqu'a 3 h du matin dan le centre de MĂ©rida. Sinon, belles prestations.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel

HÎtel désuet mais trÚs bien situé

Quartier trĂšs agrĂ©able HĂŽtel d’un bon rapport qualitĂ© prix
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Jacques, Chicoutimi, Québec, CANADA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Décor de classe. Localisation idéale. Gentillesse du personnel.
Séjour de 11 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El Gran Hotel de Merida nous a offert un beau voyage dans le temps grĂące Ă  son cadre. Il est idĂ©alement situĂ© en centre ville pour autant nous Ă©tions au calme. Le service de parking est un vrai plus. Le personnel Ă©tait professionnel. La chambre est trĂšs propre et charmante mais l’espace douche wc Ă©tait trop exiguĂ«.
Séjour de 1 nuit en mars 2018