Hotel Casa Azul

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles pour adultes seulement prÚs de Paseo de Montejo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Casa Azul

Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner préparé sur commande (500 MXN par personne)
Nourriture et boissons
Suite | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet, minibar
TĂ©lĂ©viseur au plasma, station d’accueil pour iPod

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle 60, 343, Centro, Mérida, YUC, 97000
  • Place, Centre de congrĂšs international du YucatĂĄn
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, MĂ©rida, consulat des États-Unis
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale de MĂ©rida
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Merida, Yucatan (MID-AĂ©roport international Manuel Crescencio Rejon)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 2 lits doubles

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mérida

Séjour au Centre-ville de Mérida.Paseo de Montejo et Centre de congrÚs international du Yucatån se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Mérida. Centre commercial Paseo 60 et Casa Montes Molina se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Paseo de Montejo - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre de congrĂšs international du YucatĂĄn - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MĂ©rida, consulat des États-Unis - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc Santa LucĂ­a - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • CathĂ©drale de MĂ©rida - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Teya-Merida Station : Ă  28 min en voiture
  • Merida, Yucatan (MID-AĂ©roport international Manuel Crescencio Rejon) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCrabster - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘYerba Santa - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘViva Teya - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKorean Grill & Ice Cream - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAvelino Y Maria - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Casa Azul

HÎtel 4,5 étoiles pour adultes seulement prÚs de Paseo de Montejo
Hotel Casa Azul offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Hotel Casa Azul. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Mérida hotel.

  • 8 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Casa Azul possĂšde 8 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : une station d’accueil pour iPod et un minibar. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « HĂŽtels historiques mondiaux ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  midi moyennant des frais de 500 MXN par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 500 MXN par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Casa Azul Merida
Hotel Casa Azul Merida
Hotel Casa Azul Mérida
Casa Azul Mérida
Hotel Casa Azul Hotel
Hotel Casa Azul Mérida
Hotel Casa Azul Hotel Mérida

Avis

Avis pour Hotel Casa Azul

9,6

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 83 avis sur 98.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 98.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 98.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 98.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 98.

Avis

6/10 – Acceptable

Valérie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Ana Laura Vaca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing experience, impecable service. Walking to Calle Montejo. Super nice! We love it!
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sanjay

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
For the price point and the over all infrastructure of the property - with the eye for detail what cam as a surprise was the following, A) There was no tea or coffee facility in the room. B) basic such as a cookie or even a biscuit wasn’t available with the tea service.C) even water was charged, which really unusual when the quality of water is poor.D) we asked for an extra helping of fruit in the afternoon and we were told that this was not possible. I guess we are just used to a different level and quality of service in Asia
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

VICENTE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BRAVO!!

EXCELENTE ATENCION MUY BUENA UBICACION DESAYUNO DELICIOSO ME SENTI COMO EN MI CASA
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Enrique

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Carlos A Munoz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
AtenciĂłn increible, casa muy bonita, llena de detalles, literalmente es como si te hospedaras en un museo, gracias por hacer nuestra estancia Ășnica, llena de detalles y atenciones.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Carlos A Munoz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nuestra estancia en Casa Azul fue excelente!!! Las instalaciones y la atencion por parte del personal que ahi trabaja fue excepcional. Altamente recomendado.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kathryn

Points forts : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ricardo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Viaje familiar

Si eres un viajero activo, que busca restaurante por la noche, hacer pedido al cuarto a media noche olvĂ­dalo no hay. Tomar cafĂ© en el cuarto no hay. Es un hotel pequeño que no tiene las comodidades de un hotel de cadena. No hay de vamos a bajar al lobby oĂ­r musica tal vez tomar algo en el bar, o se me hizo tarde voy a comer o cenar algo en el hotel no hay. Los cuartos no tienen ventilaciĂłn raro para ser una casa . Las ventanas no se abren. Los trabajadores se esmeran para que tengas una buena estancia. El desayuno y valer parking bien, la limpieza de cuarto bien. La tele vieja y pequeña se desconfiguraba a cada rato. Pero si tu plan es algo tranqui este es el lugar pensando que tomes en cuenta cenar y comer fuera. Y consumir lo del refri si tienes algĂșn antojo.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Adriana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

ROGELIO JOSE, Monterrey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel, staff very friendly, made us feel at home. Breakfast was delicious. Pool si very small. It’s a beautiful boutique hotel at ground level so expect some traffic noise, if you are a light sleeper maybe you better look for a different option, for us it was not an issue and we enjoyed every minute we spent there. Can’t wait to visit them again. Thanks.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

kirk

8/10 – Bien

Alicia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Esta muy bonito el hotel, pero no corresponde calidad con precio.
Séjour de 7 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Gil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Luxury and service

A luxurious boutique hotel in the center of Mérida in a beautiful turn-of-the-20th century residence. Excellent service and a first-rate breakfast included with our room rate.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Lori

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s very beautiful, peaceful and the staff is excellent
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Sergio

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
It is not a hotel - it is a bed and breakfast. Way overpriced. Room was very hot when arrived and took hour tone on comfortable temp Ninservices
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Mary Ann

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is absolutely beautiful, a historically remodeled hacienda. The staff is amazing. I've never felt so cared for or pampered. Breakfast was excellent. They even wrote "Happy Birthday" on the bed with rose petals when David noticed it was my husband's birthday! It was a lovely stay, and we would certainly go back.
Séjour de 5 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Richard, MIAMI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

FERNANDO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Cesar

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Fiona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful, peaceful oasis in a great location for walking to all the lovely leafy plazas. Wonderful breakfasts in the most beautiful garden courtyard. The staff are kind, helpful, sweet and generous at all times of day or night. The entire experience of this hotel, from the beautiful front gate to the rooms, setting, colors of walls and fabrics, and fantastic staff
 just spectacular. Hermoso y tranquilo oasis en una gran ubicación para caminar a todas las encantadoras plazas frondosas. Maravillosos desayunos en el más bello patio jardín. El personal es amable, dulce y generoso en todo momento del día o de la noche. Toda la experiencia de este hotel, desde la hermosa puerta de entrada hasta las habitaciones, el entorno, los colores de las paredes y las telas, y el fantástico personal... simplemente espectacular.
Séjour de 7 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

MANUEL, Philadelphia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021