MansiĂłn Merida Hotel Boutique - Restaurant

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Paseo de Montejo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MansiĂłn Merida Hotel Boutique - Restaurant

Terrasse/patio
Piscine extérieure, accÚs possible de 9 h à 21 h, parasols
Couloir
Terrasse/patio
Escalier

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
C. 59 #498 por 58 y 60, Col. Centro, Mérida, YUC, 97000
  • Place, CathĂ©drale de MĂ©rida
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Plaza Grande
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Santa LucĂ­a
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Merida, Yucatan (MID-AĂ©roport international Manuel Crescencio Rejon)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite

9,8 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Master Suite

  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Junior (Experience Yucatan)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mérida

Séjour au Centre-ville de Mérida.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Mérida, vous serez à quelques pas de Théùtre José Peón Contreras et de Cathédrale de Mérida. Plaza Grande et Parc Santa Lucía sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre JosĂ© PeĂłn Contreras - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • UniversitĂ© Autonome du YucatĂĄn - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • CathĂ©drale de MĂ©rida - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plaza Grande - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc Santa LucĂ­a - 5 min Ă  pied - 0.5 km

Transport

  • Teya-Merida Station : Ă  24 min en voiture
  • Merida, Yucatan (MID-AĂ©roport international Manuel Crescencio Rejon) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© La Habana - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLos Trompos - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPicheta - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGorditas Doña Gorda - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDelorean Bar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MansiĂłn Merida Hotel Boutique - Restaurant

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Paseo de Montejo
There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

An outdoor pool, spa services, and a terrace are also featured at the luxury MansiĂłn Merida Hotel Boutique - Restaurant . A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available. A complete renovation of MansiĂłn Merida Hotel Boutique - Restaurant was completed in February 2019.

This Belle Époque MĂ©rida hotel is smoke free.

  • 14 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 dining venues
  • Built in 1800
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
MansiĂłn Merida Hotel Boutique - Restaurant possĂšde 14 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Mérida offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « HĂŽtels historiques mondiaux ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site à 350 mĂštres
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  midi
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 marche pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (120 centimĂštres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • MansiĂłn Merida Hotel Boutique - Restaurant n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 18 and younger are not allowed at this property. All guests older than 18 are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 45 USD par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 18 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Mansión Mérida Park
Mansión Mérida Park Hotel
Mansión Mérida Park Hotel Merida
Mansión Mérida Park Merida
Mansión Mérida Park Hotel Mérida
Hotel Mansión Mérida on the Park Mérida
Mansión Mérida on the Park Mérida
Mansión Mérida Park Hotel
Mansión Mérida Park Mérida
Mansión Mérida Park
Mérida Mansión Mérida on the Park Hotel
Hotel Mansión Mérida on the Park
Mansion Merida Park Merida

Avis

Avis pour MansiĂłn Merida Hotel Boutique - Restaurant

9,6

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 455 avis sur 520.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 520.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 520.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 520.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 520.

Avis

10/10 – Excellent

JEAN FRANCOIS SEBASTIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marielou

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique manoir et service au top

La mansion est magnifique. La suite est grande et charmante et les espaces communs sont superbes et invitent à la détente. Le personnel est accueillant et le propriétaire trÚs sympathique. Et le tout est idéalement situé dans l'hypercentre de Mérida.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Fabrizio

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Historic building, really nice. Clean and well equipped. Really charmant. In the center ofcthe city. Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Marc Alain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’ultime emplacement grandiloquence et charme dans cette ville magnifique ÉlĂ©gance noblesse personnel attentionnĂ© tout y fut parfait Un must dans Merida la Blanche au centre ville et Ă  proximitĂ© de ses merveilles
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Steffie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Coup de foudre Ă  mansion merida on the park

Nous étions à mansion merida on the park pour y passer 2 jours lors de notre voyage de noces. Ce fut un véritable enchantement ! L hÎtel à un charme incroyable. Tout est magnifique et en particulier les chambres. Le staff est trÚs professionnel et aux petits soins pour ses invités. Tout ce qu on attend d'un établissement de prestige est réuni.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique mais bruyant

Superbe hotel situation parfaite dans la ville, par contre la clim beaucoup trop bruyante et orientĂ©e vers le lit, donc trop froide, et de plus, une isolation phonique pour les fenĂȘtres extĂ©rieures serait la bienvenue dans les suites, car vu le superbe emplacement, l'extĂ©rieur est forcĂ©ment bruyant. En tout cas Ă  refaire sans hĂ©sitation.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

claircondo, Laval, Québec, Canada.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Endroit de rĂȘve.

Endroit de rĂȘve: nous sommes un couple de retraitĂ© avec des besoins spĂ©ciaux (mobilitĂ© rĂ©duite). -HĂŽtel idĂ©al pour une aventure romantique. Le look et le service de l'ensemble de cet hĂŽtel contraste avec ceux de nos pays nordiques.( fleurs, palmiers, fontaine Ă©laborĂ©e, terrasse pour manger dehors en tout temps.) Grand confort adaptĂ© selon chaque secteur de l'hĂŽtel. -Le personnel Ă©tait prĂ©sent pour rĂ©pondre Ă  nos demandes, avec une gentillesse et rapiditĂ© exemplaires. -Un PLUS pour la grandeur et la propretĂ© de la chambre. -Cependant le dĂ©jeuner, inclus dans les frais du forfait, manquait de variĂ©tĂ© aprĂšs une semaine sur place; nous aurions aimĂ© des cĂ©rĂ©ales, davantage de fruits et de yogourt (que nous avons obtenu avec des frais supplĂ©mentaires). DeuxiĂšme petite faiblesse: l'insonorisation des portes de chambre autour de la piscine. -HĂŽtel situĂ© face Ă  un parc et dans un secteur idĂ©al pour les visites touristiques.

10/10 – Excellent

Ernesto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Spect way more for your money !!!

Simple put it, amazing!! The place looks like beautiful movie stage, everything impeccable!! Nice n organized. It's general manager is an specialist of the little beautiful surprises!! Excellent host !!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Gerardo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
can’t wait to return
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ivan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente atenciĂłn, muy bueno el desayuno incluido. Muy buenos detalles durante toda la estancia
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Veronica

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service, the property is so vintage that I love the vibe and ambience. The people was so nice and helpful.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Elia, Mission

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was beautiful and the service the best I’ve ever had . The owner made sure we were taken care. Breakfast was included and it was delicious . Even on our tour day and airport day they packed us a lunch box because kitchen opens at 8’am .
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Marina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This has to be one the most beautiful hotels I've ever stayed in, and I travel all over the world! The room was so large and beautiful with a large restroom and a big rain shower and all the amenities. The breakfast was excellent with so many choices! And the service impeccable!!! I'd stay here over and over again! If you are ever in Mérida stay at the Mansion Mérida! You too will be writing a great review! So grateful to all the staff for their excellent service! They even surprised with a picture of us in the hotel with a gracious hand written note!
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Cynthia, Greenwood Village

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We visited in mid-August & were greeted by the gracious, helpful owner & staff. We found gorgeous rooms & decor, delicious & substantial breakfast (including a full take-away breakfast when we had to leave pre-service hours for a tour), a convenient location near Merida Central Plaza, a wonderful, clean pool, lovely amenities, & an adjacent restaurant for additional meals & beverages. We'll create an opportunity to return!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Oscar Gamundi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente servicio y atención ciudan cada detalle, incluyendo que la recåmara tiene repelente para mosquitos y en el restaurante también lo ofrecen. Buen detalle. Gracias
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Toto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed at the MĂ©rida Mansion Hotel from August 14 to 17, and my experience was nothing short of amazing. The hotel itself is beautiful and elegant, but what truly made my stay unforgettable was the incredible service from the staff. Every single worker I encountered was warm, attentive, and genuinely kind. From the moment I arrived until the day I left, they made me feel welcome and cared for in every detail. Their dedication and hospitality turned my trip into something very special. I can honestly say that the team at MĂ©rida Mansion Hotel made me feel at home while still delivering the level of service you’d expect from a luxury property. I’m so grateful for their efforts and will definitely return
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jesse

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay here! Trust me. The rooms are amazing, very elegantly decorated and styled. Tall ceilings (helps keep things cool). Turn down service. The breakfasts at the hotel are amazing - authentic Mexican. And included in the room price. There is a nice pool but we never used it. The courtyard area is gorgeous. The location is one block from the main square! All kinds of restaurants. The buzz of the city is great. On top of all that the hospitality from the staff, and especially Sr Raul (the owner and grandson of the original builder) is second to none. Such a warm and personalable guy, great staff. Perfection!
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

john Milus

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Book it book it book it. The Hotelier is a wonderfully kind person with vast local knowledge. If you want a Gilded Age experience the 200 yr old mansion is a stunner.
Séjour de 12 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Paco

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
De los mejores lugares a los que hemos ido.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025