HÎtel-résidence

The Sebel Pinnacle Valley Resort

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel-résidence 4 étoiles situé à Merrijig

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Sebel Pinnacle Valley Resort

Piscine extérieure
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Foyer
Souper servi sur place
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Gym
  • Piscine
  • Buanderie
  • Barbecue
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Mimosa Drive, Merrijig, VIC, 3723
  • Complexe alpin du mont Buller
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Mont Stirling
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Mont Buller Peak (pic)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chalet, Plusieurs lits, patio

  • 63 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre

  • 57 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Merrijig

Séjour à Merrijig.En séjournant à hÎtel-résidence, vous serez à moins de 1 km de Delatite Education Area et à moins de 3 km de Swimming Dam. De plus, Mount Russell Education Area est à moins de 5 km et Complexe alpin du mont Buller est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Complexe alpin du mont Buller - 7 min en voiture - 8.0 km
  • Mont Stirling - 7 min en voiture - 8.4 km
  • Station de ski du Mont Stirling - 8 min en voiture - 8.8 km
  • Bull Run - 25 min en voiture - 20.1 km
  • Mont Buller Peak (pic) - 33 min en voiture - 22.0 km

Transport

  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  152 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBoma - ‬1 min en voiture
  • â€ȘPeaks Restaurant and Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBeraldo Coffee - ‬30 min en voiture
  • â€ȘHunt Club Hotel - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Mill Inn - ‬1 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Sebel Pinnacle Valley Resort

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel-résidence 4 étoiles situé à Merrijig
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. The Sebel Pinnacle Valley Resort offers its guests an outdoor tennis court and a fitness center. Event space at this aparthotel measures 3175 square feet (295 square meters) and includes conference space. The business-friendly The Sebel Pinnacle Valley Resort also features barbecue grills, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Merrijig aparthotel.

  • 43 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 6 buildings
  • Meeting rooms
  • 3175 sq ft of conference space
  • 295 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Pool or billiards table
  • BBQ grill(s)
  • Fireplace in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
The Sebel Pinnacle Valley Resort possÚde 43 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Ski

  • Domaine skiable Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  neige Ă  proximitĂ©
  • Ski Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Piscine

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bé : 30 AUD par nuit

Restaurants sur place

  • Peaks Restaurant & Bar

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Restauration

  • Table de salle Ă  manger
  • Un restaurant

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Foyer dans le hall
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Barbecue
  • Foyer
  • Meubles extĂ©rieurs

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Bureau
  • Espace de confĂ©rence de 3 175 pieds carrĂ©s
  • Salles de rĂ©union

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Services et commodités

  • Aucun entretien mĂ©nager
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Activités

  • Basketball
  • Golf miniature
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Extincteur

Information générale

  • 3 étages
  • 43 unitĂ©s
  • 6 immeubles
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Au moins 10 % des profits sont rĂ©investis dans la communautĂ© et la durabilitĂ©
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Aucun agitateur Ă  cafĂ© en plastique
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Borne de recharge pour vĂ©hicules Ă©lectriques
  • Changement de la literie sur demande
  • DĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises exploitĂ©es localement
  • Gobelets rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Location de vĂ©los
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Salle de banquet
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • SystĂšme de recyclage des eaux usĂ©es
  • UnitĂ©s communicantes disponibles
  • Vaisselle rĂ©utilisable
  • Vitrine d’artistes locaux

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au samedi (de 8 h à 20 h) et du dimanche au dimanche (de 8 h à 16 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 30.0 AUD par nuit
  • Frais pour chaise d'enfant : 30 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Grand Mercure Pinnacle Valley Accor Vacation Club
The Sebel Pinnacle Valley Resort Merrijig Victoria Australia
Grand Mercure Pinnacle Valley Accor Vacation Club Merrijig
Sebel Pinnacle Valley Resort Merrijig
Sebel Pinnacle Valley Resort
Sebel Pinnacle Valley Merrijig
Sebel Pinnacle Valley
Grand Mercure Pinnacle Valley Hotel Merrijig
Mercure Hotel Merrijig
The Sebel Pinnacle Valley Resort Merrijig, Victoria, Australia
Sebel Pinnacle Valley Merriji
The Sebel Pinnacle Valley
The Sebel Pinnacle Valley Resort Merrijig
The Sebel Pinnacle Valley Resort Aparthotel
The Sebel Pinnacle Valley Resort Aparthotel Merrijig